Aller au contenu

Manchester United - Arsenal (Premier League, 1e journée) - dim. 17 août 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Medimen a dit :

Il ne vas pas compter sur un joueur dont le niveau PL est très faible. A lui de trouver une solution et de partir. Manchester n'est pas pour lui c'est évident.

Dans ce cas là il faut faire pareil pour les autres dont le niveau pl est faible .

Casemiro en pl ou onana c'est catastrophique... Mais bon vu que personne ne les veut on doit faire semblant de vouloir les garder 

• J'aime 2

Je suis hyper frustré. Milieu horrible avec Casemiro. On joue Dalot plutôt qu'Amad (en contre y en a un qui sera bien plus utile que l'autre). Enfin l'option est clairement defensive... 

Gros big up à Heaven aussi, qui fait une grosse préparation, mais se fait passer par le vieux de l'EHPAD qui en a pas foutu une...

Avec une compo pareille, si on rentre sans en avoir pris un seul au vestiaire, c'est un miracle... 

Modifié par Alexis.B
  • J'aime 3
  • ... 1

Bon bah la compo je suis pessimiste, partir avec Fernandes et Casemiro en double pivot c’est du suicide pour moi… on ne garde pas Hojlund jusqu’a son transfert du coup Cunha en 9…

On va voir mais je ne sais pas dans quel monde cette compo nous offre la gagne, ah oui j’oubliais Shaw en défense….

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Bon bah la compo je suis pessimiste, partir avec Fernandes et Casemiro en double pivot c’est du suicide pour moi… on ne garde pas Hojlund jusqu’a son transfert du coup Cunha en 9…

On va voir mais je ne sais pas dans quel monde cette compo nous offre la gagne, ah oui j’oubliais Shaw en défense….

Et pas de Amad en piston. Ça montre la fébrilité d Amorim 

il y a 2 minutes, Ludwigvon a dit :

Et pas de Amad en piston. Ça montre la fébrilité d Amorim 

Fébrilité ou volonté d'obtenir un résultat face à une équipe qu'il sait déjà supérieure à la nôtre ? 

J'aurai compris le choix Dalot pour le côté défensif. Je comprends pas celui de Casemiro over Ugarte par contre. Aucun des deux n'a réellement brillé. Mais Ugarte avait fait une première solide en préparation. Casemiro que dalle. 

J'imagine qu'il compte sur ses hommes de vestiaire fort. Bruno, Dalot, Shaw, Casemiro. 

• J'aime 1

à l’instant, Alexis.B a dit :

Fébrilité ou volonté d'obtenir un résultat face à une équipe qu'il sait déjà supérieure à la nôtre ? 

J'aurai compris le choix Dalot pour le côté défensif. Je comprends pas celui de Casemiro over Ugarte par contre. Aucun des deux n'a réellement brillé. Mais Ugarte avait fait une première solide en préparation. Casemiro que dalle. 

J'imagine qu'il compte sur ses hommes de vestiaire fort. Bruno, Dalot, Shaw, Casemiro. 

Ceux qui ont déjà fait virer plusieurs coachs ? 

• Haha 2

Nouvelle saison et on garde les mêmes privilégiés.. On laisse nos points forts sur le banc 🤣

Amorim aime vivre dangereusement et se mettre tout seul la pression comme un grand. Dalot? Shaw?Casemiro? Mount?

Des mecs qui ont été mauvais de chez mauvais et pour certains nous ont flingué notre seule possibilité de titre la saison dernière.

Superbe première pour Cunha qu'on fou en 9 face a un des favoris pour les 3 premieres place du championnat.  On a un Buteur prêt a tenir son poste après avoir fait la pre saison mais a qui on indiqué la sortie.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Sesko sur le banc, Casemiro et Shaw titulaires...

Au secours !

Sesko sur le banc, Casemiro et Shaw titulaires… On dirait plus une blague qu’une compo. Là c’est pas du football, c’est un test de résistance pour les supporters que nous sommes !

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

Sesko sur le banc, Casemiro et Shaw titulaires… On dirait plus une blague qu’une compo. Là c’est pas du football, c’est un test de résistance pour les supporters que nous sommes !

Après entre shaw et maguire, perso je joue shaw.

Par curiosité je suis allé jeter un oeil sur le forum des supporters d'Arsenal, à les lires certains, leurs équipe jouent contre Shieffield en face...xD

Modifié par Dr.Garuda
  • Haha 1

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

par curiosité je suis allé jetrer un oeil sur le forum des supporters d'Arsenal, à les lires cerains, ils jouent contre Shieffield en face...xD

Je le fais aussi de temps en temps la condescendance la bas c’est incroyable, à les écouter c’est le grand Barca ou le grand Réal, bref même si je ne suis pas confiant j espère une victoire, nous avons perdu un seul match en ouverture du championnat depuis 92 c’était contre Swansea en 2014 je crois, donc faisait confiance au proba hein…

petit erreur de ma part deux défaites avec celle contre Brighton sous TH 

Modifié par JKad94

Comme tout le monde, vachement déçu par la compo…

on va encore prendre l’eau au milieu c’est indéniable…

Esperons que cela ne tourne pas en purge.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 13 minutes, Alexis.B a dit :

Tiens tiens, j'avais fait un post en espérant que ces joueurs ne seront pas des titulaires car hommes fort du vestiaire....

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

On va se faire violer c'est certain . p***** Onana titulaire , Hojlund jeté comme un malpropre et un Casemiro à bout de course je crois que je vais me tailler les veines aujourd'hui