Aller au contenu

Chelsea - Manchester United (Premier League, 37e journée) - ven. 16 mai 2025, 21:15

Messages recommandés

il y a 1 minute, Solero a dit :

Beaucoup d’argent jeté par la fenêtre a United , la machine doit tourner du recrutement inutile à United c’est le club pigeon par excellence ….. 

Va supporter le Barça ou le Real stp, fais nous des vacances.

• J'aime 2

Je comprendrais jamais comment une équipe qui a du mal avec le pressing adverse peut essayer de relancer bas en jouant court. On se met le feu tout seul. Cette mode qui n'est pas adaptée a notre équipe actuelle 😅

• J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

C'est un résultat logique quand on a le pire entraîneur du monde et qu'au lieu de le virer on lui donne des centaines de millions a gaspiller encore et encore.

Dan Ashworth a bien mérité son limogeage ce tocard.

Wan Bissaka mange Dorgu dans tout les domaines.

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 2

Mon fils de 6 ans a qui j'ai autorisé à regarder le match (oui il est tard pas taper) me dit j'ai tous envie de les virer sauf Bruno mais surtout viré Onana (oui je sais j'ai peut-être forcé sur lui 😆) p***** match de m****

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Les changements n'auront servi a rien. Aucun de nos joueurs ne veut prendre le risque de se blesser pour la finale. On termine cette saison et vite.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 1 minute, NamssonRedDevils a dit :

@Alexis.B: rien à voir , on vois bien qu'il y a 0 motivation dans la fin de saison de United et Tottenham en PL.

Ça peut être vraiment une finale spectaculaire mercredi 😉🫵😘

En espérant que le Barbu là haut t'entende (je parle bien évidemment de Maradona). Et que ce soit à notre avantage.

il y a 5 minutes, Manu Emma a dit :

Je suis pas fan de Dalot mais je vois pas la plus value avec Dorgu.... Mais tu élagues l'autre partie de mon commentaire: "n'était il pas plus judicieux de remplacer les 2 offensifs virés?

La plus value c'est quand a un latéral gauche opérationel. Le gros shaw il peut plus courir.

Pour les deux offensifs si attendre 6 mois nous permet d'avoir un remplaçant du niveau de cunha je comprends

il y a 8 minutes, Solero a dit :

Heaven dorgu Lindelof Casemiro Zirkzee Onana dalot ça doit pas rester même avec un titre mercredi 

Zirkzee a bien progresser depuis le début de saison  et dorgu qui a 20 ans si on le vend on doit encore acheter 2 latéraux gauche, on a pas le temps et l'argent d'acheter 10 joueurs cet été.

il y a 8 minutes, Solero a dit :

Heaven dorgu Lindelof Casemiro Zirkzee Onana dalot ça doit pas rester même avec un titre mercredi 

Hojlund il reste? 

il y a 18 minutes, SkyTrick a dit :

On remplace Rasmus par un attaquant moyen et on gagne ce match.

Meme en faisant jouer un latéral avant centre, on pu faire mieux  

il y a une heure, SkyTrick a dit :

La plus value c'est quand a un latéral gauche opérationel. Le gros shaw il peut plus courir.

Pour les deux offensifs si attendre 6 mois nous permet d'avoir un remplaçant du niveau de cunha je comprends

Zirkzee a bien progresser depuis le début de saison  et dorgu qui a 20 ans si on le vend on doit encore acheter 2 latéraux gauche, on a pas le temps et l'argent d'acheter 10 joueurs cet été.

Zirkzee avec ses 3 buts àvec son ratio de 15M/but doit partir.

il y a une heure, Manu Emma a dit :

Hojlund il reste? 

Meme en faisant jouer un latéral avant centre, on pu faire mieux  

Hojlund en second choix , Delap est largement meilleur …..

C’est le nouveau Kane 

• Haha 2

il y a 13 minutes, Solero a dit :

Zirkzee avec ses 3 buts àvec son ratio de 15M/but doit partir.

Hojlund en second choix , Delap est largement meilleur …..

C’est le nouveau Kane 

Meme en second choix, j'en veux pas. Qu'il se barre c'est mieux. Et tant pis pour le fric kon a mis sur lui 

Nouvelle défaite. Les rentrés de garnacho, mainoo et Ugarte sont catastrophique. Ajouter à ça le niveau merdique de lindelof et Hojlund. Et le reste vraiment moyen. United n a vraiment pas progresser depuis des années quand tu vois que tu te retrouves avec lindelof, Maguire et shaw (blessures ok). Physiquement , techniquement et mentalement les 3/4 sont à la ramasse et voilà le cocktail qui donne une équipe qui joue pour le maintien. Beaucoup de chance et des fait de jeu contre Lyon et Bilbao on permis à united d arriver en finale de l europa league et seul de la chance et des faits de jeu te permettront de gagner la finale. Pour le reste pour la 12e fois depuis le départ de sir Ferguson, vivement la saison prochaine. 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Nouvelle défaite. Les rentrés de garnacho, mainoo et Ugarte sont catastrophique. Ajouter à ça le niveau merdique de lindelof et Hojlund. Et le reste vraiment moyen. United n a vraiment pas progresser depuis des années quand tu vois que tu te retrouves avec lindelof, Maguire et shaw (blessures ok). Physiquement , techniquement et mentalement les 3/4 sont à la ramasse et voilà le cocktail qui donne une équipe qui joue pour le maintien. Beaucoup de chance et des fait de jeu contre Lyon et Bilbao on permis à united d arriver en finale de l europa league et seul de la chance et des faits de jeu te permettront de gagner la finale. Pour le reste pour la 12e fois depuis le départ de sir Ferguson, vivement la saison prochaine. 

Moi la saison prochaine elle me fait un peu peur à vrai dire 😄

Je sais même pas pourquoi j'ai regardé ce match... c'était clair qu'on allait le jouer à max 80% et pour certain c'était carrément du tourisme...

Les points positifs c'est qu'on a pas de blessés et qu'on devrait pouvoir compter sur Amad et Mount mercredi. Même s'ils n'ont pas brillé hier, c'est pas un luxe de pouvoir à nouveau compter sur eux.

Ce match d'hier était à l'image de notre saison qui se terminera mercredi soir, je l'espère dans un état d'esprit tout autre. Vu le niveau des Spurs, je m'attends à un bon vieux match du dimanche, à défaut d'être du grand football ça promet d'être drôle. 🤡

• J'aime 1