Aller au contenu

Manchester United - Wolverhampton (Premier League, 33e journée) - dim. 20 avril 2025, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Il est sérieux Rasmus? Il fait une belle action et se la joue totalement perso..  comment gâcher le truc 😐

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Il veut tellement marquer malheureusement.

Oui mais stop  ... ça m´agace de voir cette mentalité là. L´équipe et le score avant tout quoi. 

Qu´un 9 soit obnubilé par le but ok, mais faut aussi savoir lever la tête. C´est pas comme si il était à 3 mètres du but. Il se plaint qu´on lui donne pas de ballon, mais il n´en donne pas plus. En premier mi temps à certain moment il a pas mal ralenti le jeu en gardant le ballon alors qu´il pouvait la donner plus tôt et plus vite... 

Modifié par Senua_United

Je tiens à féliciter nos joueurs ... plutôt que de penser au bien être de notre petite équipe, ils pensent à la qualité du meilleur championnat de football de la planète. C´est pour ça qu´ils ont autant raté devant le but et qu´ils ont laissé les woves gagner pour ne pas qu´ils descendent en Championships !

Bravo, quel altruisme 👏🙌

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1

alors bien sur OSF du résultat, même si ça fait ch*** de voir une défaite, ce sur leur seul ballon cadré du match, qui plus est un CF absolument imprenable...

chez nous, on va se satisfaire du très bon match des jeunes, pour le reste, on sait que la fin de saison en PL sera comme ça jusqu'à la fin, ça ne me pose aucun problème (à la condition de voir des morts de faim sur la pelouse en EL)

• J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)