Aller au contenu

Brentford - Manchester United (Premier League, 35e journée) - dim. 4 mai 2025, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

De ligt même problème que mount.. blesse tout le temps.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

à l’instant, Haf936 a dit :

Rho j'espère que c'est pas trop grave quand même.

Et par contre moi je comprends Brentford qui ne sort pas la balle.

Surtout que MU a eu fait pareil…

Par contre j’aurais lancé lindelof pourquoi ne pas laisser se reposer Harry , pas compris..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Ils ont raison de continuer à jouer. On a tort d’être attentiste comme ça. C’est pas un match amical en fait…

Par contre ça pue pour De Ligt. On pourrait penser qu’on a assez de défenseurs centraux. Mais comme Evans et Lindelof vont partir. Que Martinez et De Ligt sont toujours blessés. Shaw et Mazraoui, même s’ils font le job, faut pas oublier que c’est pas leur poste non plus. 
Finalement c’est pas fou du tout. 

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

De nos jours c'est l'arbitre qui décide 

Surtout que combien de fois, un joueur crève de douleur et se relève comme si de rien n’était …

• J'aime 1

On a un début de réponse de pourquoi Amass enchaine pas plus de match. Très compliqué sa première mi-temps.

Bayindir ne transpire pas la confiance.

Shaw c’est pas trop mal mais c’est pas rassurant non plus. 

Offensivement on est toujours trop faible.

• J'aime 1

il y a 14 minutes, FR7 a dit :

Par contre ça pue pour De Ligt. On pourrait penser qu’on a assez de défenseurs centraux. Mais comme Evans et Lindelof vont partir. Que Martinez et De Ligt sont toujours blessés. Shaw et Mazraoui, même s’ils font le job, faut pas oublier que c’est pas leur poste non plus. 
Finalement c’est pas fou du tout. 

De Ligt cette saison c'est qu'une seule blessure hein et qui lui a fait manqué que 6 matchs toutes compétitions confondues. Il a manqué 2 autres matchs plus tôt dans la saison car malade. Ce qui fait 8 matchs manqué en tout. On est très loin du "tout le temps blessé" comme peut l'être Shaw ou Martínez. Alors oui là il y a rechute mais ça peut arriver à tout le monde pour le coup. Et puis si ça se trouve il sort par précaution et ce n'est pas si grave que ça 

• J'aime 2

il y a 3 minutes, Nono24 a dit :

De Ligt cette saison c'est qu'une seule blessure hein et qui lui a fait manqué que 6 matchs toutes compétitions confondues. Il a manqué 2 autres matchs plus tôt dans la saison car malade. Ce qui fait 8 matchs manqué en tout. On est très loin du "tout le temps blessé" comme peut l'être Shaw ou Martínez. Alors oui là il y a rechute mais ça peut arriver à tout le monde pour le coup. Et puis si ça se trouve il sort par précaution et ce n'est pas si grave que ça 

Oui tu as raison, il n’est pas à classer dans la même catégorie que Martinez et Shaw.

Mais ça ne change pas que ça fait un moment qu’on ne l’a pas vu enchaîner. Et là il revient, il joue 50min en tout, et je le vois sortir à cloche pied du terrain. 

Surtout, on peut penser que c’est la faute à pas de chance (comme pour Martinez), mais nos deux meilleurs défenseurs centraux ne sont pas là pour les moments clefs de la saison. Et ça désolé mais au bout d’un moment ça passe pas.

On est quand même honteux en PL.

il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit :

On est quand même honteux en PL.

Franchement on est vraiment très mauvais. Tout le monde nous bat en fait. 

Et voilà 4. Ça va durer longtemps comme ça ?

Ok la Ligue Europa. Mais si à la fin on la gagne pas…

Normalement notre équipe B voir C doit éclater les équipes du niveau de Brenford, au lieu de ça on est devenu l'équipe ou l'on soigne son goal average pour les équipes qui jouent le maintien, c'est limite un exploit de ne pas tomber en D2 cette année

• J'aime 1

à l’instant, RedDevil71 a dit :

Normalement notre équipe B voir C doit éclater les équipes du niveau de Brenford, au lieu de ça on est devenu l'équipe ou l'on soigne son goal average pour les équipes qui jouent le maintien, c'est limite un exploit de ne pas tomber en D2 cette année

Euh non, il n'y a pas d'équipe faible en pl (sauf les 3 promu). Personne n'a une équipe b ou c capable de battre brentford.