Aller au contenu

Grimsby - Manchester United (League Cup, 2e tour) - mer. 27 août 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 18 heures, aminecom a dit :

un entraineur qui ne joue qu'avec un seul systeme de jeu quelque soit l'adversaire et quelque soit le resultat n'est pas un entraineur...

Conclusion, Guardiola n'est pas un entraîneur, suivant ta logique.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Il y a 16 heures, Alexis.B a dit :

Les enc**és 😂

C'est Erik ten Hag le cm de Leverkusen je voit pas comment c'est possible autrement 

Le 28/08/2025 à 12:48, Senua_United a dit :

Oh bordel ... Dr Garuda ? C'est bien toi ? On ne t’a pas échangé ? Je ne reconnais pas ta pointe de cynisme habituel ... 😱

Je crois que c’est la 1ere fois que je te vois écrire quelque chose d'aussi censé depuis de nombreuses années 😂. Mais je suis d’accord avec toi. 

Les mots d’amorim a chaud hier soir font peur malgré tout ... tu sens coach a bout, sans idées ni solution pour réveiller ces pietres joueurs ... 

Oui, c’est bien moi… mais j’ai branché le mode sérieux parce que mon club préféré traverse la saison la plus dramatique depuis l’invention du football 😅. Mon cynisme reviendra dès qu’ils gagnent un match !

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 2
  • Haha 1

Le 29/08/2025 à 09:15, Dace a dit :

Conclusion, Guardiola n'est pas un entraîneur, suivant ta logique.

J’ai oublié d’ajouter quand on a des joueurs moyens...

Guardiola a tous les joueurs qu’il veut pour avoir le systeme qu’il veut...

Et meme avec ca, il peut se faire surprendre face a un entraineur qui l’a bien etudié et qui a adapter son equipe pour contrer son jeu...

il y a 8 minutes, aminecom a dit :

J’ai oublié d’ajouter quand on a des joueurs moyens...

Guardiola a tous les joueurs qu’il veut pour avoir le systeme qu’il veut...

Et meme avec ca, il peut se faire surprendre face a un entraineur qui l’a bien etudié et qui a adapter son equipe pour contrer son jeu...

Alors, tu as aussi oublier de préciser qu'il a bénéficier de 225m€ pour améliorer son effectif 😉 

Qu'il garde son système, cela ne me dérange pas du tout. Toutes les grandes équipes ont un système fixe.

Le problème, c'est qu'une nouvelle fois, le staff et la direction sportive a mal ciblé le recrutement, en zappant le gardien et le milieu de terrain.

il y a 37 minutes, Dace a dit :

Alors, tu as aussi oublier de préciser qu'il a bénéficier de 225m€ pour améliorer son effectif 😉 

Qu'il garde son système, cela ne me dérange pas du tout. Toutes les grandes équipes ont un système fixe.

Le problème, c'est qu'une nouvelle fois, le staff et la direction sportive a mal ciblé le recrutement, en zappant le gardien et le milieu de terrain.

Arf, je suis pas tout à fait d'accord. Le recrutement a été bien fait, en aucun cas le GB et le milieu n'ont été zappé. Ils n'ont pas été priorisés.

Quand on voit les problèmes d'attaque l'an passé, il était quand même logique d'aller chercher dans ce secteur là. 

• J'aime 1

Il y a 6 heures, Alexis.B a dit :

Arf, je suis pas tout à fait d'accord. Le recrutement a été bien fait, en aucun cas le GB et le milieu n'ont été zappé. Ils n'ont pas été priorisés.

Quand on voit les problèmes d'attaque l'an passé, il était quand même logique d'aller chercher dans ce secteur là. 

Ya quand même pas eu de recrue au milieu ce qui est scandaleux. 

J'ai jamais vu un millieu aussi faible chez nous 

il y a 35 minutes, Yaninis a dit :

Ya quand même pas eu de recrue au milieu ce qui est scandaleux. 

J'ai jamais vu un millieu aussi faible chez nous 

On a quand même dépenser énormément. Y a pas de milieu, ça me fais ch*** aussi, mais bon.. 

Depuis le post SAF on a pas recruté un milieu décent.. (si ce n'est Ander Herrera, et encore..)

• J'aime 1

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

On a quand même dépenser énormément. Y a pas de milieu, ça me fais ch*** aussi, mais bon.. 

Depuis le post SAF on a pas recruté un milieu décent.. (si ce n'est Ander Herrera, et encore..)

Il va falloir recruter lourd a un moment. Je comprends pas pourquoi on continue a ignorer milieu et on se fait transpercer saison après saison 

à l’instant, Yaninis a dit :

Il va falloir recruter lourd a un moment. Je comprends pas pourquoi on continue a ignorer milieu et on se fait transpercer saison après saison 

Ignorer, oui et non, on a eu Casemiro, on a eu Ugarte. Le soucis c'est que c'est pas à la hauteur quoi. 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Matic et Blind 

• J'aime 1

Il y a 19 heures, Alexis.B a dit :

Certes, mais pas au point d'y balancer tout le budget.

Des choix ont été fait, à eux de les assumer. Les joueurs sont bons, c'est sûr, mais aussi acheté très chers, et pour ma part ce n'était pas une priorité de recruter 2 '10' et un '9'.

J'ai la très grosse sensation que Sesko est plus une opportunité de marché plutôt qu'une priorité. Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'ils avaient en tête de le prendre sur ce mercato, mais en voyant qu'il était disponible et qu'il pourrait leur échapper, ils ont voulu faire cet achat dès cet été.