Aller au contenu

Manchester United - Olympique Lyonnais (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 17 avril 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Et voilà 

• Triste 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

à l’instant, JKad94 a dit :

Hojlund pour une fois n’a pas fait un a mauvais match et son jeu en remise a était la base de pas de mal de nos actions dangereuses, quand c’est zirkzer beaucoup ici s’en contente mais quand c’est le danois il a fait un match catastrophique. Je ne dis pas que c’est suffisant mais faut savoir être juste par moment.

Hojlund a été complètement transparent. Il ne fait jamais les bons appels et il n'a pas tiré au but. Avec un vrai 9 on gagne ce match

• J'aime 1

Mais c'est un truc de fou de défendre aussi mal. On a 3 putains de centraux. Ils sont a 10 et bim ils vont nous sortir 

• Triste 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

C’est incroyable je me fais chambrer de partout c’est dingue quel horreur cette équipe 

• Triste 1

Amorim t'es a l'image de tes joueurs t'es un zéro.. 

Aucune rage, aucune adaptation, zéro coui**, rien. 

• J'aime 2
  • Haha 1
  • ... 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

La gueule du club bordel…

Les joueurs, le coach, le stade, y a rien qui va.

On a encore une petite chance de faire illusion, ça serait un miracle d’aller jouer une demi-finale de C3 alors qu’il y a 20 ans, on affrontait ce même club en C1 dont nous étions un club pillier de cette compétition.

Ricqo.png

C'est une singerie. Comment on peut dominer autant, être autant serein à 2-0 et se faire dans le froc comme ça dès qu'il y a eu 2-1 ?!

Y a pas un p***** de supporters de United à ce moment là qui s'est dit " ça va rester sur ce score là ". On savait tous qu'on allait se faire remonter !

Vraiment le pire United qui m'ait été donné de voir. Et sûrement celui qui finira par me dégoûter du club.

• Triste 1