Red panther Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Maguire pour Shaw : sans doute pour mettre un peu de vitesse ... 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Ugarte on le dégage quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, JKad94 a dit : Ça fait flipper l’entrée de Maguire et aligner avec DeLigt… On a fait rentré un attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, Red panther a dit : Maguire pour Shaw : sans doute pour mettre un peu de vitesse ... Je pense que c'est pour éviter une blessure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, SkyTrick a dit : Je pense que c'est pour éviter une blessure. C'est pour le but qu'il va mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Si on en met 1 on mettra le 2 sinon ca va finir en 0-1 mais c'est encourageant pour la suite (37matchs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : Si on en met 1 on mettra le 2 sinon ca va finir en 0-1 mais c'est encourageant pour la suite (37matchs) Relou de ne pas gagner ou faire un nul pour un premier match! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, SkyTrick a dit : Donc tu regardes juste le score ? A la limite le score je m'en fiche aujourd'hui, ce qui compte pour moi c'est la performance. Arsenal ont la meilleure défence de pl à ce jour. Donc si ce type de match et reproduit que la perf et pas degueu et qu’on perd tout les match 1-0 tu es content ? La frappe d’ugarte 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Por que Manuel ?! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redpapa Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Ugarte c'est vraiment mauvais avec un meilleur milieu on les fumes et on est bon pour le top4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Bon quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures 65 millions Ugarte 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Donc si ce type de match et reproduit que la perf et pas degueu et qu’on perd tout les match 1-0 tu es content ? La frappe d’ugarte 🤣🤣🤣🤣🤣 C'est un sport chez toi de le faire exprès à ce point ? Le trolling c'est bien quand c'est bien fait en fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Saliba ne prend pas juste la cheville ? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit : Donc si ce type de match et reproduit que la perf et pas degueu et qu’on perd tout les match 1-0 tu es content ? La frappe d’ugarte 🤣🤣🤣🤣🤣 Oui, cette saison le classement je m'en fiche. Je veux juste voir de l'amélioration dans le jeu. Les points on verra après. On part de très loin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Ce n'est pas Heaven le remplaçant de Shaw? Bref, pas de bol sur ce match, le nul est plus que mérité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Avec un vrai arbitre y a pas but et on a 3 penalties. Sert à rien de recruter des joueurs, il faut juste payer les ref Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures j'ai entendu un bruit , le ballon d'Ugarte était sur mon balcon 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures DeLigt gros gros match 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit : C'est un sport chez toi de le faire exprès à ce point ? Le trolling c'est bien quand c'est bien fait en fait Mais qui est tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, RedLikeDevil a dit : Avec un vrai arbitre y a pas but et on a 3 penalties. Sert à rien de recruter des joueurs, il faut juste payer les ref T’abuse fortement là. Y’a clairement pas faute sur Bayindir. Et je ne vois aucun penalty oublié pour nous. Franchement c’est un match bien arbitré pour changer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Franchement si y a défaite c'est dur. On mérite pas de perdre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Avec un vrai arbitre y a pas but et on a 3 penalties. Sert à rien de recruter des joueurs, il faut juste payer les ref n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Ugarte qui est idiot pour le coup. Il le sait qu'il arrivera après mais bon tampon 😅 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Mais qui est tu ? Pardons j'aurai du te répondre avec une réponse du même ordre que toi. Gneuuu gnéé gnééé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés