Aller au contenu

Manchester United - Arsenal (Premier League, 1e journée) - dim. 17 août 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, aminecom a dit :

Si on voit le match par rapport a united de l’aire de SAF c’est un mauvais match...

Tu ne peux pas demander à passer d'une équipe 15ème de pl, à du prime sir alex en claquant des doigts.

• J'aime 1

il y a 12 minutes, Solero a dit :

Les concurrents les ont déjà pris …. 🥲 quand je parlais de Kane y’a 2 saisons on me disait y’avait pas d’argent …. Quand ça avale la propagande de la crise financière pour virer des employés et que l’été suivant ça claque 250 M sur des obèses …. Je suis désolé mais vous validez le déclassement et les parasites qui mangent très bien du club …. 15M de commission pour Zirkzee y’a qu’United pour aller vers ces joueurs …. Mais tranquille on a dominé Arsenal 

Ben alors tu ne réponds pas à la question qu'il a posé en fait là...

Qui aurais tu recruté à la place de Mbeumo et Cunha ?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Dalot... quelle match de ...

Le double Pivot Bruno Casimero c'est du suicide...

Bayendir... Onana...

Je veux voir Heaton lui c'est un vrai GK de formation.

a un moment Ruben faut s'adapter a ton effectif.

stp met moi 3 milieu si tu veux jouer avec Bruno sinon tu le sort.

à l’instant, Haf936 a dit :

Par contre, pour vous il n'y vraiment pas faute de Saliba sur Cunha ? Je le vois attraper sa cheville sans toucher le ballon moi

si mais l'arbitre voulais pas arbitrer ce match.

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

@One Sheasy tu t’es fait hacké ton compte ou quoi ?

Non, juste que je peine à comprendre votre optimisme. On perd contre un tout petit Arsenal, et sans forcer. 

• Merci ! 1

JS.jpg

il y a 6 minutes, Marshall723 a dit :

Ben alors tu ne réponds pas à la question qu'il a posé en fait là...

Qui aurais tu recruté à la place de Mbeumo et Cunha ?

Je répondrais quand vous allez arrêter de trouver des excuses aux dirigeants qui s***** l’argent de ce club et vous mènent en bateau 

Modifié par Marshall723

C'est vraiment le même scénario que la finale de l europa league en un peu mieux. Un but sur une boulette du gardien(il y a faute quand même)et puis un des occasions que tu ne concrétises pas et un Bruno a la ramasse. Et a chaque fois qu il passe à côté c est compliqué. Mais il y a du positif. 

il y a 1 minute, Big_Nog a dit :

Dalot... quelle match de ...

Le double Pivot Bruno Casimero c'est du suicide...

Bayendir... Onana...

Je veux voir Heaton lui c'est un vrai GK de formation.

a un moment Ruben faut s'adapter a ton effectif.

stp met moi 3 milieu si tu veux jouer avec Bruno sinon tu le sort.

Je suis totalement d'accord avec toi sur le milieu et le gardien, mais pas totalement sur Dalot.

Je m'explique, comme je l'ai dit pendant le match, oui il n'a pas le niveau pour être un titulaire indiscutable chez nous car il a beaucoup de manque, mais dans un rôle de remplaçant je le garde tous les jours, car il a une grosse étique de travail, qu'il ne se plaint jamais et qu'il est toujours disponible et jamais blessé.

Aujourd'hui je comprend sa titularisation dans l'esprit d'Amorim, quand tu joues Arsenal qui a terminé second l'année dernière. Pour faire rentrer Amad en seconde mi temps, ce dernier qui a beaucoup plus apporté offensivement, mais qui en fait souvent trop en voulant être le héro...  

• J'aime 1

byMarshall

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Non, juste que je peine à comprendre votre optimisme. On perd contre un tout petit Arsenal, et sans forcer. 

Je suis d’accord que tout n’est pas rose. Mais tout n’est pas noir non plus.

Surtout quand Solero commence a liker tes posts c’est vraiment que t’as changé de bord…

• Haha 3

il y a 3 minutes, Solero a dit :

Je répondrais quand vous allez arrêter de trouver des excuses aux dirigeants qui s***** l’argent de ce club et vous mènent en bateau 

🤣🤣🤣

Ouais donc en gros c'est toujours pareil, tu troll est derrière tu es incapable d'argumenter...

byMarshall

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Surtout quand Solero commence a liker tes posts c’est vraiment que t’as changé de bord…

Tu avoues indirectement que vous êtes une secte à sens unique … 

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

C'est un petit Arsenal, car notre équipe et tactique l'a rendu petite...

Oui on a perdu et ça fait ch*er, surtout pour débuter la saison. Mais contre l'équipe qui a fini second l'année dernière, qui joue très bien et qui vient de recruter un chainon manquant avec un buteur, et ben on les a dominé, on a vu du jeu, des combinaisons et ce que vont apporter Mbeumo et Cunha. En attendant que Sesko se fonde dans le collectif...

• J'aime 1
  • Merci ! 1

byMarshall

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

🤣🤣🤣

Ouais donc en gros c'est toujours pareil, tu troll est derrière tu es incapable d'argumenter...

Je veux pas donner des noms à des matrixes qui ont besoin d’abord de sortir de la propagande …. 

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Disons que j'ai pendant longtemps été optimiste voire carrément naïf, mais l'équipe ne cesse tellement de me dégoûter que je ne peux plus trouver spontanément du positif, surtout après une défaite face à un rival qui n'a même pas donné l'impression de se fatiguer. Qu'est-ce que ça aurait donné contre un grand Arsenal (ou Liverpool, ou City...) ?

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

il y a 32 minutes, Marshall723 a dit :

Je suis totalement d'accord avec toi sur le milieu et le gardien, mais pas totalement sur Dalot.

Je m'explique, comme je l'ai dit pendant le match, oui il n'a pas le niveau pour être un titulaire indiscutable chez nous car il a beaucoup de manque, mais dans un rôle de remplaçant je le garde tous les jours, car il a une grosse étique de travail, qu'il ne se plaint jamais et qu'il est toujours disponible et jamais blessé.

Aujourd'hui je comprend sa titularisation dans l'esprit d'Amorim, quand tu joues Arsenal qui a terminé second l'année dernière. Pour faire rentrer Amad en seconde mi temps, ce dernier qui a beaucoup plus apporté offensivement, mais qui en fait souvent trop en voulant être le héro...  

Je comprend ce que tu veux dire mais mon soucis c'est qu'on joue contre Arsenal qui certes Fini second.

mais qui est juste une version Premium de Stoke city.

C'est a Ruben de bien préparé le match.

Arsenal joue avec 4 défenseur central de Métier et deux sentinelle.

Arsenal ne joue pas vraiment au foot.

c'est a nous de faire sauté le verrou.

la dernier passe décisive de Diego Dalot date de 1997

Modifié par Big_Nog

il y a 11 minutes, Haf936 a dit :

Par contre, pour vous il n'y vraiment pas faute de Saliba sur Cunha ? Je le vois attraper sa cheville sans toucher le ballon moi

Y a une faute, clairement. Comme il y a écran sur Bayindir, le but d'Eze a été refusé cette aprem pour écran. Mais on le sait, l'arbitrage c'est une catastrophe chaque année. On a juste à être clinique plus qu'en face, on aura plus à se plaindre de l'arbitrage. 

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Peut être qu'il y a eu un petit arsenal car on les a étouffé  ?

Hallelujah. 

On parle quand même d'un Arsenal qui, parmi tous les insiders, consultants et tutti quanti, est un favori au titre, à apporter les dernières pièces à son puzzle pour aller chercher sa PL. 

Et on les a étouffé. C'est être de mauvaise foi que de dire l'inverse. Leur possession en première est ultra stérile. Ils n'ont qu'une grosse occasion du match, en fin de match avec Saka. Sinon ? Rien. Ni en contre, ni en possession.

Notre presse et notre jeu de position a été supérieur au leur. 

Oui on perd. Mais aujourd'hui, Manchester United était la meilleure équipe sur le terrain. Et Ruben Amorim a outcoaché le soit disant 2e meilleur coach de PL. 

Merci. 

