gaara70 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures ce n'est pas ce match de toute façon le problème, perdre contre City ou Liverpool ou Arsenal, c'est une chose mais on sait qu'on fait pas mieux contre les équieps entre la 10eme et 20eme place souvent... plus de 10 ans avec une rafale de joueurs différents et de coach, et rien n'a changé c'est LE club entier le problème, vu comme je dis toujours que c'est le club MED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Alexis.B a dit : Ou United sous TH. Ou United sous Moyes. Ou United sous OGS. Ou United sous RA. Ou United tout court en fait. C'est le dénominateur commun. Non sous Ten Hag on fini 2eme on bat le barca on prend deux coupes on a jamais était aussi faible que sous Amorim et nous n’avons jamais fini aussi bas que 16 eme sous Amorim donc non il et le pire coach que nous n’ayons jamais eu et le fait d’avoir eu précédemment d’autre coach mid ne dois pas affecter notre vision sur que Amorim propose depuis sa prise de fonction qui et de la m**** en boîte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Marshall723 a dit : Shaw va te faire voir !!! On prend 3 buts il est coupable sur les 3... Il n'aurait déjà pas du revenir à mi temps. Il prenait déjà 30 sec à faire chaque passe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures En vrai je ne suis pas fan du personnage mais Luis Enrique, le club avant le joueur point barre. Par contre lui on lui a laissé le temps de construire car son équipe surdomine le championnat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Lol, le Barça de Xavi. J'ai envie de pleurer rien qu'à l'idée. Le pauvre gars aura envie de s'injecter du cyanure dans les veines rien qu'en voyant la qualité de relance de nos défenseurs mdrrrr. Alors reste avec Amorim les places seront moins chère en deuxième division 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Red.D.GanG a dit : Non sous Ten Hag on fini 2eme on bat le barca on prend deux coupes on a jamais était aussi faible que sous Amorim et nous n’avons jamais fini aussi bas que 16 eme sous Amorim donc non il et le pire coach que nous n’ayons jamais eu et le fait d’avoir eu précédemment d’autre coach mid ne dois pas affecter notre vision sur que Amorim propose depuis sa prise de fonction qui et de la m**** en boîte Mec, t'étais le premier à ch*** sur TH. Je veux bien que tu sois Amorim out. Mais ta la mémoire sélective là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Le pire, c'est pas ça. C'est que si tu vires RA demain, tu as qui sur le marché en " bon " coach ? (Le premier qui me dit Zidane alors qu'il attend l'EDF, il en prend une). Je suis pas pour cette pratique mais les résultats ne sont pas là c'est une chose mais l'envie n'y est pas non plus ! 4 matchs 2 défaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Non sous Ten Hag on fini 2eme on bat le barca on prend deux coupes on a jamais était aussi faible que sous Amorim et nous n’avons jamais fini aussi bas que 16 eme sous Amorim donc non il et le pire coach que nous n’ayons jamais eu et le fait d’avoir eu précédemment d’autre coach mid ne dois pas affecter notre vision sur que Amorim propose depuis sa prise de fonction qui et de la m**** en boîte sous TH c'était juste miraculeux quand on finit 2eme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Red.D.GanG a dit : Alors reste avec Amorim les places seront moins chère en deuxième division 😉 Reste dans ta vision fermée, à croire qu'avec cet effectif tu peux jouer le top 4 de PL, ma foi. C'est pas moi qui me fait du mal à penser ça. (Au passage, je dis pas qu'il faut garder RA. C'est toi qui fais une fixette là dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Finalement quoi d'étonnant ? À part Sesko et Mbeumo c'est la même équipe que l'année dernière (Cunha étant blessé). Donc même s'il y a un léger mieux dans les intentions, on est toujours à des années lumière du top 6 !! Tant qu'on verra des Maguire-Shaw dans l'effectif, le niveau sera toujours aussi faible ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Il n'aurait déjà pas du revenir à mi temps. Il prenait déjà 30 sec à faire chaque passe. il prendrait 30 secondes entre chaque saucisse qu'il mange au barbek, il perdrait du poids 🫢 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures De toute façon, avec l'échec d'Amorim quel bon coach va vouloir partir dans notre bourbier? Franchement c'est un destructeur de carrière. Le nom du Club est beau mais comme pour le Milan AC pendant un bon moment on est hors du coup partout. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, RedDidDevil a dit : Je suis pas pour cette pratique mais les résultats ne sont pas là c'est une chose mais l'envie n'y est pas non plus ! 4 matchs 2 défaites Non mais on est totalement d'accord. Mais on peut pas mettre ça que sur l'envie. L'effectif est trop faible c'est tout. Et penser qu'on jouera les places européennes qui comptent à la fin de saison (peu importe le coach), est un doux rêve de supporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Alexis.B a dit : Mec, t'étais le premier à ch*** sur TH. Je veux bien que tu sois Amorim out. Mais ta la mémoire sélective là. Mais c’est ça la différence entre toi et moi Ten Hag je le critiquer car il était critiquable quand t’´es 8 eme et aussi loin du top 4 mais 8 eme c’est mieux que 16 eme !??? Je te comprends pas vue que ten hag c’était pas super alors Amorim faut le laisser continuer à être le pire entraîneur de united ? Je capte pas ta jamais pris deux mauvaise décision ? Onana n’a t’il jamais fais deux boulette dans le même match ? 