MidnaTaka Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : Que c'est nul la Belgique. J'ai bien fais de miser sur le Senegal tiens. 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures alors oui, c'est vrai, nulle la Belgique, et soyons honnêtes, niveau "foot" le Senegal était clairement au dessus, très belle équipe vraiment ! perso, je ne suis pas étonné, nous sommes redevenus une équipe tout à fait banale, le coche on l'a raté en 2018, on n'avait jamais eu une génération si qualitative, et on ne l'aura jamais plus... bref, hier, c'est le "power play" de fin de match et la chatte à... Garcia qui nous a sauvé prochain tour : les USA, cette équipe qu'on vient de battre 2-5 en prépa juste avant le mondial !!!!!!!!!!! bon, je ne suis pas dupe, je sais que ça sera absolument pas le même match, mais de mon scepticisme d'avant le Senegal, là je suis plutôt confiant 🙂 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 23 minutes, EricLeRouge a dit : alors oui, c'est vrai, nulle la Belgique, et soyons honnêtes, niveau "foot" le Senegal était clairement au dessus, très belle équipe vraiment ! perso, je ne suis pas étonné, nous sommes redevenus une équipe tout à fait banale, le coche on l'a raté en 2018, on n'avait jamais eu une génération si qualitative, et on ne l'aura jamais plus... bref, hier, c'est le "power play" de fin de match et la chatte à... Garcia qui nous a sauvé prochain tour : les USA, cette équipe qu'on vient de battre 2-5 en prépa juste avant le mondial !!!!!!!!!!! bon, je ne suis pas dupe, je sais que ça sera absolument pas le même match, mais de mon scepticisme d'avant le Senegal, là je suis plutôt confiant 🙂 Laissé les gagné sinon Trump va envahir la Belgique 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 31 minutes, EricLeRouge a dit : alors oui, c'est vrai, nulle la Belgique, et soyons honnêtes, niveau "foot" le Senegal était clairement au dessus, très belle équipe vraiment ! perso, je ne suis pas étonné, nous sommes redevenus une équipe tout à fait banale, le coche on l'a raté en 2018, on n'avait jamais eu une génération si qualitative, et on ne l'aura jamais plus... bref, hier, c'est le "power play" de fin de match et la chatte à... Garcia qui nous a sauvé prochain tour : les USA, cette équipe qu'on vient de battre 2-5 en prépa juste avant le mondial !!!!!!!!!!! bon, je ne suis pas dupe, je sais que ça sera absolument pas le même match, mais de mon scepticisme d'avant le Senegal, là je suis plutôt confiant 🙂 Les USA n'ont pas rencontré beaucoup d'adversité jusqu'à maintenant, et ils viennent de perdre Balogun. Même si votre niveau n'est pas dingue, je pense que vous pouvez les éliminer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Sinon vous la vivez comment cette CDM les français ? Ca doit être un gros kiff de voir son pays jouer comme ça. A chaque compétition vous avez arrivez avec une sélection qui est au minimum crédible comme candidate au titre, mais là c'est beaucoup plus que ça. Vous êtes archis favoris, salués (à juste titre) par la presse de toute la planète, et ça serait une grosse désillusion de pas aller au bout, vous le voyez aussi comme ça ? Moi qui suis suisse vivant à Genève, région frontalière ou suisses et français se mélangent et cohabitent quotidiennement, j'ai pas l'impression que l'engouement est énorme par rapport aux autres coupe du monde, je mets surtout ça sur le compte des horaires de match et de l'absence de fanzone cette année à Genève, les gens restent d'avantage chez eux pour voir les matchs. En tout cas même sans être français, c'est un régal à voir jouer cette EDF... je suis bien content que la Suisse soit de l'autre côté du tableau, comme ça on vous rencontrera pas avant la finale 😄 (et faudra surtout commencer par battre les amis fennecs demain à 5h du mat) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit : Sinon vous la vivez comment cette CDM les français ? Ca doit être un gros kiff de voir son pays jouer comme ça. A chaque compétition vous avez arrivez avec une sélection qui est au minimum crédible comme candidate au titre, mais là c'est beaucoup plus que ça. Vous êtes archis favoris, salués (à juste titre) par la presse de toute la planète, et ça serait une grosse désillusion de pas aller au bout, vous le voyez aussi comme ça ? Moi qui suis suisse vivant à Genève, région frontalière ou suisses et français se mélangent et cohabitent quotidiennement, j'ai pas l'impression que l'engouement est énorme par rapport aux autres coupe du monde, je mets surtout ça sur le compte des horaires de match et de l'absence de fanzone cette année à Genève, les gens restent d'avantage chez eux pour voir les matchs. En tout cas même sans être français, c'est un régal à voir jouer cette EDF... je suis bien content que la Suisse soit de l'autre côté du tableau, comme ça on vous rencontrera pas avant la finale 😄 (et faudra surtout commencer par battre les amis fennecs demain à 5h du mat) je crois que beaucoup de joueurs ont 2022 en travers de la gorge ils sont en mission moi je part demain soir au pays des Fennecs pour longtemps je suivrai de la bas la fin du mondial et le mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 49 minutes, RobertoLarcos a dit : Sinon vous la vivez comment cette CDM les français ? Perso je trouve que cette formule avec plus de match ajoute des matchs inintéressant lors des poules comparé aux niveaux du top 5 des championnats européen et aux coupes d'Europe + horaire tardive... Je regarde la PL toute l'année, désolé mais dur d'être hypé pour Congo-Ousbékistan à 3h du mat 😶 Evidemment si j'étais Cap-verdien ou Congolais ou Turque ou... (avec une équipe "plus faible") ce serait différent. Bref, en phase de poule difficile de resté éveillé tardivement pour un France-Irak par exemple... Comme dit, ayant la chance d'avoir une bonne équipe, c'est maintenant que la hype arrive et que les choses sérieuse commence 🙂 Constat fait par mon entourage et potes aussi (footeux et footix). A tantôt en finale 🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 19 minutes Partager Posté(e) il y a 19 minutes Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit : Sinon vous la vivez comment cette CDM les français ? Ca doit être un gros kiff de voir son pays jouer comme ça. A chaque compétition vous avez arrivez avec une sélection qui est au minimum crédible comme candidate au titre, mais là c'est beaucoup plus que ça. Vous êtes archis favoris, salués (à juste titre) par la presse de toute la planète, et ça serait une grosse désillusion de pas aller au bout, vous le voyez aussi comme ça ? Moi qui suis suisse vivant à Genève, région frontalière ou suisses et français se mélangent et cohabitent quotidiennement, j'ai pas l'impression que l'engouement est énorme par rapport aux autres coupe du monde, je mets surtout ça sur le compte des horaires de match et de l'absence de fanzone cette année à Genève, les gens restent d'avantage chez eux pour voir les matchs. En tout cas même sans être français, c'est un régal à voir jouer cette EDF... je suis bien content que la Suisse soit de l'autre côté du tableau, comme ça on vous rencontrera pas avant la finale 😄 (et faudra surtout commencer par battre les amis fennecs demain à 5h du mat) La France c'est les Avengers devant, mais ça manque de maitrise au milieu, sans compter la faiblesse des latéraux. C'est clairement les favoris, et il faudra un géant pour les battre, parce qu'ils peuvent marquer n'importe quand, mais ils ne sont pas non plus invincibles. Les bleus, s'ils ne sont pas à 100% peuvent être sortis par une équipe ultra sérieuse et solidaire. On a tous vu leur 1ere mi temps contre un Sénégal à la rue et une Norvège B. Cela dit, pour la der de Deschamps, un sélectionneur de génie bien trop sous côté, je ne pense pas que ça arrivera en match à élimination directe.. En tout cas ils sont dans la partie de tableau la plus difficile avec potentiellement un 1/4 challengeant, et une 1/2 hardcore. La CdM a déjà pris plusieurs degrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés