Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

il prend tout simplement la place a berbatov et le relègue sur le banc

ce qui nous mettrait Berba sur le banc ce qui nous permettrait d'avoir un banc compétitif

 

Ah oui cher notre banc ! Avec le prix qu'on a payé Berbatov...

Et puis qui te garantit qu'Eto'o prenne la place de Berbatov ? Aux dernières nouvelles les places de titulaire se méritent, et si jamais Dimitar est performant tu mets Eto'o sur le banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne reviendrais pas sur le sujet d'Owen, mais ce que je veux que tu comprennes, c'est que nous n'avons pas besoin d'acheter des superstars à tes yeux comme Eto'o pour avoir une équipe compétitive ! Et ce n'est pas le départ de Ronaldo et Tevez qui va créer ce cataclysme. Dans la configuration actuelle de notre équipe, Eto'o serait inutile et ne ferait qu'envenimer l'ambiance dans les vestiaires. Ce n'est pas quelqun qui accepterait de rester sur le banc et on il n'est pas guarantit qu'il s'adapte à la PL.

Après si tu vois à Eto'o une place dans notre équipe, j'aimerais bien voir laquelle !

 

 

Je comprends ton point de vue et je le respecte. Mais tu le connais personnellement Eto'o pour prétendre en connaitre autant sur son caractère ? et savoir exactement comment ça va se passer dans les vestiaires ...... dans ce cas précis il faut écouter la presse et par contre dans d'autres cas non ? c'est ça ? Et puis CR était également un caractère, ça nous a pas empeché de le faire jouer à son meilleur niveau non ?

 

Moi aussi au départ je me disais quand même il a une sale réputation etc ........... et puis j'ai lu des ITW de joueurs du Barça qui disait que si Eto'o s'en allait ça les ferait ch*** car c'est un super mec et qu'il est très agréable à vivre ......... alors qui dit la vérité ?

 

Ensuite le fait qu'il préfère baisser son salaire pour jouer à United plutôt que de succomber au pétrodollars de City c'est pas une attitude honorable ça ? Le mec a compris que United c'est plus qu'un simple salaire comme peut l'être city par exemple ......

 

Le fait est que Eto'o nous à casser le c** en finale à Rome, il a tourner Vidic en ridicule sur son but ............. C'est un des meilleurs attaquants de la planète actuellement et qu'un joueur comme ça renforcera obligatoirement ton équipe ......

 

Qui te dit qu'un mec comme Eto'o n'acceptera pas la rotation ???? ou eventuellement descendre un peu Berbatov afin qu'il donne des ballons en or au duo Rooney / Eto'o non ? Avec un milieu du coup qui serait fletcher / berbatov ou carrick /berbatov ......

 

 

Des solutions je fais confiance à Ferguson qui s'y connait bien mieux que moi dans le domaine .............

 

Je dis pas que le départ de Tevez et CR est un cataclysme mais je dis qu'on a perdu qualitativement parlant deux excellents joueurs .......... la présence d'un Tevez nous permettait d'avoir une vrai profondeur en attaque .......... On ne compensera jamais cette perte qualitative totalement mais je pense qu'il y avait sur le marché des joueurs capable de minorer cette perte et apparemment avec ferguson, on a pas parié sur les mêmes joueurs ( :lol: ) maintenant je me trompe peut être mais n'oubliez pas que Ferguson s'est planté aussi ( Bellion, Saha, Kleberson, Veron, Djemba², etc ...... ) par le passé. Et malheureusement nous verrons vite le résultat car cela se verra sur le terrain dans les matchs compliqués ........ et au jour d'aujourd'hui j'ai plus confiance dans un Eto'o pour renverser un match que dans un Owen par exemple ( j'ai pris owen comme exemple car ils sont tous les deux attaquants ) . On verra vite qui avait raison ............. mais vous me connaissez si c'est moi et bien vous avez pas fini d'en entendre parler :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue et je le respecte. Mais tu le connais personnellement Eto'o pour prétendre en connaitre autant sur son caractère ? et savoir exactement comment ça va se passer dans les vestiaires ...... dans ce cas précis il faut écouter la presse et par contre dans d'autres cas non ? c'est ça ? Et puis CR était également un caractère, ça nous a pas empeché de le faire jouer à son meilleur niveau non ?

 

Moi aussi au départ je me disais quand même il a une sale réputation etc ........... et puis j'ai lu des ITW de joueurs du Barça qui disait que si Eto'o s'en allait ça les ferait ch*** car c'est un super mec et qu'il est très agréable à vivre ......... alors qui dit la vérité ?

 

Ensuite le fait qu'il préfère baisser son salaire pour jouer à United plutôt que de succomber au pétrodollars de City c'est pas une attitude honorable ça ? Le mec a compris que United c'est plus qu'un simple salaire comme peut l'être city par exemple ......

 

Le fait est que Eto'o nous à casser le c** en finale à Rome, il a tourner Vidic en ridicule sur son but ............. C'est un des meilleurs attaquants de la planète actuellement et qu'un joueur comme ça renforcera obligatoirement ton équipe ......

 

Qui te dit qu'un mec comme Eto'o n'acceptera pas la rotation ???? ou eventuellement descendre un peu Berbatov afin qu'il donne des ballons en or au duo Rooney / Eto'o non ? Avec un milieu du coup qui serait fletcher / berbatov ou carrick /berbatov ......

 

 

Des solutions je fais confiance à Ferguson qui s'y connait bien mieux que moi dans le domaine .............

 

Je dis pas que le départ de Tevez et CR est un cataclysme mais je dis qu'on a perdu qualitativement parlant deux excellents joueurs .......... la présence d'un Tevez nous permettait d'avoir une vrai profondeur en attaque .......... On ne compensera jamais cette perte qualitative totalement mais je pense qu'il y avait sur le marché des joueurs capable de minorer cette perte et apparemment avec ferguson, on a pas parié sur les mêmes joueurs ( :lol: ) maintenant je me trompe peut être mais n'oubliez pas que Ferguson s'est planté aussi ( Bellion, Saha, Kleberson, Veron, Djemba², etc ...... ) par le passé. Et malheureusement nous verrons vite le résultat car cela se verra sur le terrain dans les matchs compliqués ........ et au jour d'aujourd'hui j'ai plus confiance dans un Eto'o pour renverser un match que dans un Owen par exemple ( j'ai pris owen comme exemple car ils sont tous les deux attaquants ) . On verra vite qui avait raison ............. mais vous me connaissez si c'est moi et bien vous avez pas fini d'en entendre parler :lol::lol::lol:

 

J'ai lu jusqu'aux deux lignes en gras, et là c'était trop ! Berbatov en milieu de terrain ? :dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu jusqu'aux deux lignes en gras, et là c'était trop ! Berbatov en milieu de terrain ? :dead:

 

 

Et pourquoi pas ? quand tu le vois jouer, il redescend au niveau de Carrick pour chercher les ballons ...... et dans un rôle plus en retrait il pourrait faire valoir d'autant plus sa grande qualité de passe qui est clairement son point fort avec sa vision du jeu ........ Dépasse la simple étiquette, qui aurait dit il y a 10 ans que Giggs serait un milieu axial hors pair ......????? La place la plus importante pour un joueur est celle ou il peut utiliser au maximum ses qualités et rien d'autre .... Alors je veux pas forcément mettre berbatov au milieu mais je dis qu'en option très offensive c'est une solution ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ? quand tu le vois jouer, il redescend au niveau de Carrick pour chercher les ballons ...... et dans un rôle plus en retrait il pourrait faire valoir d'autant plus sa grande qualité de passe qui est clairement son point fort avec sa vision du jeu ........ Dépasse la simple étiquette, qui aurait dit il y a 10 ans que Giggs serait un milieu axial hors pair ......????? La place la plus importante pour un joueur est celle ou il peut utiliser au maximum ses qualités et rien d'autre .... Alors je veux pas forcément mettre berbatov au milieu mais je dis qu'en option très offensive c'est une solution ......

 

Bon c'est H.S ici et si on continue j'ai l'impression que tu vas me proposer de mettre Scholes en gardien donc on arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - MU veut Eto'o

A la recherche d'une pointure en attaque, Manchester United aurait jeté son dévolu sur l'attaquant international camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o. Ce dernier, qui n'entre plus dans les plans de Pep Guardiola, est sur le départ.

7 juil. 2009 09:18:48

Galerie photosZoom

Samuel Etoo of Barcelona celebrates (AFP)

Liens

Equipes

Barcelone

Joueurs

Eto'o

Ou jouera cette saison Samuel Eto'o ? Le mystère reste entier. Malgré 30 buts en 36 rencontres de Liga l'an dernier, l'attaquant camerounais de 28 ans n'est pas certain de rester au FC Barcelone. Malgré une proposition de prolongation de contrat, l'ex-Majorquin, qui n'entretient pas les les relations les plus saines avec l'entraîneur Pep Guardiola, se sent incompris en Catalogne. Surtout, il pense ne pas être rémunéré à sa juste valeur chez les champions d'Europe et songe à un départ alors que son contrat se termine à la fin de la saison prochaine.

 

Un quatuor de rêve à MU ?

 

Conscient de l'opportunité, de nombreux clubs sont sur le coup, de l'Inter Milan à Manchester City en passant par Chelsea. Mais la dernière piste, peut être la plus sérieuse, ménerait à Manchester United, qui a toujours une importante manne financière après le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid et qui cherche une pointure pour remplacer Carlos Tevez. Histoire aussi et surtout de gonfler une attaque, qui pourrait avoir de la "gueule" avec le Camerounais, Rooney, Berbatov et le joker Michaël Owen étant déjà sur place. Reste que la politique salariale de Manchester a toujours été un ton en-dessous des faveurs faites par certains clubs. A commencer par le puissant voisin, City, prêt à lui offrir 60 millions d'euros et un salaire de 10 millions. Mais Eto'o a refusé. Comme quoi, l'enjeu sportif a aussi son importance, et à Manchester United, il n'y a quasiment pas mieux. Alors le Lion Indomptable, futur Red Devil ?

 

ARNAUD

 

 

J'espère qu'il va venir, il est trop bon

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequipe.fr reprend l'info :

 

"Les Red Devils seraient très intéressés par le joueur de 28 ans, selon les informations de L'Equipe. L'entourage d'Eto'o n'a pas démenti."

 

L'article parle de City et de son offre 60M + 10M par ans de salaire, mais Eto aurait refusé, pas si mercenaire que sa !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequipe.fr reprend l'info :

 

"Les Red Devils seraient très intéressés par le joueur de 28 ans, selon les informations de L'Equipe. L'entourage d'Eto'o n'a pas démenti."

 

L'article parle de City et de son offre 60M + 10M par ans de salaire, mais Eto aurait refusé, pas si mercenaire que sa !!!

 

 

lol encore des fausses news à 2 balles, franchement 60M pour le transfert d'etoo meme pour city c'est irréaliste, il lui reste qu'un an de contrat et à ce prix là le barça n'en aurait rien eu à foutre de l'avis d'etoo, ils auraient accepter l'offre de city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Eto'o va venir car pour moi Berbatov n'est pas un titulaire en puissance.

Il court peu et pas vite et a une frappe de balle pas toujours au top.

Parfois c'est même une grosse quiche qui sert à rien, on va recruter amerement ce transfert, ca c'est une certitude.

Au moins Eto'o ca pulse donc on pourra combler cette grosse erreur de recrutement.

A moins qu'il se boost le c**, je vois bien Berbatov cirer le banc si Eto'o debarque et moi ca me dérangera pas.

 

PS : J'espère qu'il va me faire mentir cette saison car il a l'air plutot sympa comme mec.Berba bouges toi et deviens une légende please!

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu jusqu'aux deux lignes en gras, et là c'était trop ! Berbatov en milieu de terrain ? :dead:

Evidemment qu'il peut glisser au milieu de terrain, étant un excellent passeur et ayant une grande vision du jeu, avec une technique à la Zidane il a les ingrédients pour distribuer l'attaque, à croire qu'un joueur offensif de United doit courir vite et frapper des mines obligatoirement :D Vous savez son corps est fait comme ça et son jeu aussi, Ferguson ne l'a pas recruté pour nous faire du Robinho...

 

M'enfin c'est le sujet Eo'o, qui est un excellent joueur. Et puis après le caractère c'est autre chose, et puis c'est un ambitieux de premier ordre, il sait ce qu'il veut.

J'aime bien certains parlent du caractère de Samuel Eto'o alors qu'il se bat tous les ans dans le top des souliers d'or européen, c'est Samuel Eto'o, un fort caractère mais pas un mercenaire pour autant.

C'est un joueur efficace l'un des meilleurs attaquants du monde, et certains y sont réticents, je dis qu'on devrait y trouver une part d'enthousiasme

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'un des meilleurs buteurs d'Europe, l'un des meilleurs joueurs de Barcelone, ils ne veulent plus du joueurs, par ici moi je suis preneur, il est vraiment bon, chaque joueurs à son caractère, il y aura Fergie pour lui montrer le bon chemin à prendre

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est H.S ici et si on continue j'ai l'impression que tu vas me proposer de mettre Scholes en gardien donc on arrête.

 

 

T'as raison n'évolue pas et stagne c'est plus rassurant :wacko:

 

Transferts - MU veut Eto'o

A la recherche d'une pointure en attaque, Manchester United aurait jeté son dévolu sur l'attaquant international camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o. Ce dernier, qui n'entre plus dans les plans de Pep Guardiola, est sur le départ.

7 juil. 2009 09:18:48

Galerie photosZoom

Samuel Etoo of Barcelona celebrates (AFP)

Liens

Equipes

Barcelone

Joueurs

Eto'o

Ou jouera cette saison Samuel Eto'o ? Le mystère reste entier. Malgré 30 buts en 36 rencontres de Liga l'an dernier, l'attaquant camerounais de 28 ans n'est pas certain de rester au FC Barcelone. Malgré une proposition de prolongation de contrat, l'ex-Majorquin, qui n'entretient pas les les relations les plus saines avec l'entraîneur Pep Guardiola, se sent incompris en Catalogne. Surtout, il pense ne pas être rémunéré à sa juste valeur chez les champions d'Europe et songe à un départ alors que son contrat se termine à la fin de la saison prochaine.

 

Un quatuor de rêve à MU ?

 

Conscient de l'opportunité, de nombreux clubs sont sur le coup, de l'Inter Milan à Manchester City en passant par Chelsea. Mais la dernière piste, peut être la plus sérieuse, ménerait à Manchester United, qui a toujours une importante manne financière après le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid et qui cherche une pointure pour remplacer Carlos Tevez. Histoire aussi et surtout de gonfler une attaque, qui pourrait avoir de la "gueule" avec le Camerounais, Rooney, Berbatov et le joker Michaël Owen étant déjà sur place. Reste que la politique salariale de Manchester a toujours été un ton en-dessous des faveurs faites par certains clubs. A commencer par le puissant voisin, City, prêt à lui offrir 60 millions d'euros et un salaire de 10 millions. Mais Eto'o a refusé. Comme quoi, l'enjeu sportif a aussi son importance, et à Manchester United, il n'y a quasiment pas mieux. Alors le Lion Indomptable, futur Red Devil ?

 

ARNAUD

 

 

J'espère qu'il va venir, il est trop bon

 

Merci Mr Ferguson et j'ai envie de dire ................ouf !!!!

 

J'espère que Eto'o va venir car pour moi Berbatov n'est pas un titulaire en puissance.

Il court peu et pas vite et a une frappe de balle pas toujours au top.

Parfois c'est même une grosse quiche qui sert à rien, on va recruter amerement ce transfert, ca c'est une certitude.

Au moins Eto'o ca pulse donc on pourra combler cette grosse erreur de recrutement.

A moins qu'il se boost le c**, je vois bien Berbatov cirer le banc si Eto'o debarque et moi ca me dérangera pas.

 

PS : J'espère qu'il va me faire mentir cette saison car il a l'air plutot sympa comme mec. Berba bouges toi et deviens une légende please!

 

 

T'as pas l'impression d'en faire un peu trop car Berbatov ça a été 14 buts et quasiment autant de passe décisives quand même ......Courrir n'a jamais été la marque unique des grands joueurs, cissé en est la preuve vivante. Mais bon si tu veux on reprends le débat dans son Topic .....car là c'est HS .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/man-city-tar...td-offer-255921

Le Barca aurait accepté une offre pour Eto'o mais lui veut venir a Man U

Et d'apres cette source Fergie va faire une offre pour le prendre

 

Et elle est de combien cette offre que barcelone aurait accepté ???

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est H.S ici et si on continue j'ai l'impression que tu vas me proposer de mettre Scholes en gardien donc on arrête.

 

 

impossible on a o'shea pour ça :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Eto'o moi je NON!!! Ce gars a beaucoup de talent c'est vrai mais c'est pareil pour Ibra, maintenant qu'on a Owen-Rooney-Berbatov+de bons jeunes je vois pas l'interêt d'un attaquant supplémentaire

 

pour Scholes je vous rappel qu'il fait un magnifique arrêt reflexe sur la ligne contre Fulham donc pourquoi pas? puisque j'ai lu sur un topic que certain voulait un échange avec Rodwell (puisqu'il ne sert à rien?)...

 

PS: afin d'éviter les commentaires je précise qu'il s'agit d'ironie dans ma dernière phrase (on n'est jamis trop prudent :D )

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant sur un site anglais, il ont annoncé que le Barca voulait toujours Villa

Si ils le veulent toujours...C'est qu'ils vont vendre Eto'o, donc soit a MC, soit...a United

 

C'est un super joueur, mais il va faire la CAN, et je n'aime pas son caractere...et je vais devoir me forcer a l'aprecier si il signe :(

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant sur un site anglais, il ont annoncé que le Barca voulait toujours Villa

Si ils le veulent toujours...C'est qu'ils vont vendre Eto'o, donc soit a MC, soit...a United

 

C'est un super joueur, mais il va faire la CAN, et je n'aime pas son caractere...et je vais devoir me forcer a l'aprecier si il signe :(

 

J'ai lu sur un site, je ne sais plus lequel il faut que je le retrouve, que barcelone et valence ont trouvés un accord pour le transfert de David Villa !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que c'était sur un site espagnol mais bon je ne trouve plus... :rules:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o : City renonce

 

Samuel Eto'o ne viendra pas à Manchester City. Lassé d'attendre que le joueur se décide et règle ses problèmes avec Barcelone, le club anglais préfère laisser tomber.

 

"Samuel Eto'o est incontestablement un bon footballeur mais les circonstances font que l'affaire ne peut être conclue. Il est temps de poursuivre d'autres pistes", a confié Garry Cook, dirigeant de Manchester City.

 

Le Camerounais a encore une année de contrat avec le Barça. Eto'o aurait voulu prolonger, ce que Barcelone était disposé à faire mais sans revalorisation salariale.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETO'O : APRES CITY, UNITED ?

Après Manchester City, la rumeur enfle sur une possible arrivée de Samuel Eto'o à Manchester United. Le Camerounais du FC Barcelone, qui n'a pas vu se concrétiser une offre de City il y a deux jours, pourrait se voir proposer 25 millions de livres pour son transfert. La rumeur est partie de déclarations de son agent, Jose Maria Masalles : "A 28 ans, Samuel a envie de rejoindre un club avec lequel il a des chances de gagner des trophées. Ce n'est pas seulement une question d'argent, mais surtout une question de projet."

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vraiment si SAF est interessé par Eto'o mais bon cette rumeur revient de plus en plus souvent surtout maintenant que shity à lacher l'affaire... mais bon j'espère toujours que SAF fasse un autre choix quand même car je préfererais avoir un autre attaquant qu' Eto'o.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que t'a voulu faire une blague mon pote ? :lol:

Enfin bon ils ne peuvent pas être moins bien informé que la plupart des sites français !!! :P

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...