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, RnB a dit : De toute façon, avec l'échec d'Amorim quel bon coach va vouloir partir dans notre bourbier? Franchement c'est un destructeur de carrière. Le nom du Club est beau mais comme pour le Milan AC pendant un bon moment on est hors du coup partout. Un coach anglais, il reprendra bien la bouillie dans l'espoir de remonter tout ça. Mais même si on ramenait SAF prime ça fonctionnerait pas. Parce qu'on ne peut plus utiliser les méthodes qu'il utilisait autrefois. Que le football a évolué et qu'on ne sait, tactiquement, plus jouer ce jeu de position/transition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Reste dans ta vision fermée, à croire qu'avec cet effectif tu peux jouer le top 4 de PL, ma foi. C'est pas moi qui me fait du mal à penser ça. (Au passage, je dis pas qu'il faut garder RA. C'est toi qui fais une fixette là dessus) Non tu trouves juste toujours le moyen de dire qu’il n’y est Pour rien ça me rend dingue de le dédouaner à chaque instant de la sorte il n’a pas participer au recrutement ? N’a t’il pas tout fait pour que Bruno reste ? N’a t’il pas fais des choix absolument catastrophique depuis sa prise de fonction ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Non mais on est totalement d'accord. Mais on peut pas mettre ça que sur l'envie. L'effectif est trop faible c'est tout. Et penser qu'on jouera les places européennes qui comptent à la fin de saison (peu importe le coach), est un doux rêve de supporter. l'effectif est faible comme l'an passé, mais pas au point de finir 16eme... avec nos joueurs, qu'on finisse pas dans le top 4 je ne dis pas, mais on doit finir sur une place europeenne entre 5eme et 8eme en gros Modifié il y a 10 heures par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Mais c’est ça la différence entre toi et moi Ten Hag je le critiquer car il était critiquable quand t’´es 8 eme et aussi loin du top 4 mais 8 eme c’est mieux que 16 eme !??? Je te comprends pas vue que ten hag c’était pas super alors Amorim faut le laisser continuer à être le pire entraîneur de united ? Je capte pas ta jamais pris deux mauvaise décision ? Onana n’a t’il jamais fais deux boulette dans le même match ? 😅 Mais tu le fais exprès non ? Ça fait déjà trois pages que je te dis que je m'en balance qu'Amorim saute ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, gaara70 a dit : l'effectif est faible comme l'an passé, mais pas au point de finir 16eme... avec nos joueurs, qu'on finisse pas dans le top 4 je ne dis pas, mais on doit finir sur une place europeenne Quand tu vois le mal de chien qu’on a eu à gagner burnley … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Red.D.GanG a dit : Non tu trouves juste toujours le moyen de dire qu’il n’y est Pour rien ça me rend dingue de le dédouaner à chaque instant de la sorte il n’a pas participer au recrutement ? N’a t’il pas tout fait pour que Bruno reste ? N’a t’il pas fais des choix absolument catastrophique depuis sa prise de fonction ? T'es définitivement sur ta fixette Amorim. Tu dois rêver de lui la nuit. Je te dis que peu importe le coach, ON A PAS LA QUALITÉ SUR LE TERRAIN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Mais tu le fais exprès non ? Ça fait déjà trois pages que je te dis que je m'en balance qu'Amorim saute ce soir. Mais c’est faux tu le défend tout le temps 🤣 mais tu te relis parfois ? J’ai une dizaine de post en tête ou tu le dédouane de tout dis le que c’est ton style de mec une fois pour toute Modifié il y a 10 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Non mais on est totalement d'accord. Mais on peut pas mettre ça que sur l'envie. L'effectif est trop faible c'est tout. Et penser qu'on jouera les places européennes qui comptent à la fin de saison (peu importe le coach), est un doux rêve de supporter. une victoire aujourd'hui nous mettait dans le bon wagon ....☹️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures La chose que je reproche à Amorim c’est de laisser Shaw et Amad… Et je trouve incroyable qu’aucun de nos joueurs savent centrer… En +, d’être incapable de jouer avec notre attaquant… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, gaara70 a dit : l'effectif est faible comme l'an passé, mais pas au point de finir 16eme... avec nos joueurs, qu'on finisse pas dans le top 4 je ne dis pas, mais on doit finir sur une place europeenne Bien sûr qu'on est faible. On finira entre 13 et 8. Peu importe qui sera à la tête de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) p***** mais Bruno est encore là. Jusqu'au bout. Il apporte rien. Sesko il va finir dans le même mood que Rasmus. Flingué Mbeumo malgré le déchet c'est notre seul danger. Faut pas se lui et Cunha attrapent le syndrome United Modifié il y a 10 heures par RnB 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés