Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 9 avril Robot Devil Partager Posté(e) le 9 avril 🤝 Olympique Lyonnais 🏆 Europa League, 1/4 de finale 📅 jeu. 17 avril 2025, 21:00 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril (modifié) ONANA* MAZRAOUI MAGUIRE YORO DALOT CASEMIRO FERNANDES DORGU MOUNT HOJLUND GARNACHO *Le coach a déjà dit qu'il jouera En route pour les demi Modifié le 14 avril par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril pour moi il mettra case-ugarte et bruno en 10 pas sûr qu'il tente mount pour cette intensite avec risque de blessure 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril il y a 12 minutes, ManU1704 a dit : pour moi il mettra case-ugarte et bruno en 10 pas sûr qu'il tente mount pour cette intensite avec risque de blessure Dans ce cas on sort Garnacho pour mettre Ugarte au milieu , Bruno et Mount derrière l'attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril (modifié) il y a une heure, RedDidDevil a dit : Dans ce cas on sort Garnacho pour mettre Ugarte au milieu , Bruno et Mount derrière l'attaquant Je vois mal Garnacho sur le banc, la situation n'a pas changé et on a toujours personne d'autre pour apporter plus de vitesse/explosivité/profondeur. Surtout coté droit où c'est Dalot qui joue piston. Et déjà qu'il joue tous les matchs quelques soient ses perfs alors en plus après un match où il a marqué puis mis au repos et certain qu'il sera titu. Et la blessure de Zirkzee nous oblige un peu à mettre Bruno en 10. Parce que sinon c'est Mount et d'une il n'a pas encore commencé un match (alors que le match contre Newcastle aurait été un bon moment pour faire reposer Bruno par exemple, je suppose donc que le staff estime que Mount n'est pas prêt) et de deux ses rentrées ne sont pas très convaincantes. Modifié le 14 avril par Malodo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril On doit mettre le meilleur XI possible sans pensé au lendemain car vendredi matin la saison peut être terminé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Ugarte n'est pas dans une bonne période mais pour moi il doit jouer, bien avant Casemiro. Il faudra mettre de l'énergie dans ce match et c'est un des seuls capable d'en mettre. Garnacho, je suis pas convaincu qu'il fera une grande carrière chez nous, mais jusqu'à la fin de la saison je vois pas comment on pourrait s'en passer, éventuellement quand Amad sera de retour... ce qu'il peut nous manquer celui-là 😢 Le retour de Mount apporte une option supplémentaire, je ne sais pas s'il a le coffre pour démarrer, mais ça ne me dérrangerai pas, surtout en l'absence de Zirkzee. Du coup moi je partirai là dessus : ONANA MAZRAOUI MAGUIRE YORO DALOT UGARTE FERNANDES DORGU MOUNT GARNACHO HOJLUND 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit : Ugarte n'est pas dans une bonne période mais pour moi il doit jouer, bien avant Casemiro. Il faudra mettre de l'énergie dans ce match et c'est un des seuls capable d'en mettre. Le retour de Mount apporte une option supplémentaire, je ne sais pas s'il a le coffre pour démarrer, mais ça ne me dérrangerai pas, surtout en l'absence de Zirkzee. Du coup moi je partirai là dessus : Je trouve Casemiro meilleur ces derniers temps quand même. Surtout balle au pied. On peut le faire sortir tôt pour Ugarte au pire. Après Ugarte a fait une bonne première mi-temps contre Newcastle. Sinon si Mainoo est apte on peut le faire milieu et Bruno en 10. J'ai préféré ses entrées en jeu à celle de Mount perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Je sais pas vous, et pourtant vous savez que je n'aime pas le bonhomme, mais je pense qu'il faut un trio : Mount - Bruno Garnacho Devant pour jouer Lyon. Hojlund ça servira à rien. Autant jouer sur la profondeur et la lenteur de la défense Lyonnaise pour tenter de les surprendre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Je veux voir des guerriers sur le terrain , des joueurs qui ont conscience qu'un trophée n'est pas si loin ! c'est entre leurs mains enfin pieds 😉 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril (modifié) A les écoutés , on devrais même pas se présenté sur la pelouse ! Modifié le 15 avril par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril j'espere qu'on fera bien taire les critiques si on perd là, quelle saison calamiteuse sans plus aucun intérêt pour la fin de saison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril il y a 7 minutes, ManU1704 a dit : j'espere qu'on fera bien taire les critiques si on perd là, quelle saison calamiteuse sans plus aucun intérêt pour la fin de saison Bah que united perde contre lyon ou en demi ou en finale ce sera une saison calamiteuse, catastrophique. Seule une victoire en finale peux sauver la saison. Mais pour ça il faudrait déjà que les joueurs aient une autre mentalité, une envie de gagner, la rage de vaincre. Ce que l on n'a pratiquement pas vue cette saison. Autant ce dire que c'est mort pour ne pas être déçu une nouvelle fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Je veux bien entendre que cette saison on est globalement mauvais mais un peu de respect quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Si dire que la saison est calamiteuse et catastrophique c est manqué de respect Alors c'est ne pas vouloir voir la réalité en face. On rit de united dans toute la planète foot. Je pense que c'est les joueurs eux-mêmes qui manquent de respect au club et aux supporters. