Aller au contenu

Brentford - Manchester United (Premier League, 6e journée) - sam. 27 septembre 2025, 13:30

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Alexis.B a dit :

Choix douteux ? Bayindir, qui sur ce match est pas mauvais. Et Dalot ? Sinon on ferait tous la même compo... 

Nah, là c'est les erreurs individuelles qui nous plombent. 

Et faudra que Bruno et Cunha arrête de vouloir être les sauveurs et se mettent à jouer pour le collectif en fait... 

Nan Maguire titulaire à la place de Yoro je digère pas, surtout quand le 1er but est pour lui...

Et Bayindir il dégage rien aucune sérénité et je suis sur que ça joue sur la défense 

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Choix douteux ? Bayindir, qui sur ce match est pas mauvais. Et Dalot ? Sinon on ferait tous la même compo... 

Et faudra que Bruno et Cunha arrête de vouloir être les sauveurs et se mettent à jouer pour le collectif en fait... 

Ugarte aujourd'hui c'est ni clou ni vis de Pattex. Il bouche tous les trous. 

Le choix de Maguire est une erreur, il s’est simplement dit que vu que Bentford son fort dans le jeu aérien et sur cf il fallait Maguire, sauf que sa lenteur et son placement nous coutent deux but. De plus, Brentford joue habituellement à 5 défenseur, aujourd’hui ils sont en 4-3-3 car ils ont, comme tout les autres coach de ce championnat, analysé nos faiblesses au milieu.

• J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Ugarte aujourd'hui c'est ni clou ni vis de Pattex. Il bouche tous les trous. 

Bayindir fait une faute de main sur le deuxième but.

Et ce nullard de Maguire couvre deux fois le hors jeu. Il est meilleur que Yoro ????

Ugarte jamais il jouerai si son pite Casemiro était pas suspendu ce n'est pas un choix. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Nan Maguire titulaire à la place de Yoro je digère pas, surtout quand le 1er but est pour lui...

Et Bayindir il dégage rien aucune sérénité et je suis sur que ça joue sur la défense 

La justification s'entend. Tu veux solidifier ton jeu aérien. Il se fait avoir au sol, ma foi...

Bien sûr que ça joue, mais Bayindir ou Lammens, on prend les deux buts. 

Quand l'équipe comprendra, que si on force Brentford à passer du côté de Dalot, et du coup, couper du ballon Henderson et Damsgaard, ben on y arrivera mieux défensivement.

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Le choix de Maguire est une erreur, il s’est simplement dit que vu que Bentford son fort dans le jeu aérien et sur cf il fallait Maguire, sauf que sa lenteur et son placement nous coutent deux but. De plus, Brentford joue habituellement à 5 défenseur, aujourd’hui ils sont en 4-3-3 car ils ont, comme tout les autres coach de ce championnat, analysé nos faiblesses au milieu.

Le deuxième il est pour Dalot qui croise sa course alors qu'il a absolument pas à revenir dans l'axe mais doit rester sur Schade. 

à l’instant, Alexis.B a dit :

La justification s'entend. Tu veux solidifier ton jeu aérien. Il se fait avoir au sol, ma foi...

Bien sûr que ça joue, mais Bayindir ou Lammens, on prend les deux buts. 

Quand l'équipe comprendra, que si on force Brentford à passer du côté de Dalot, et du coup, couper du ballon Henderson et Damsgaard, ben on y arrivera mieux défensivement.

Sur ce match j’attend de voir comment va s’adapter Amorim au vu des changements tactiques et de formation que j’ai souligné plus haut du côté de brentford.

c’est à Amorim de jouer et aux joueurs de se bouger le c**.

• J'aime 1

Faudra pas prendre le 3e au retour des vestiaires car mentalement on y est pas ! 

1er but pour Maguire 

2e but pour Bayindir qui fait souvent ces faux arrêts renvoyé dans l'axe a la Onana 

Amorim a intérêt a les secoués 

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Faudra pas prendre le 3e au retour des vestiaires car mentalement on y est pas ! 

1er but pour Maguire 

2e but pour Bayindir qui fait souvent ces faux arrêts renvoyé dans l'axe a la Onana 

Amorim a intérêt a les secoués 

Il n'y a pas que des erreurs individuelles. Globalement on ne met pas d' impact on n'est pas tranchant 

il y a 1 minute, Ludwigvon a dit :

On met quand même très peu d intensité je trouve. On joue vraiment pépère. Je comprends pas ça. 

Exactement, c'est le truc qui me rend le plus dingue !!! Le rythme de sénateur sur lequel ils jouent

Par contre j'avais pas vu le début de l'action mais il y clairement faute sur Cunha, incroyable que la VAR n'y soit pas revenu car il y a une grosse charge quand même 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Ludwigvon a dit :

On met quand même très peu d intensité je trouve. On joue vraiment pépère. Je comprends pas ça. 

Faut les comprendre les pauvres...Ils n'ont qu'un match par semaine...C'est trop...

• Haha 2

il y a 3 minutes, Ludwigvon a dit :

Il n'y a pas que des erreurs individuelles. Globalement on ne met pas d' impact on n'est pas tranchant 

Tout a fait d'accord avec toi 

Ils pensent que ca va tombé tout seul ! ils attendent un penalty ou un rouge pour ce sublimé 

Modifié par RedDidDevil

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

Exactement, c'est le truc qui me rend le plus dingue !!! Le rythme de sénateur sur lequel ils jouent

Par contre j'avais pas vu le début de l'action mais il y clairement faute sur Cunha, incroyable que la VAR n'y soit pas revenu car il y a une grosse charge quand même 

Si Cunha n était pas tout le temps par terre l arbitre aurait peut-être sifflé 

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

Faut les comprendre les pauvres...Ils n'ont qu'un match par semaine...C'est trop...

On va bientôt entendre qu'Ils manquent de rythmes avec 1 match par semaine c'est compliqué 

La malédiction de Hojlund toujours en marche.  

On est un club qui cherche vraiment à porter le mauvais œil de chaque super player . On avait un hojlund attaquant complet et jeune prêt à éclore qui avait besoin de confiance . On le dégage pour mettre qui à la place ?

On va revenir et on va les taper si on se met simplement a jouer au football.

Mais Amorim comme a l'image de ses joueurs va falloir se trouver un égo et se remobiliser.

• J'aime 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Je comprend pas…

le pressing il est où ? Zéro Allignement défense ? Zéro , normal on la change tous le temps… 

le gardien on en parle? Quand je lis peu importe le gardien on encaisse les deux goals … ben non, désolé …

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

à l’instant, Abdi Kovic Izi a dit :

La malédiction de Hojlund toujours en marche.  

On est un club qui cherche vraiment à porter le mauvais œil de chaque super player . On avait un hojlund attaquant complet et jeune prêt à éclore qui avait besoin de confiance . On le dégage pour mettre qui à la place ?

Superbe analyse. Et sinon tu peux pas nous donner le classement de MU en regardant dans le mar de café ?

à l’instant, RnB a dit :

On va revenir et on va les taper si on se met simplement a jouer au football.

Mais Amorim comme a l'image de ses joueurs va falloir se trouver un égo et se remobiliser.

Entièrement d accord avec toi. On va les tordre juste en se mettant à mettre du rythme et de l intensité 

Au moins on sais qu’elle chantier pour le prochain mercato. Deux milieux, 1 pour remplacer Fernandes et un autre comme baleba car on va perdre aussi Casemiro. Ensuite la défense et le gardien. 

En fait c’est normal qu’on prenne encore l’eau quand on voit ce qu’il y a en chantier pour le mercato.

pour en revenir à ce match bayindir ne fait pas un mauvais match. Les deux buts il se fait fusiller et je le trouve relativement bien dans ses parades. Mais bordel qu’est ce que c’est mauvais au pied et dans ses sortie 😭

Je veux voir lammens rapidement 

Ensuite le cas Maguire, son match est catastrophique, les deux buts sont pour lui. Il couvre sur les deux et ne nous sert pas particulièrement de la tête. Je comprends la sortie de Yoro car à Chelsea il n’a pas été bon et le but est pour lui mais forcer de constater que Maguire doit être sont remplaçant.

Un autre qui m’énerve c’est Bruno, il passe son temps à raler et ne produit pas grand chose pour faire des différences. L’exemple le plus parlant est quand cunha ne lui fait pas la passe et frappe. Ok, cunha est en tord sur cette action mais encourage le et tu peux lui dire que la passe aurait été mieux mais avec un sourire. Là je suis à la place de cunha, j’ai encore moins envie de lui faire la passe. Pour moi, il n’a pas le comportement d’un capitaine mais plus de celui d’un dictateur toute proportion garder. 

J’ai bien aimé Ugarte, solide, ne dit rien et est bien présent pour aider sa défense.

Devant ça ronronne mais pas aider par Bruno pour faire le lien milieux attaque

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 2 minutes, baptisteblot a dit :

Au moins on sais qu’elle chantier pour le prochain mercato. Deux milieux, 1 pour remplacer Fernandes et un autre comme baleba car on va perdre aussi Casemiro. Ensuite la défense et le gardien. 

En fait c’est normal qu’on prenne encore l’eau quand on voit ce qu’il y a en chantier pour le mercato.

pour en revenir à ce match bayindir ne fait pas un mauvais match. Les deux buts il se fait fusiller et je le trouve relativement bien dans ses parades. Mais bordel qu’est ce que c’est mauvais au pied et dans ses sortie 😭

Je veux voir lammens rapidement 

Ensuite le cas Maguire, son match est catastrophique, les deux buts sont pour lui. Il couvre sur les deux et ne nous sert pas particulièrement de la tête. Je comprends la sortie de Yoro car à Chelsea il n’a pas été bon et le but est pour lui mais forcer de constater que Maguire doit être sont remplaçant.

Un autre qui m’énerve c’est Bruno, il passe son temps à raler et ne produit pas grand chose pour faire des différences. L’exemple le plus parlant est quand cunha ne lui fait pas la passe et frappe. Ok, cunha est en tord sur cette action mais encourage le et tu peux lui dire que la passe aurait été mieux mais avec un sourire. Là je suis à la place de cunha, j’ai encore moins envie de lui faire la passe. Pour moi, il n’a pas le comportement d’un capitaine mais plus de celui d’un dictateur toute proportion garder. 

J’ai bien aimé Ugarte, solide, ne dit rien et est bien présent pour aider sa défense.

Devant ça ronronne mais pas aider par Bruno pour faire le lien milieux attaque

Oui c'est vrai que ce match c'est encore de la faute de Bruno. Si seulement il n'était pas là tout pourrait changer