SkyTrick Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Encore un CPA ! Mais quelle combi ! Un beau cpa, pas comme arsenal qui sont 10 autour du gardien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Y en a un qui commence à se dire que West Ham la prochaine journée ça sent bon le coiffeur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : Y en a un qui commence à se dire que West Ham la prochaine journée ça sent bon le coiffeur. Il reste déjà ce match à terminer ! Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... Tant que les premiers cheveux du monsieur ne sont pas tombés, restons prudents et mesurés. Après ça on pourra parler du titre. 😜 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il faut toujours un 2ème pour être sur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Va falloir tuer le match parce qu'on sent qu'on est pas à l'abri non plus. Vicario est un très bon gardien donc profitons de la pluie pour tirer au sol, ça fuse énormément. Attention à ne pas prendre un rouge bête comme contre Chelsea. Modifié il y a 2 heures par MidnaTaka 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Mais y'a pas de Var pour le hj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Faut faire aussi des changements de notre côté , on va rejoué dès mardi chez un club qui veut survivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Casemiro est toujours en vie, entier et sur le terrain ? Je demande ça car je bosse et je peux pas voir le match.....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, matdevil a dit : Casemiro est toujours en vie, entier et sur le terrain ? Je demande ça car je bosse et je peux pas voir le match.....merci Oui il est toujours là tout va bien pour lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Van de Ven toujours là pour contrer , on devrait se pencher sur son cas au mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : Van de Ven toujours là pour contrer , on devrait se pencher sur son cas au mercato Injury prône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bruno qui tente un joli coup du foulard. On sent des joueurs qui reprennent confiance. Allez, le 2e pour tuer le match et éviter une mauvaise surprise. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Injury prône. On aura une belle doublette de DC a l'infirmerie 😢 il y a 1 minute, Axelou a dit : Bruno qui tente un joli coup du foulard. On sent des joueurs qui reprennent confiance. Allez, le 2e pour tuer le match et éviter une mauvaise surprise. Ce serait pas une mauvaise idée de planter 1ou2 buts pour être tranquille car ils ont des arguments alors attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Sesko? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Je n'aime pas ce score de 1-0 ça pue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure voilaaaaaaaaaaaa Brunoooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bruno my beloved.enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ah ben voilà, parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure 🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ils vont le refuser Bruno a une epaule devant Dragusin.. A la tête de Sesko.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Sesko ne la touche pas je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure L'insolence de Kobbie et sa passe de la poitrine mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Dommage la balle de 3-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bruno volé d'un autre assist. Faut marquer là sesko. Victoire mérité. Rien à voir avec la défaite contre everton à 11 vs 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure J'avoue qu'à 1-0 j'étais pas serein, les traumatismes sont toujours là. Le travail est fait, simplifié par Romero. Place à West Ham ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés