Aller au contenu

Manchester United - West Ham United (Premier League Summer Series, 1e journée) - dim. 27 juillet 2025, 01:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Les horaires de la tournée, j'ai envie de me flinguer... 

A tu acheté les 3 maillots 2025-2026 avant de te plaindre ? 🤣 

Les 50 000 personnes au stade , eux oui donc on prend en compte leurs désirs horaires ! 

Nous on ne se couchera pas ou on se lèvera tôt

🤣🤣🤣 

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

On a hate de regarder les matchs de Coupe du monde aux States ! 

Avec Beyoncé qui chante a la mi temps avec Snoop Dog 🤣 c'est plus entrainant que la pub Secteur Alarme 🤣

Je me souviens d'une époque où j'avais regardé une pré-saison aux US avec les horaires décalés, maintenant j'ai même plus la force de les regarder quand c'est en milieu d'après-midi le weekend ...

Je vais pas trop en demander c'est le 2e match de préparation ! n'ayant pas vu celui contre Leeds difficile de dire si c'était mieux ou pas ! 

On a eu le ballon mais devant c'est encore compliqué de trouver Hojlund qui c'est bien battu, si sa saison est au niveau de son action de la 50e seconde, il va nous surprendre ! c'était pas extraordinaire mais West Ham n'avait quasi jamais le ballon ! 

ca fait du bien de revoir l'équipe et de se dire que la saison approche ! 

prochain match Bournemouth vendredi matin 3:30.... cette fois ce sera en replay 

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Je vais pas trop en demander c'est le 2e match de préparation ! n'ayant pas vu celui contre Leeds difficile de dire si c'était mieux ou pas ! 

On a eu le ballon mais devant c'est encore compliqué de trouver Hojlund qui c'est bien battu, si sa saison est au niveau de son action de la 50e seconde, il va nous surprendre ! c'était pas extraordinaire mais West Ham n'avait quasi jamais le ballon ! 

Tu as subir des match de préparation toute l'année^^

• Haha 1

De Ligt patron derrière et Amad tjs aussi intéressant dans ce rôle de piston même défensivement. J'ai du mal a y voir clair pour Bruno. Tjs aussi indispensable mais a quel poste ?

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Je te trouve vraiment bien optimiste pour Hojlund. Je suis désolé pour lui, et j’ai vraiment pas envie de m’acharner… mais c’est le néant total. Franchement on fait un bon match avec l’équipe A. C’était dynamique, beaucoup de mouvement, de l’envie, des belles phases offensives et défensives, et tout ça à 10 contre 11… Parce que Hojlund il est inexistant. Je l’ai vu toucher le ballon peut-être 4 ou 5 fois. En 1h de jeu il arrive pas à se mettre en évidence alors qu’autour de lui ça joue bien. 

Je trouve qu’on a fait une très bonne heure de jeu. Pour tout vous dire ça me rassure sur la prochaine saison si on continue comme ça.

Il y a bien sûr encore beaucoup de réglages à faire. Bayindir il est bien gentil mais c’est pas assez costaud, Heaven il a un truc en plus mais il fait encore des erreurs de jeunesse, le problème de l’attaquant. Mais sinon tu sens que ça bosse à l’entraînement. 

Comme dit plus haut, dès que l’équipe B est rentrée c’était tout de suite plus compliqué et on a eu l’impression de retrouver le United de d’habitude. Cela dit, c’est forcément plus compliqué avec des jeunes et des joueurs en fin de carrière. Ce qui ne veut pas dire qu’ils ne serviront pas. Si on ajoute ces joueurs à l’équipe A, ils trouveront leur place, notamment : Maguire, Mount (qui je suis persuadé pourra nous apporter cette saison), Obi, Leon, Dalot. 
Dommage qu’on ait pas vu Sekou Kone. 
Leon est encore brouillon et il va devoir apprendre à canaliser son énergie, mais tu peux déjà voir pourquoi il passe devant Amass.

Shaw a l’air d’avoir bien maigri, mais je ne me laisse plus duper. Il n’est plus blessé, il a perdu des kilos, profitons-en pour le faire partir maintenant.

• J'aime 2

Il y a 2 heures, Dr.Garuda a dit :

Tu as subir des match de préparation toute l'année^^

je me suis fait la même réflexion hier soir suite a un commentaire sur canal+ ! je ne sais plus précisément ce qu'il a dit Samuel Lobe mais genre la saison dernière c'était la préparation au jeu d'Amorim et cette année on va en voir les fruits (11/11/2024) longue preparation Samuel 🤣 

• Haha 1

il y a 54 minutes, FR7 a dit :

Je te trouve vraiment bien optimiste pour Hojlund. Je suis désolé pour lui, et j’ai vraiment pas envie de m’acharner… mais c’est le néant total.

il y a eu des déchets mais il y a une attitude qui donne espoir quand la sauce Amorim de l'attaque va prendre ! 

j'ai aimé sa rage sur son action au bout de 50secondes ! 

Avec des passeurs autour de lui ca peut le faire ! 

Ca ne veut pas dire que si on a une offre de 50M pour lui on doit absolument le garder ou qu'on ne doit pas prendre Watkins ! 

Mais perso je lui laisse une dernière chance cette saison 

Malgré la bonne perf du double pivot de la première mi-temps, on n'a toujours aucune certitude sur le futur positionnement de Bruno. Réponse contre Everton où tous les titulaires seront dispo. J'ai bien peur qu'on parte sur Brugarte.

Il y a 8 heures, Big_Nog a dit :

effectivement l'equipe B ne fait pas rêver.

je suis quand même impatient de voir Mbuemo.

Visiblement ce sera que le week end pro. Amorim a déjà dit qu'il serait pas sur la feuille contre Bournemouth et qu'il espérait l'avoir contre Everton. 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

il y a eu des déchets mais il y a une attitude qui donne espoir quand la sauce Amorim de l'attaque va prendre ! 

j'ai aimé sa rage sur son action au bout de 50secondes ! 

Avec des passeurs autour de lui ca peut le faire ! 

Ca ne veut pas dire que si on a une offre de 50M pour lui on doit absolument le garder ou qu'on ne doit pas prendre Watkins ! 

Mais perso je lui laisse une dernière chance cette saison 

Watkins n est pas a vendre. Bah il faudra se contenter de Hojlund. Des dernières chances pour un joueur de united c'est habituel. On récolte toujours se que l on a semer. On verra.