Robot Devil Manchester Devils Posté(e) samedi à 22:00 Robot Devil Partager Posté(e) samedi à 22:00 🤝 Arsenal 🏆 Premier League, 1e journée 📅 dim. 17 août 2025, 17:30 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:26 Partager Posté(e) hier à 06:26 HERE WE GO C'est reparti !!!! DONNARUMMA YORO DE LIGT SHAW DALOT BALEBA BRUNO DORGU M'BEUMO CUNHA SESKO Je m'enflamme je sais , mais on bombe le torse , on lève le menton , on regarde vers le haut et on va au charbon !!!! 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : HERE WE GO C'est reparti !!!! DONNARUMMA YORO DE LIGT SHAW DALOT BALEBA BRUNO DORGU M'BEUMO CUNHA SESKO Je m'enflamme je sais , mais on bombe le torse , on lève le menton , on regarde vers le haut et on va au charbon !!!! 🔴⚪⚫ LA PREMIERE COMPO DE LA SAISON DE REDDIDDEVIL !!!! (et c'est un fiasco!) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, Moha7 a dit : LA PREMIERE COMPO DE LA SAISON DE REDDIDDEVIL !!!! (et c'est un fiasco!) A part 2 noms sortis du chapeau de Sir Jim , je dois pas être loin de la vérité !!! j'en oublie mon prono également : Victoire +2 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : HERE WE GO C'est reparti !!!! DONNARUMMA YORO DE LIGT SHAW DALOT BALEBA BRUNO DORGU M'BEUMO CUNHA SESKO Je m'enflamme je sais , mais on bombe le torse , on lève le menton , on regarde vers le haut et on va au charbon !!!! 🔴⚪⚫ Bon je pense que pour Donnaruma et Baleba tu fais exprès mdr. J'espère même que t'as fumé un joint pour Donnaruma (gardez ce gardien surcôté loin de mon club svp). Je pense qu'il y aura Onana derrière. Yoro, De Ligt et Heaven derrière. En piston Dorgu et Amad. Dans le double pivot, Ugarte et Mainoo. Les deux dix seront Mbeumo et Bruno. Et Cunha en pointe. Ça forcera les centraux d'arsenal à sortir. Et je pense pas qu'Amorim titularisera Sesko d'entrée. Il entrera vers la 70e à la place de Mbeumo. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 19 minutes, Alexis.B a dit : Bon je pense que pour Donnaruma et Baleba tu fais exprès mdr. J'espère même que t'as fumé un joint pour Donnaruma (gardez ce gardien surcôté loin de mon club svp). Je pense qu'il y aura Onana derrière. Yoro, De Ligt et Heaven derrière. En piston Dorgu et Amad. Dans le double pivot, Ugarte et Mainoo. Les deux dix seront Mbeumo et Bruno. Et Cunha en pointe. Ça forcera les centraux d'arsenal à sortir. Et je pense pas qu'Amorim titularisera Sesko d'entrée. Il entrera vers la 70e à la place de Mbeumo. On va pas commencé a la jouer petit bras On montre la sortie à Hojlund aprés 2 saisons , Onana ca doit etre pareil (j'ai mis Donnarumma parce que c'est le Gardien "connu" qui est "libre" mais je suis ni un anti ni pro pour son arrivée) ! On doit prendre un Gardien , un vrai peu importe qui mais je veux plus entendre parlé de gardien jeu au pied bla bla bla je veut un gardien excellent avec ces mains 😉 Là on va joué un prétendant au titre , à Old Trafford c'est vrai , mais on peut pas commencé par une défaite , alors mes pistons seront des défenseurs avant tout ! On vient d'acheté un 9 c'est pas pour le surprotégé , il est prêt physiquement et va pouvoir travaillé cette semaine avec tout le monde Je persiste et signe Sesko titulaire sinon si il n'est pas parti Hojlund Modifié il y a 21 heures par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit : On va pas commencé a la jouer petit bras On montre la sortie à Hojlund aprés 2 saisons , Onana ca doit etre pareil (j'ai mis Donnarumma parce que c'est le Gardien "connu" qui est "libre" mais je suis ni un anti ni pro pour son arrivée) ! On doit prendre un Gardien , un vrai peu importe qui mais je veux plus entendre parlé de gardien jeu au pied bla bla bla je veut un gardien excellent avec ces mains 😉 Là on va joué un prétendant au titre , à Old Trafford c'est vrai , mais on peut pas commencé par une défaite , alors mes pistons seront des défenseurs avant tout ! On vient d'acheté un 9 c'est pas pour le surprotégé , il est prêt physiquement et va pouvoir travaillé cette semaine avec tout le monde Je persiste et signe Sesko titulaire sinon si il n'est pas parti Hojlund Il faut juste être cohérent… Si tu enlèves Onana pour mettre Donnarumma, autant laisse Onana lol… Il faut une plue vallue, ce que n’amène pas Donnarumma… Et connaissant Amorim, je doute qu’il titularise Sesko… Et c’est pas une question phSique mais automatismes… Comme dit @Alexis.B je vois plus rentrer Sesko en 2eme mi-temps… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, dube a dit : Il faut juste être cohérent… Si tu enlèves Onana pour mettre Donnarumma, autant laisse Onana lol… Il faut une plue vallue, ce que n’amène pas Donnarumma… Et connaissant Amorim, je doute qu’il titularise Sesko… Et c’est pas une question phSique mais automatismes… Comme dit @Alexis.B je vois plus rentrer Sesko en 2eme mi-temps… c'est le gardien dont on parle chez nous je suis pas plus fan que cela mais maintenant qu'on a quelque chose de prometteur devant j'ai peur avec Onana ( ce matin en regardant une vidéo winamax , ils disaient que Nick Pope serait sur le banc de Newcastle cette saison ) qu'il me fasse mentir et j'en serais le plus heureux Concernant les automatismes Cunha / Mount / M'beumo en pointe ils ont fait 2-3 matchs ensemble , ils partent pas avec 1an d'avance sur Sesko !!! il y a 1 semaine pour préparé ce match , 1 semaine pour amélioré le physique de chacun ! c'est Arsenal en face , faut montré tout de suite notre ambition pour cette saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures La compo que j'alignerais : Onana - Mazraoui, Yoro, Heaven - Diallo, Ugarte, Bruno Fernandes, Dorgu - Mbeumo, Sesko, Matheus Cunha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 1 heure, One Sheasy a dit : La compo que j'alignerais : Onana - Mazraoui, Yoro, Heaven - Diallo, Ugarte, Bruno Fernandes, Dorgu - Mbeumo, Sesko, Matheus Cunha Me semble que l'ami Maz est blessé. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Bon je pense que pour Donnaruma et Baleba tu fais exprès mdr. J'espère même que t'as fumé un joint pour Donnaruma (gardez ce gardien surcôté loin de mon club svp). Je pense qu'il y aura Onana derrière. Yoro, De Ligt et Heaven derrière. En piston Dorgu et Amad. Dans le double pivot, Ugarte et Mainoo. Les deux dix seront Mbeumo et Bruno. Et Cunha en pointe. Ça forcera les centraux d'arsenal à sortir. Et je pense pas qu'Amorim titularisera Sesko d'entrée. Il entrera vers la 70e à la place de Mbeumo. Malheurement tu as raison Amorim partira sur ta compo. Ça ne me plait pas trop mais en même temps on a pas trop le choix. Je n'ai pas trop vu jouer Cunha en 9 en tout cas ca sera meilleur qu'Hojlund car il sera plus disponible et reviendra chercher les ballons. J'ai peur pour notre côté droit avec Diallo qui va essayer de faire superman et qui ne pourra pas venir défendre surtout si y'a Heaven derrière. Je trouve ça risqué. Diallo je l'aurai testé en piston contre des plus petites équipes. Au milieu Ugarte devra être solide et Mainoo doit se libérer davantage. J'ai vu qu'on a pris en muscle avec Robert muscle ton jeu ! Pour le côté gauche je pense que ça sera notre point fort cette saison avec de belles combinaisons entre Dorgu et Cunha. Pour le côté droit faut que Diallo redescende de son nuage. La saison dernière il était le seul qui surnagait il pouvait se permettre de jouer solo. Cette saison ça sera plus la même. Le penalty qu'il a marqué montre qu'il a confiance en lui mais va falloir qu'il joue plus avec ses coéquipiers. Il ne peut pas nous faire gagner un match à lui tout seul. Pour gagner ce genre de match il nous faut du collectif. Tu sais quand Martinez revient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit : Malheurement tu as raison Amorim partira sur ta compo. Ça ne me plait pas trop mais en même temps on a pas trop le choix. Je n'ai pas trop vu jouer Cunha en 9 en tout cas ca sera meilleur qu'Hojlund car il sera plus disponible et reviendra chercher les ballons. J'ai peur pour notre côté droit avec Diallo qui va essayer de faire superman et qui ne pourra pas venir défendre surtout si y'a Heaven derrière. Je trouve ça risqué. Diallo je l'aurai testé en piston contre des plus petites équipes. Au milieu Ugarte devra être solide et Mainoo doit se libérer davantage. J'ai vu qu'on a pris en muscle avec Robert muscle ton jeu ! Pour le côté gauche je pense que ça sera notre point fort cette saison avec de belles combinaisons entre Dorgu et Cunha. Pour le côté droit faut que Diallo redescende de son nuage. La saison dernière il était le seul qui surnagait il pouvait se permettre de jouer solo. Cette saison ça sera plus la même. Le penalty qu'il a marqué montre qu'il a confiance en lui mais va falloir qu'il joue plus avec ses coéquipiers. Il ne peut pas nous faire gagner un match à lui tout seul. Pour gagner ce genre de match il nous faut du collectif. Tu sais quand Martinez revient ? Y a une update aujourd'hui. Il s'est entraîner seul et aurait de l'avance sur son calendrier. Mais faut pas l'attendre avant fin Septembre ou début Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure La première série de troll arrive Sesko vs gyokeres ca va être dur lundi 😂 Donnaruma, je ne suis pas vraiment fan... je sais pas comment il est dans le vestiaire, ego surdimensionné ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés