Aller au contenu

Manchester United - Aston Villa (Premier League, 38e journée) - dim. 25 mai 2025, 17:00

Messages recommandés

il y a 20 minutes, SkyTrick a dit :

Yoro et Zirkzee sont tout les deux légèrement blessé.

Ils ont été rushé bcp trop tot pour la finale. Tu me diras que c'est inquiétant qu'un Zirkzee a 30% ait été plus dangereux que hojlund mais bon...

J'ai lu Zirkzee et Shaw moi, pas Yoro.

Cette tête de poussin... Dommage 

Si on fait un gros match face a Villa ce serait abusé vu qu'on a rien fait de la saison 😂

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Comment on peut décemment faire stade plein après la débâcle de mercredi ? ...

Les billets sont achetés longtemps à l’avance… et ceux qui ont un abonnement ont déjà payé en début de saison donc bon.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Je suis vraiment partagé sur le début de match. Le premier quart d'heure on est vraiment bons même si on ne concrétise pas. Peut être grâce a Villa.

Bon il leur suffit d'un contre bien placé pour nous tuer et ça on le sait mais quand même pourquoi on propose se football la sur les 15 premières Minutes du dernier match de notre saison?

Ils ont eu des mois pour nous montrer du jeu... Et les mecs n'ont rien fait. Encore plus lors du match le plus important de leur Saison.

Comme quoi l'envie et la motivation fait beaucoup 😂

• Haha 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

15 bonnes premières minutes, s'ils avaient joué ainsi toute la saison, on aurait peut-être fini 8ème !! J'ai hâte de voir le grand ménage annoncé, ne doivent rester que ceux qui veulent se battre pour le club et Amorim doit en être la star, comme l'était Ferguson. Les joueurs pseudo-stars dehors ! 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Bizarre Mazraoui qui est à l'article de la mort depuis plusieurs semaines et qu'Amorim continue de faire jouer se blesse. 

Oui sa titularisation est grotesque… certainement l’un ou le meilleur joueur du club cette saison, il est sorti sur les rotules mercredi… aucune raison de le faire jouer aujourd’hui.

DarrenFletcherDOTW09.png

Il est clair qu’il nous faut des recrues offensives cet été ! Au moins 2 ailiers rapides et un buteur. Juste pour donner un exemple, une équipe comme tottenham qui est derrière nous (avant ce match) a marqué 63 buts, on en est à … 42. C’est calamiteux.

Et je parle pas de Liverpool qui en a mis 85. Plus du double. C’est honteux.

DarrenFletcherDOTW09.png