Aller au contenu

Manchester United - Leeds United (Match amical) - sam. 19 juillet 2025, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Leon titulaire d'entrée... je sens qu'on va pas mal le voir cette saison. Hâte de voir le petit Koné également : explosif et technique, c'est un très bon prospect. L'idée de le prêter à Lausanne a été abandonnée par le staff. Un bon signe pour lui.

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

À part le maillot et Cunha / Leon y’a rien qui change dans cette équipe. 

Il faut être bien vaillant pour payer 10 balles pour voir la même équipe jouer toujours aussi mal contre un promu. 

En espérant que ça fasse ouvrir les yeux aux proprios qu’avec une équipe dans cet état tu joues le maintien / milieu de tableau. 

Effectivement, ça casse pas 3 pattes à un canard... 

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 14 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Heaton numero 1 si on ne met pas vitek ou quelqu'un d'autre !

Ça donne quoi concrètement ?

Déjà Heaton, mais surtout cette seconde mi-temps?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Franchement on va dire qu’on s’acharne sur Hojlund mais le mec est juste pas bon.
Toujours mal placé, aucune différence balle au pied, parce que de toute façon il a jamais le ballon, et quand on lui fait la passe il finit toujours par mal contrôler le ballon ou faire de la lutte avec son défenseur, des appels inexistants…

En plus de ça, ça se voit qu’il est frustré et il s’énerve sur le terrain. Il doit vraiment partir ça sera mieux pour tout le monde. 

Sinon pour le reste du match, c’était vraiment pas terrible mais on va mettre ça sur le fait que c’est le premier match de pré saison. Même si personnellement je pense juste que c’est le niveau réel de l’équipe. Tout simplement parce que c’est ce qu’on voit mois après mois, que ce soit en amical ou en match officiel. 

Les joueurs, pour moi, qui se sont mis un peu (je dis bien un peu) en évidence sont :

-Cunha, Leon qui ont montré de belles choses pour leur début

-Heaton qui a fait de superbes arrêts et qui semble bien plus serein que Bayindir

-Mount qui a l’air bien en jambes

Les joueurs qui arrivent encore à prouver qu’ils n’ont pas le niveau même en match amical contre un promu

-Shaw et Hojlund

+ Mainoo vraiment pas très loin non plus

• J'aime 2

il y a 22 minutes, Marshall723 a dit :

Ça donne quoi concrètement ?

Déjà Heaton, mais surtout cette seconde mi-temps?

Mieux au milieu de terrain. Bien que Mainoo sorte pour Fletcher en fin de 2eme Mi temps. Il était partout Fletcher

Dalot (C) et Dorgu assez hauts. Dalot pas mal de centres, du bon et du moins bon. Dorgu Beaucoup dans la surface et pas assez de centres. Trop de dechets sur les tirs Dorgu.

Mount moyen.

Mantoto j'ai pas trop vu.

Holjund toujours au sol

Maguire sort pour Fredericson ( je ne l'ai pas vu) Yoro et Heaven assez solides même si Heaven a faillit faire une Cagade.

Heaton qui fait 2/3 belles parades en 1vs1

Globalement plus d'envie quand Fletcher est rentré mais ça jouait mieix surtout au milieux en 2 eme Mi temps. Plus de décallages par Dalot et Dprgu aussi

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Au milieu c’est catastrophique comme depuis maintenant trop longtemps je me demande quand est ce qu’on vas comprendre que tout ce joue ici chez les grandes équipes qui cherches des titres…

( bon ça reste de la pre saison mais on  n’a pas 200 solutions au milieu non plus)

Fletcher c'est le fils de?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

il y a 5 minutes, flachgordon a dit :

Darren

Merci, je savais qu'il était dans les équipes de jeunes mais pas qu'il était aux portes de l'équipe première 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

il y a 34 minutes, Alexis.B a dit :

Vous avez un résumé du match ? Je me suis endormi devant...

La chaine youtube de Leeds a mis un résumé en ligne 

D'après le petit résumé YT on aurait put perdre mais on a aussi 1-2 occasion pour gagner ! 

0-0 , que ce soit 5-0 dans un sens ou l'autre , c'est le 1er match suite au 1-2 ère semaines de test , exercice , entrainement ! 

Seul le staff tire des conclusions de ce type de match 

Mbeumo sera avec l'équipe cette semaine et partira au USA ! Notre mercato doit accéléré il manque encore beaucoup de concurrence si c'est pas le cas que le board viennent pas pleuré ! Comme dit dans le podcast 90% des joueurs qui on finit 15e du championnat ( et encore 15e on a eu plus chaud que cela ) sont toujours là et seront toujours là sur le terrain 

La saison commence mi aout , on va attendre comment va se déroulé le mercato jusqu'à la 1ere journée