Aller au contenu

Manchester United - Brighton & Hove Albion (FA Cup, 1/32e de finale) - dim. 11 janvier 2026, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Mdrrrr. Venez me dire que le problème c'était le coach, je vais vous chopper par le colbac. Le problème c'est nos joueurs nuls au QI foot négatif. 

Les mecs ont peur de faire des efforts, ils ont peur de travailler dur.

Tu ne réhabilitera pas Amorim en répétant à chaque mauvaise prestation que le système n’était pas le problème car c’était un problème un énorme problème associer à d’autres comme d’avoir un tas de joueurs mid 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je vois pas en quoi il est en faute…

Il serait sur welbeck (celui qui met la tête) au lieu de défendre sur la ligne peut être qu'on le prenait pas 

Modifié par RedDevil71

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Tu ne réhabilitera pas Amorim en répétant à chaque mauvaise prestation que le système n’était pas le problème car c’était un problème un énorme problème associer à d’autres comme d’avoir un tas de joueurs mid 

Ah, tu trouves pas que le manque de mouvement est quand même criant ? Le manque de qualité technique sur les basiques (contrôle/passe) n'est pas criant ? 

C'est quand même bien plus important que 3 ou 4 derrière, qu'un mec ou deux en pointe. 

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Ah, tu trouves pas que le manque de mouvement est quand même criant ? Le manque de qualité technique sur les basiques (contrôle/passe) n'est pas criant ? 

C'est quand même bien plus important que 3 ou 4 derrière, qu'un mec ou deux en pointe. 

Ah mais qu’on soit mauvais c’est un fait ou en tout cas pas au niveau où l’on devrait être moi je te dis et je persiste et signe qu’en rajoutant à ces joueurs déjà moyens un 3-4-3 c’était du suicide tu te rajouter de la difficulté après c’est mon avis .

• J'aime 1

Le manque aberrant de liant au milieu dans le double pivot, on disait pas ça aussi sous TH ? 

C'est juste bizarre parce que des équipes s'en sortent très bien en 4231, ont aucun soucis à contourner un pressing, mais nous ça relève du miracle quand on y arrive. 

Pourtant, c'est Golden Boy Mainoo au milieu, lui qui est si fort techniquement. Et pourtant on s'en sort quand même pas. C'est fou non ? 

Quand vous comprendrez que les coachs ne sont pas le problème, on aura fait un pas de géant en avant. 

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Fauu arrêter avec Amorim et son système. Sous Amorim on était nul faut passer à autre chose maintenant il est plus là. On va devoir se réadapter à un autre coach un autre système. On va peut être voir un peu plus les jeunes c'est bien. Déjà on a Mainoo et rien que pour ça je suis content. On oublie Eth et ses joueurs horrible Amorim et ses résultats horribles et on passe à autre chose 

• J'aime 3

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Moi je trouve qu'on a plus de mouvement devant et qu'on trouve plus facilement le décalage et sesko avec ce système.. 

Apres ca ne changera pas qu'on est fragile défensivement et qu'on manque de qualité de finition..

Pour le moment je trouve que le score est sévère 

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Le manque aberrant de liant au milieu dans le double pivot, on disait pas ça aussi sous TH ? 

C'est juste bizarre parce que des équipes s'en sortent très bien en 4231, ont aucun soucis à contourner un pressing, mais nous ça relève du miracle quand on y arrive. 

Pourtant, c'est Golden Boy Mainoo au milieu, lui qui est si fort techniquement. Et pourtant on s'en sort quand même pas. C'est fou non ? 

Quand vous comprendrez que les coachs ne sont pas le problème, on aura fait un pas de géant en avant. 

qu'on le comprenne ou pas, ça changera rien hein, on a pas de buzzer pour faire des votes dans le club

Mais je parle pas d'Amorim. Je parle du coaching en général. Vous voyez pas que même Fletcher là n'arrive à rien mettre en place ?

Avec Cunha et Bruno qui se la coulent douce devant. Mount qui n'est pas un ailier. 

Un milieu Ugarte - Mainoo complètement esseulé qui doit créer le décalage solo avec des mecs devant qui ne bougent pas (allez, Sesko fait des appels mais 7 fois sur 10 on le voit même pas). 

il y a 1 minute, gaara70 a dit :

qu'on le comprenne ou pas, ça changera rien hein, on a pas de buzzer pour faire des votes dans le club

Bah alors vu qu'on a aucune voix vis à vis du club, fermons le forum, puisqu'aucune de nos opinions n'a d'intérêt à être donnée dans ce cas...

à l’instant, Alexis.B a dit :

Bah alors vu qu'on a aucune voix vis à vis du club, fermons le forum, puisqu'aucune de nos opinions n'a d'intérêt à être donnée dans ce cas...

donner tes opinions c'est une chose, dire que c'est toi qui a raison et nous tort, ce n'est pas pareil

• Merci ! 1

72% de possesion sur les 15 dernière minutes et pourtant on arrive a toujours être en dangers sur les 28% de possesion de l’adversaire ça c’est un problème qu’on a depuis bien trop longtemps !!! 

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Je comprends pas ce que tu essaies de dire. Si tu veux dire qu'on a une équipe très moyenne avec des joueurs moyens je crois qu'on est tous d accord pas besoin te t exiter 

• J'aime 1

à l’instant, gaara70 a dit :

donner tes opinions c'est une chose, dire que c'est toi qui a raison et nous tort, ce n'est pas pareil

En quoi je dis que vous avez tord ? Je dis ce que je vois. 

Quand je dis que hors penetration du milieu, on ne créé rien, en quoi je dis que tu as tord et moi raison ? 

La preuve, c'est Martinez qui doit défoncer le milieu par une course et se retrouver à centrer le long de la ligne de touche. 

En quoi ça me donne raison ou ça te donne tord ? En rien. C'est juste que c'est pas du football efficace, et qu'aucun coach ne fera rien de ce qu'on est là. Et ça fait 15 ans qu'aucun coach n'arrive à rien faire, peu importe les millions dépensés, les tactiques mises en places. Et ça, c'est factuel.

• ... 1