Robot Devil Manchester Devils Posté(e) vendredi à 23:00 Robot Devil Partager Posté(e) vendredi à 23:00 🤝 Manchester City 🏆 Premier League, 22e journée 📅 sam. 17 janvier 2026, 13:30 🏟 Old Trafford, Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) dimanche à 18:53 Partager Posté(e) dimanche à 18:53 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) dimanche à 18:54 Partager Posté(e) dimanche à 18:54 à l’instant, MidnaTaka a dit : 🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) dimanche à 18:58 Partager Posté(e) dimanche à 18:58 Je vois pas trop ce que en une semaine le coach,ou le nouveau si il y a ,va pouvoir changer pour pas prendre une volée par city a domicile,et je parle même pas du match d'après.😟 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) dimanche à 19:01 Partager Posté(e) dimanche à 19:01 Je pense qu'on a pas idée de comment on va se faire ouvrir par City et Arsenal, pauvre coach qui va reprendre le flambeau de cette équipe de peintre. Y a rien à en tirer franchement, pas d'envie, pas de solution offensive, on a toujours le même schéma, et défensivement on est catastrophique. Ouais la 2ème partie de saison va être sacrément longue, car le match contre Burnley on a vait pourtant une "bonne" équipe aligné et j'ai peine à croire que Mbeumo et Amad ça va tout changer. Aller courage à tous pour la semaine à venir et les week-end prochains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) dimanche à 19:03 Partager Posté(e) dimanche à 19:03 Mais le pire c'est que ces e****** sont capables d'arracher un résultat contre City ou Arsenal. On le sait tous. Pour derrière se faire ouvrir par le prochain adversaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) dimanche à 19:07 Partager Posté(e) dimanche à 19:07 On va réussir à battre Arsenal et perdre City du coup ça va leur donner 3pts de plus et ils auront le titre en fin de saison grâce à nous........on est maudit 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 19:34 Partager Posté(e) dimanche à 19:34 il y a 30 minutes, MidnaTaka a dit : Mais le pire c'est que ces e****** sont capables d'arracher un résultat contre City ou Arsenal. On le sait tous. Pour derrière se faire ouvrir par le prochain adversaire. A partir du moment où ils vont pouvoir faire de la transition, on sait qu'ils peuvent faire qqch. Mais si Arsenal et City sont dans un bon jour, on peut déjà tout arrêter et déclarer tapis vert, ce sera moins humiliant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) dimanche à 22:01 Partager Posté(e) dimanche à 22:01 A mon avis Amad récupérera le couloir droit. Et peut-être Mbeumo à gauche pour profiter de sa qualité de centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 07:32 Partager Posté(e) hier à 07:32 C'est sur que si le nouveau coach intérimaire arrive jeudi ou vendredi , ca va être simple de préparé le match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 07:43 Partager Posté(e) hier à 07:43 Apparemment le nouveau coach devrait être nommé avant mercredi pour la reprise de l entraînement. Les joueurs ont 2 jours de repos bien mérité après tous les efforts fournis depuis le boxing day. Des champions du monde dans ce club. 🤣🤣🤣🤣 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:01 Partager Posté(e) hier à 10:01 Il y a 2 heures, Dje0968 a dit : Apparemment le nouveau coach devrait être nommé avant mercredi pour la reprise de l entraînement. Les joueurs ont 2 jours de repos bien mérité après tous les efforts fournis depuis le boxing day. Des champions du monde dans ce club. 🤣🤣🤣🤣 je sais pas pourquoi mais j'ai pensé a ca , souvent sur YT il y a des vidéos sur les entrainements et là bizarrement rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 11:53 Partager Posté(e) hier à 11:53 Taylor sera l'arbitre de ce match. Comme si on avait besoin de ça. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures les 2 scénarios habituels: soit on prends une rouste contre City et Arsenal soit on prends des points, et on perdra dans la foulée contre Fulham 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 49 minutes, gaara70 a dit : les 2 scénarios habituels: soit on prends une rouste contre City et Arsenal soit on prends des points, et on perdra dans la foulée contre Fulham Ou, scénario alternatif : - On prend une rouste contre City et Arsenal - On perd également contre Fulham 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 3 heures, One Sheasy a dit : Ou, scénario alternatif : - On prend une rouste contre City et Arsenal - On perd également contre Fulham tu es trop pessimiste je crois au malentendu 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Moi ce sera resto entre copain Samedi... Marre de donner de mon temps à ces tocards. Retour aux sources lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 10 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : Moi ce sera resto entre copain Samedi... Marre de donner de mon temps à ces tocards. Retour aux sources lol Coupe toute notification , sinon ca va te coupé l'appétit , toutes les vibrations ou les "DING" quand un but sera marqué 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures LAMMENS DALOT YORO MAGUIRE MARTINEZ SHAW MBEUMO CASEMIRO BRUNO CUNHA SESKO On compte sur toi Benjamin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : LAMMENS DALOT YORO MAGUIRE MARTINEZ SHAW MBEUMO CASEMIRO BRUNO CUNHA SESKO On compte sur toi Benjamin !!! Ça manque de défenseurs 😂 Je mise sur ça : Lammens Dalot Heaven Maguire Dorgu Casemiro Mainoo Mbeumo Bruno Cunha Sesko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 29 minutes, MidnaTaka a dit : Ça manque de défenseurs 😂 Je mise sur ça : Lammens Dalot Heaven Maguire Dorgu Casemiro Mainoo Mbeumo Bruno Cunha Sesko Martinez pour Maguire. Maguire pour Sesko. 😂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Alexis.B a dit : Martinez pour Maguire. Maguire pour Sesko. 😂 Manque plus que Fellaini et on a notre attaque en 442 comme à l'ancienne Maguire-Fellaini. Par contre ca va balancer devant sevère pas besoin de recruter au milieu 🤣🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit : Manque plus que Fellaini et on a notre attaque en 442 comme à l'ancienne Maguire-Fellaini. Par contre ca va balancer devant sevère pas besoin de recruter au milieu 🤣🤣 La compo de terroriste 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés