Aller au contenu

Manchester City - Manchester United (Premier League, 4e journée) - dim. 14 septembre 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

si c'est pour faire un match nul,  faites que ce soit un 0-0,  mais avec des tirs...

car la dernière fois, c'était match nul dans tous les sens du terme ^^

On veut un derby....  pas un match entre copains au bout du jardin

• J'aime 1

il y a 58 minutes, ManU1704 a dit :

Perso je lance lammens qu'après Chelsea. J'enlève ugarte, soit je descends bruno et je mets mbeumo avec Amad en dld, ou je change avec mainoo

J'espère qu'on a pas mis 25M pour faire de la concurrence a Heaton ou Bayindir (qu'on a vu aussi a l'œuvre , moins longtemps certes mais quand même) 

J'ai pas mis Cunha car je sais pas où il en est pour sa blessure 

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

LAMMENS 

YORO DELIGT SHAW

MBEUMO UGARTE CASEMIRO  DORGU

MOUNT BRUNO

SESKO

Mount si on le récupère avant deux mois on sera content. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 51 minutes, oaziz a dit :

Mount si on le récupère avant deux mois on sera content. 

Il n’est pas annoncé blessé grave… Par contre, il a été dit que le Staff ne prendrait pas de risque… Je doute qu’il soit titulaire dimanche…

Comme à chaques fois lors de gros matchs ce qui me fait peur c’est le milieu…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

Comme à chaques fois lors de gros matchs ce qui me fait peur c’est le milieu…

Oui comme à chaque match pas uniquement les gros matchs et en plus il faut rajouter le problème de gardien. Bayindir, Lammens. Lammens, Bayindir au staff qui aura la lourde décision de choisir mais espérons que united soit définitivement libéré des boulettes de gardien. Sinon il y’a un gros coup a jouer vu la forme de city.

Il y a 22 heures, RedDidDevil a dit :

J'espère qu'on a pas mis 25M pour faire de la concurrence a Heaton ou Bayindir (qu'on a vu aussi a l'œuvre , moins longtemps certes mais quand même) 

J'ai pas mis Cunha car je sais pas où il en est pour sa blessure 

je serais d'avis de laisser s'installer, connaitre sa defense, la culture etc puis commencer contre city et chelsea c'est de la pression, s'il se loupe ça peut compliquer ses débuts. Evidemment qu'ils l'ont pas acheté pour faire concu à heaton 

il y a 25 minutes, ManU1704 a dit :

je serais d'avis de laisser s'installer, connaitre sa defense, la culture etc puis commencer contre city et chelsea c'est de la pression, s'il se loupe ça peut compliquer ses débuts. Evidemment qu'ils l'ont pas acheté pour faire concu à heaton 

De Gea commence sa carrière chez nous contre City lors d'un Community shield , il me semble ? 

C'est de la pression mais je pense qu'il signe aussi pour ces affiches là , pas pour jouer contre Grimsby Town 

il y a 47 minutes, ManU1704 a dit :

Faut arrêter de penser au pure. Et s'il réussit contre City et Chelsea et fait des matchs de zinzin ? On a un gardien sur un nuage. 

il y a 48 minutes, Alexis.B a dit :

Faut arrêter de penser au pure. Et s'il réussit contre City et Chelsea et fait des matchs de zinzin ? On a un gardien sur un nuage. 

Personnellement, je le titulariserais… Il ne pourra pas être pire que Bayindir… Et sinon VDS a dit du bien de lui ( je ne retrouve pas le tweet…)

• J'aime 1

il y a 42 minutes, dube a dit :

Personnellement, je le titulariserais… Il ne pourra pas être pire que Bayindir… Et sinon VDS a dit du bien de lui ( je ne retrouve pas le tweet…)

Je l'ai vu passer hier aussi. Il a dit qu'il avait plus vu ça depuis Buffon. 

Un de moins.

• J'aime 1

Je suis comme vous je lancerais directement lammens et si il nous fait un match de fou, ça peut le lancer complètement et franchement je lui souhaite.

j’ai pas su mettre le lien mais voilà 

IMG_0898.png

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Moi à 100% je le fais démarrer. Faut porter ses couilles et le mettre d'entrée car même si il ferait une boulette, ça sera pardonné. City même dans leur position actuelle ça va être compliqué car derby et les fans seront indulgents de toute manière car une première, la pression, début en PL, derby enfin si il se troue voilà on passera par dessus. Certes pas le début rêvé pour se mettre en confiance mais il survivra. Ca c'est le coté du verre vide.......

Du coté du verre plein, on l'aligne on fait un bon match, on gagne.......il sera vraiment en confiance boosté et paré pour le reste de la saison.

Faut vraiment l'aligner et arrêter de trembler.......on est Manchester United m**** !!!!

• J'aime 2

IMG_0900.png

il y a 35 minutes, flachgordon a dit :

Sesko  et Lammens  titulaire, y a pas à tortiller !

Il va nous mettre Sesko sur le banc parce qu'il aura jouer avec la Slovénie... Je le vois arriver gros comme une maison... 

Il a d'autres options le Ruben. Il prendra pas le risque de le lancer vs Halaand et que les comparaisons le bousille. D'ailleurs je suis persuadé qu'il essaie de le protéger du shitstorm médiatique et que c'est pour ça qu'il a pas start en PL encore.. Vu ce qu'il a mangé pour avoir été dernier tireur de peno contre Grimsby, par des supporters lambda qui savaient même pas que c'était parce qu'il avait des crampes..