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril moi j'y crois quand même à cette europa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril il y a 4 minutes, ManU1704 a dit : moi j'y crois quand même à cette europa Moi je crois en ce que je vois et ce que je vois ne m incite pas à être optimiste. J espère vraiment avoir tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril (modifié) il y a 16 minutes, Dje0968 a dit : Si dire que la saison est calamiteuse et catastrophique c est manqué de respect Alors c'est ne pas vouloir voir la réalité en face. On rit de united dans toute la planète foot. Je pense que c'est les joueurs eux-mêmes qui manquent de respect au club et aux supporters. Bah les mêmes joueurs ou presque ces 2 dernières saisons on fait 3 finales nationales sur 4 avec 2 titres à la clé ! Bien évidemment que je suis conscient de notre "horrible saison" et complétement d'accord c'est les joueurs qui nous manquent de respect ainsi qu'au club Mais les médias Français de tout façon quand c'est Manchester United Modifié le 15 avril par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit : Bah les mêmes joueurs ou presque ces 2 dernières saisons on fait 3 finales nationales sur 4 avec 2 titres à la clé ! Bien évidemment que je suis conscient de notre "horrible saison" et complétement d'accord c'est les joueurs qui nous manquent de respect ainsi qu'au club Mais les médias Français de tout façon quand c'est Manchester United Là je suis 100%d accord. Mais les médias français ça ne date pas d aujourd'hui. C'est juste de la jalousie . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril il y a 6 minutes, Dje0968 a dit : Là je suis 100%d accord. Mais les médias français ça ne date pas d aujourd'hui. C'est juste de la jalousie . On va les battre 1-0 ca suffira 😉 Maguire 96e juste avant que l'arbitre siffle et qu'on se retrouve en prolongations 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit : Bah les mêmes joueurs ou presque ces 2 dernières saisons on fait 3 finales nationales sur 4 avec 2 titres à la clé ! Bien évidemment que je suis conscient de notre "horrible saison" et complétement d'accord c'est les joueurs qui nous manquent de respect ainsi qu'au club Mais les médias Français de tout façon quand c'est Manchester United C'est fini l'époque où les médias français n'aimait pas MU à cause d'Arsenal. Ils se moquent juste de nous comme partout ailleurs. Il y a vraiment plus aucune jalousie là dedans. On n'est pas plus respecté dans les autres pays. Ces coupes nationales ne donne pas de crédibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Salut la team Franchement, bien que les résultats ne soient pas flamboyant, il faut rester optimiste. On va gagner jeudi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril (modifié) Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : Je veux bien entendre que cette saison on est globalement mauvais mais un peu de respect quoi ! Tu crois que les joueurs nous respectent ? On ne leur demande pas la lune on leur demande de jouer au foot tout simplement. Qu'on perde on jouant ne m'a jamais dérangé. Par contre qu'on perde en ne jouant pas 30 matchs sur 32 faut pas abuser non plus. Certains joueurs sont papas j'ose imaginer ce qu'il inculque à leur enfant. Ces joueurs sont pathétiques. Modifié le 15 avril par Beckham94110 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Onana Nouss (de Ligt) Yoro Dalot Ugarte Casemiro Dorgu Mount Hojlund Bruno Si de Ligt est rétabli sinon Maguire pas le choix. Mount Bruno pour essayer d'avoir un peu plus de possession, de controle avec je l'espère des dédoublements des pistons. Hojlund par défaut, Onana par défaut... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Onana c'est pas le bon message a envoyé si tu compte t'en séparé , faut le mettre sur le coté ! Maintenant il a peut être une envie de revanche par rapport à l'aller et peut sortir une bonne prestation ! J'ai envie de dire pour les joueurs qui seront pas a la hauteur jeudi soir , ce sera la porte cet été ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés