Aller au contenu

Manchester United - Wolverhampton (Premier League, 19e journée) - mar. 30 décembre 2025, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Coolman a dit :

La c’est sans Bruno, sans Mount, sans Mbeumo, sans Diallo, sans Mainoo (qui aurait apporter qqch en l’absence du portugais justement). Bruno n’est pas le seul absent 

Les joueurs changent et notre jeu est toujours dégueulasse. Ceux qui sont sur le terrain n'ont pas le niveau et ceux qui étaient sur le terrain n'avaient pas le niveau 

• Merci ! 1

il y a 1 minute, Ludwigvon a dit :

Les joueurs changent et notre jeu est toujours dégueulasse. Ceux qui sont sur le terrain n'ont pas le niveau et ceux qui étaient sur le terrain n'avaient pas le niveau 

Oui bon on peut quand même accepter le fait que de jouer sans Bruno, Mbeumo et Diallo en même temps soit pénalisant pour notre rendement offensif, non ?

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Oui bon on peut quand même accepter le fait que de jouer sans Bruno, Mbeumo et Diallo en même temps soit pénalisant pour notre rendement offensif, non ?

On peut tout accepter même d être nul contre une équipe qui a 2 points 

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Je vais redire ce que je dis depuis un long moment… je ne vois pas ce qu’on a gagné en passant de Hojlund à Sesko. Non pas que le niveau du dannois était suffisant mais celui du slovène ne l’est sûrement pas…  

Weghorts, Hojlund, Sesko...C ki le chargé du recrutement à ManU... Le plus drôle cest que pour la plupart on na mis bcp d'argent pour les avoir. Ighalo me donnait plus satisfaction que ces derniers 

• J'aime 2

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Ca devrais pas contre le 20 eme qui a 2 points en faite 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 1 minute, Manu Emma a dit :

Weghorts, Hojlund, Sesko...C ki le chargé du recrutement à ManU... Le plus drôle cest que pour la plupart on na mis bcp d'argent pour les avoir. Ighalo me donnait plus satisfaction que ces derniers 

Ighalo c’était quand même zéro but en PL… il marquait uniquement en europa league.

DarrenFletcherDOTW09.png

Chelsea qui concède le nul a domicile face au cherries, si on ne prend pas les 3 points c’est une faute professionnelle, une de plus sur la longue liste des matchs de tocard dont on a le secret…

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 4 minutes, gaara70 a dit :

Y a pas besoin de Mbeumo ou Bruno pour battre les Wolves à domicile quand même, sinon c'est qu'on est encore pire que ce que j'imagine

Mais quand Mount et Mainoo qui les remplace sont absent aussi ça se comprend quand même plus.

Sans compter Diallo et les absents en défense.

Modifié par Malodo
  • Confus 1

il y a 4 minutes, gaara70 a dit :

tout le monde roule sur les Wolves cette saison, Forrest ou Fulham n'ont pas un meilleur effectif que nous, malgré nos absents

faites en vos conclusions une fois de +

Effectivement… Liverpool a roulé sur eux en les battant 2-1, Arsenal les a écrasé sur le même score et Aston villa les a laminés 1-0.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

Effectivement… Liverpool a roulé sur ceux en les battant 2-1, Arsenal les a écrasé sur le même score et Aston villa les a laminés 1-0.

Y’a  presque que nous qui les avions vraiment écrasé lors du 4-1 en vrai.

• Merci ! 1

Effectivement… Liverpool a roulé sur ceux en les battant 2-1, Arsenal les a écrasé sur le même score et Aston villa les a laminés 1-0.

oui et Chelsea les  a battu 3-0 et Fulham 3-0, on peut facilement trouver les contres exemples...

• Merci ! 1

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Chelsea qui concède le nul a domicile face au cherries, si on ne prend pas les 3 points c’est une faute professionnelle, une de plus sur la longue liste des matchs de tocard dont on a le secret…

Que ce soit une déception, clairement. Une faute professionnelle non… pas quand tu as 8 joueurs absents.

DarrenFletcherDOTW09.png

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Mais Aston villa fais une saison  fantastique tu peux un peu plus les pardonner dès les laminer juste 1-0 

Arsenal et leader et joue ausis la champions league ….

Quand toi tu as déjà fauter vs everton a 11 contre 10 vs bournemouth vs west ham vs je ne sais plus …

Modifié par Red.D.GanG