RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Je veux des joueurs motivés comme lui 🔥🔴⚪⚫🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 38 minutes, RedDidDevil a dit : Je veux des joueurs motivés comme lui 🔥🔴⚪⚫🔥 Si les joueurs étaient motivés comme lui ça se saurait. 🤣🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 17 minutes, Dje0968 a dit : Si les joueurs étaient motivés comme lui ça se saurait. 🤣🤣🤣🤣🤣 D’après moi, les joueurs doivent jouer à donjon et dragon… Chaque jour de match, il tire un dé et ca leur dit si ils sont motivés ou non… 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, Moha7 a dit : Lammens Mazraoui de Ligt Shaw Amad Ugarte Mainoo Dalot Mbeumo Zirkzee Bruno Je tenterai quelque chose comme ça, j'allais dire qu'on enlève les "certitudes" mais y en a aucune donc autant tenter. Zirkzee même si je fais parti des gars qui l'aime bien, je pense qu'on touche à la fin de l'aventure (dans ce cas pourquoi avoir inciter Hojlund à partir alors qu'il voulait rester ?) Comme certains ici je ne suis pas confiant mais on va quand même y croire ... Pour moi zirkzee ne doit même pas être sur le banc après son match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Pour ceux qui regarde pas mal de match de PL, le niveau d'intensité, de pressing et de vitesse d’exécution, l'envie et la combativité de la majorité des autres clubs c'est quand même affolant on dirait pas qu'on pratique le même sport !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) J’attend pas grand chose de ce match le dernier ma vraiment démotivé y’a tellement de manque et de chose qui ne vont pas : l’attitude l’effectif mal construit le système les non remises en question de l’ensemble coach staff effectifs compris l’ambiance zéro à domicile avec des fans résigner ou trop riches pour gueuler à Old trafford … ce match du lundi a vraiment était une grosse claque dans la gueule Modifié il y a 5 heures par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Hello à tous, Moi je veux juste que les joueurs aient une réaction et qu'on JOUE, car le dernier match contre Everton on a été spectateur en pensant qu'à 11 contre 10 on allait les tourner. Je pense qu'on est beaucoup à s’être dit quand ils ont eu leur carton rouge............on va réussir à faire de la m**** !!!! Et ça s'est produit.......car on est tout simplement pas guéri et que l'équipe sur le terrain était plus ou moins la même que l'année passée. Contre Crystal on joue à 13h00, mais midi là bas, du coup pour les 2 équipes c'est pas un horaire non plus tant facile, l'organisme même si c'est des pros est pas habitué à jouer à ces heures là, donc pas sur de voir déjà un grand match. Voilà la compo que j'espère.....mais c'est beau de rêver 🙂 LAMMENS MAZRAOUI MAGUIRE SHAW DIALLO UGARTE MAINOO DORGU MOUNT FERNANDES MBEUMO Faire souffler Yoro, qui je pense sature un peu, Mazraoui est 100% meilleur derrière que piston, zéro débat. Maguire nous réussi bien et Shaw il fait le taff cette saison, on peut pas lui reprocher grand chose. Amad j’attends plus de lui, il doit bcp plus être percutant et provoquer à mon sens. Ugarte car Casemiro j'en peu plus......et donner la chance à Mainoo. Dorgu car j'ai pas envie de voir le terroriste Dalot......Et je pense qu'il faut faire jouer Mount qui propose et anime un peu le jeu. Bruno parce que on a pas le choix.......mais j'espère qu'il dégage bientôt (je suis team Antoine) et Mbeumo devant.......... Allez on respire et on espère 3pts pour pas être trop décroché de la tête du classement et avoir ensuite 1-2 matchs plus facile (enfin pas toujours pour Man Utd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Je crois que la 10/11 ème place serait le classement qui nous correspond aujourd'hui au vu de notre début de saison.....perso je serais pas déçu....c'est déjà une progression.....espérer top 5...je serai déçu de l'échec.. alors avec le futur mercato d'été je programme une exigence top 4/6 et du jeu. Aujourd'hui j'attends la fin du match pour rien attendre ou espérer....je crois que c'est trop tôt pour ce genre de sentiment. Nos joueurs sont encore trop bête comme saison passée....on a un boulevard pour être 4 ème bin non ils prennent le sens interdit pour finir 10 ème . Alors demain....j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Victoire ou défaite je m en fou, le week-end est déjà réussi avec la victoire des u 18 a Liverpool 0- 7 . 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Quand je vois Newcastle donner 4 à Everton. On n'est vraiment des minables. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 42 minutes Partager Posté(e) il y a 42 minutes Une victoire et on est dans le top5 ! Le train pour l'Europe est encore à quai maintenant faut monter dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés