Aller au contenu

Bournemouth - Manchester United (Premier League, 34e journée) - dim. 27 avril 2025, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

1 semaine sans match , si les U18/U23 n'ont plus de matchs , intégrés les meilleurs au groupe pro aux entrainements ! 

45-60 minutes pour le XI qui jouera contre Bilbao , le reste pour les U18/U23 entouré de Lindelof Eriksen ! 

De toute façon on connait les 3 relégués et notre classement final on va finir 17e 

Les 5 derniers matchs de PL sont des matchs supplémentaires de pré saison 

Modifié par RedDidDevil
  • Merci ! 1

il y a 37 minutes, RedDidDevil a dit :

1 semaine sans match , si les U18/U23 n'ont plus de matchs , intégrés les meilleurs au groupe pro aux entrainements ! 

45-60 minutes pour le XI qui jouera contre Bilbao , le reste pour les U18/U23 entouré de Lindelof Eriksen ! 

De toute façon on connait les 3 relégués et notre classement final on va finir 17e 

Les 5 derniers matchs de PL sont des matchs supplémentaires de pré saison 

Si on peut quand même finir devant les spurs et les hammers c'est pas plus mal quand même

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Si on peut quand même finir devant les spurs et les hammers c'est pas plus mal quand même

Dans le top 6 , je comprend qu'on essaye de finir le plus haut possible mais là 

14-15-16-17 c'est pareil 

Et 17e , j'espère que ca servira d'électrochoc a tout le monde au club car cette saison peu le disait mais on a joué la relégation , heureusement pour nous que derrière c'était pire que nous , d'ailleurs c'est pas contre les 3 derniers qu'on a eu nos meilleurs résultats ? Sinon tout le monde a pris 1 ou 3 pts contre nous ! 

LAMENTABLE 

ONANA

HEAVEN MAGUIRE SHAW

DALOT CASEMIRO ERIKSEN AMASS

MAINOO MOUNT 

HOJLUND 

Ugarte Bruno Garnacho Dorgu Obi tu les fais rentré au fur a mesure du match ! 

FOCUS ON EUROPA LEAGUE 

Impossible pour Maguire ça fait 1 semaine qui fait des spécifiques attaquants pour la 1/2 finale.

• Haha 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi united n a pas demandé d avancer le match à samedi voir vendredi soir pour avoir un jour de plus voir deux pour préparer sereinement le match à Bilbao. 

Car on va probablement faire grandement tourné , il n'y a plus rien a jouer en PL , qu'on enchaine 5 victoires ou 5 défaites lors des 5 derniers matchs il n'y aura rien au bout 

On ne peut plus descendre et on ne peut plus se qualifié pour l'Europe via le championnat ! 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2

il y a 12 minutes, ManU1704 a dit :

je trouve que 17e serait mais vrmt la honte, 13 ou 16 c'est pareil mais 17 juste au dessus des relégables... 

c'est exactement là qu'on va finir ! et tant mieux si ca peut réveiller tout le monde au club en se disant que cette saison on n'est pas passé loin de la relégation ! 

Ne nous mentons pas , on a montré un de plus mauvais visage de tout les clubs de PL , et quand tu te souviens comment Southampton nous a baladé malgré notre victoire ca en dit long sur notre niveau ! 

Il y a 18 heures, ManU1704 a dit :

heaven est de retour ?

Il est dans le groupe mais pas prêt à débuter il y aura surement Frederickson titulaire. 

J'espère que Mazraoui sera préservé. 

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 56 minutes, ManU1704 a dit :

oui mais bon, c'était les premiers mois d'amorim, nouveau système etc... mais bon je préfère mettre les U21 en PL, finir 17 et aller chercher l'europa qd même

Sous TH ou Amorim en PL , il n'y a pas beaucoup de matchs où on était vraiment supérieur à l'adversaire ; où on a maitrisé le match réellement ! 

On a eu des bons matchs mais avec des frayeurs ! Notre plus beau match pour moi dans le caractère et l'envie c'est le match à Anfield 

• Merci ! 1

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Alors là je ne comprends pas la compo...

On joue jeudi, et là excepté Ugarte, personne ne tourne...

Amorim parlait de faire jouer un peu les jeunes en championnat...

Il a expliqué en conférence de presse que trop de repos c’était néfaste. Certains se sont reposé le week-end dernier, ça fait une semaine sans match… il a annoncé que les titulaires allaient jouer aujourd’hui.

• Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

à l’instant, Marshall723 a dit :

Alors là je ne comprends pas la compo...

On joue jeudi, et là excepté Ugarte, personne ne tourne...

Amorim parlait de faire jouer un peu les jeunes en championnat...

Oui ,c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi united n a pas demandé pour jouer samedi. C'est risqué pour les blessures mais il faut que les titulaires restent dans le rythme. 

j'espère que ceux qui sont censés joués jeudi à Bilbao ne joueront que 45-60min max ! 

Bournemouth c'est un bon test avant cette demi , et aussi pour nos jeunes si ils rentrent en jeu 

🔴

Modifié par RedDidDevil