• J'aime 1
  • Merci ! 2

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Disons que j'ai pendant longtemps été optimiste voire carrément naïf, mais l'équipe ne cesse tellement de me dégoûter que je ne peux plus trouver spontanément du positif, surtout après une défaite face à un rival qui n'a même pas donné l'impression de se fatiguer. Qu'est-ce que ça aurait donné contre un grand Arsenal (ou Liverpool, ou City...) ?

Je pense que tu surestimes arsenal liverpool et city.

Ce ne sont pas des 'grande' équipe actuellement. Liverpool ont gagné le titre grace à un salah en feu (peut il reproduire cela à son age), arsenal joue avec les set pieces et city n'est plus la même équipe qu'avant (de plus de bruyne n'est pas remplaçable).

Citation

La lecture du match change si Raya n'était pas héroïque

La prestation était catastrophique. Pas une occasion crée dans le jeu hormis le centre de Saka à la 90+2 sur Madueke. Un niveau technique très pauvre des onze joueurs, des trous énormes entre nos lignes... Je vois toujours une équipe qui a toute les peines du monde à créer une occasion dans le jeu.

C'est pas encourageant du tout. Il manque toujours un joueur fort dans la création et les transitions (Eberechi Eze :rolleyes:). 

Ceci est un post tiré d'un membre de Gunners France. 

Ils sont tous unanimes pour dire que ce Arsenal d'aujourd'hui est le même que celui depuis deux ans ! Possession stérile, consignes peu claires d'Arteta. Et que par conséquent, ils sont content des 3pts, mais que le coach et l'équipe ne sont pas prêts de changer. 

Que ça passera contre des équipes moyennes, mais pas contre les gros. Et que c'est pas comme ça qu'ils iront chercher le titre. 

• J'aime 2

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Ceci est un post tiré d'un membre de Gunners France. 

Ils sont tous unanimes pour dire que ce Arsenal d'aujourd'hui est le même que celui depuis deux ans ! Possession stérile, consignes peu claires d'Arteta. Et que par conséquent, ils sont content des 3pts, mais que le coach et l'équipe ne sont pas prêts de changer. 

Que ça passera contre des équipes moyennes, mais pas contre les gros. Et que c'est pas comme ça qu'ils iront chercher le titre. 

En attendant, eux chopent les 3 points !

JS.jpg

il y a 50 minutes, One Sheasy a dit :

En attendant, eux chopent les 3 points !

La dernière fois qu'on a été champion, on avait perdu 1-0 à la maison lors de l'opening Day. 

Après, tu es désabusé, je le comprends. Contrairement à d'autres, je sais que tu n'es pas dans le troll ni dans l'abus. 

J'espère juste que certains d'entre nous, ou l'équipe elle-même, te redonnera envie d'y croire. 

• J'aime 3

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Y a une faute, clairement. Comme il y a écran sur Bayindir, le but d'Eze a été refusé cette aprem pour écran. Mais on le sait, l'arbitrage c'est une catastrophe chaque année. On a juste à être clinique plus qu'en face, on aura plus à se plaindre de l'arbitrage. 

Hallelujah. 

On parle quand même d'un Arsenal qui, parmi tous les insiders, consultants et tutti quanti, est un favori au titre, à apporter les dernières pièces à son puzzle pour aller chercher sa PL. 

Et on les a étouffé. C'est être de mauvaise foi que de dire l'inverse. Leur possession en première est ultra stérile. Ils n'ont qu'une grosse occasion du match, en fin de match avec Saka. Sinon ? Rien. Ni en contre, ni en possession.

Notre presse et notre jeu de position a été supérieur au leur. 

Oui on perd. Mais aujourd'hui, Manchester United était la meilleure équipe sur le terrain. Et Ruben Amorim a outcoaché le soit disant 2e meilleur coach de PL. 

Merci. 

Le problème c'est que si on joue ce match 10 fois je ne suis pas persuadé qu'on le gagne 9 fois même en tenant compte du scènario du match. On a déjà vu ça et puis patatra contre Fulham la semaine prochaine on va encore sortir un match pitoyable dont on a le secret. 

Fait ch*** de perdre ce match sur une faute de main et grosse frustration après une belle 2e MT.

Je ne m’attendais à rien, la déception avec la défaite, certes, mais une bonne impression sur le contenu.

J’ai quand même l’impression que le poste de gardien va être un boulet toute la saison.

• J'aime 2

Ricqo.png