Malodo Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, Coolman a dit : Les CPA depuis la sortie de Bruno, c’est qqch … Et le milieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Coolman a dit : Sesko ne sert a rien … il peut jouer 3h il ne marquera pas ajd Ah bah cest clair que Heaven va bien nous servir pour nous sortir de ce match. Enfin bref. Une solution en plus dans la surface ca n'aurait pas fait de mal. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, mu4ever59 a dit : Ah bah cest clair que Heaven va bien nous servir pour nous sortir de ce match. Enfin bref. Une solution en plus dans la surface ca n'aurait pas fait de mal. Attention si Heaven marque de la tête on a ton commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Pourquoi Yoro n'ose pas centrer quand il a autant d'espace pour préparer sa passe ? Shaw il n'a pas hésité. Modifié il y a 17 heures par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Ludwigvon a dit : Attention si Heaven marque de la tête on a ton commentaire Si il m'emmène au paradis pas de soucis. 😅 1 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Oui encore un jeune de centre de formation ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Mainoo est resté des semaines sur le banc… et la Amorim te fait entrer des jeunes avec une facilité déconcertante. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Coolman a dit : Mainoo est resté des semaines sur le banc… et la Amorim te fait entrer des jeunes avec une facilité déconcertante. Mainoo est entré sur le terrain à quasiment tous les matchs, faut pas exagérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures yorOUT 🫢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Pour moi le match est déjà finito quoi qu'il arrive. Jvais retenir 3 points positifs ( oui on en est là, sinon on devient tous dépressifs ! ) -Heaven que je n'attendais plus, il m'a surpris en espérant que cela continue et que ce ne soit pas une fulgurance. -Licha en 6 on a enfin une alternative viable à ce poste . -Cunha dans une moindre mesure que j'attendais à ce niveau et qui me confirme que sa présence nous fait énormément de bien. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit : Pour moi le match est déjà finito quoi qu'il arrive. Jvais retenir 3 points positifs ( oui on en est là, sinon on devient tous dépressifs ! ) -Heaven que je n'attendais plus, il m'a surpris en espérant que cela continue et que ce ne soit pas une fulgurance. -Licha en 6 on a enfin une alternative viable à ce poste . -Cunha dans une moindre mesure que j'attendais à ce niveau et qui me confirme que sa présence nous fait énormément de bien. Et les premières minutes pour Fletcher et Lacey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures À notre place 7 eme elle nous vas si bien avec ce qu’on montre et ce qu’on propose on mérite pas d’être plus haut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Lindelof qu'on a pris pour un tocard fini chez nous et qui ce soir va nous taper avec son nouveau club sans avoir trop galéré en défense. On dégage nos indésirables qui après vont jouer dans des équipes de "premier" plan "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Ludwigvon a dit : Et les premières minutes pour Fletcher et Lacey C'est vrai ça fait plaisir aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, Coolman a dit : Mainoo est resté des semaines sur le banc… et la Amorim te fait entrer des jeunes avec une facilité déconcertante. Est ce que cela aurait ete le cas sans la CAN ainsi que les blessures de Bruno et Mainoo + la suspension de Case? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Ludwigvon a dit : Et les premières minutes pour Fletcher et Lacey Qui ont touché 3 ballons 😅 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, mu4ever59 a dit : Qui ont touché 3 ballons 😅 Rooooh tu charrie ! Aller mount sors nous une dinguerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 6 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Pour moi le match est déjà finito quoi qu'il arrive. Jvais retenir 3 points positifs ( oui on en est là, sinon on devient tous dépressifs ! ) -Heaven que je n'attendais plus, il m'a surpris en espérant que cela continue et que ce ne soit pas une fulgurance. -Licha en 6 on a enfin une alternative viable à ce poste . -Cunha dans une moindre mesure que j'attendais à ce niveau et qui me confirme que sa présence nous fait énormément de bien. Dorgu en satisfaction aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures C'est le moment le but de Heaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Pas de jeu 7 eme meme système qui marche pas aucune adaptation jusqu’à quand ce crédit illimité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Surtout pas de passes ça serait terrible. Il vaut mieux mettre des frappes n importe où à l’instant, Red.D.GanG a dit : Pas de jeu 7 eme meme système qui marche pas aucune adaptation jusqu’à quand ce crédit illimité ? C'est la faute de Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Malodo a dit : Dorgu en satisfaction aussi Le soucis pour ma part avec Dorgu c'est que je ne l'ai jamais trouvé moins bon que Dalot, donc pour moi c'est pas une satisfaction en tant que telle. Qu'il soit aligné oui s'en est une ceci dit lol Je préfères tous les jours Dorgu à Dalot sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 43 minutes, Red.D.GanG a dit : On a tous compris que tu étais un énorme hâter de mainoo ça commence à sérieusement ce voir 😂😂😂 Mais t'es cramé complet. J'aime pas le traitement fait par la fanbase qui le traite comme un top player qu'il n'est pas. J'ai jamais dis que j'aimais pas le joueur. Là en l'occurrence je montre juste l'ironie de la situation. Mais je comprends, le second degré c'est pas donné à tout le monde. En tout cas, perdre sur deux exploits indiv, ça fait ch***. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Ludwigvon a dit : C'est la faute de Bruno Il était plus là pour râler sur tout le monde, ça a complétement libéré ses coéquipiers. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Tous les matchs de Villa cette saison sont les mêmes. Deux exploits individuels et... c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés