Aller au contenu

Manchester United - Olympique Lyonnais (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 17 avril 2025, 21:00

Messages recommandés

ONANA* 

MAZRAOUI MAGUIRE YORO

DALOT CASEMIRO FERNANDES DORGU

MOUNT HOJLUND GARNACHO

*Le coach a déjà dit qu'il jouera 

En route pour les demi 

Modifié par RedDidDevil

il y a 12 minutes, ManU1704 a dit :

pour moi il mettra case-ugarte et bruno en 10

pas sûr qu'il tente mount pour cette intensite avec risque de blessure

Dans ce cas on sort Garnacho pour mettre Ugarte au milieu , Bruno et Mount derriÚre l'attaquant 

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Dans ce cas on sort Garnacho pour mettre Ugarte au milieu , Bruno et Mount derriÚre l'attaquant 

Je vois mal Garnacho sur le banc, la situation n'a pas changĂ© et on a toujours personne d'autre pour apporter plus de vitesse/explosivitĂ©/profondeur. Surtout cotĂ© droit oĂč c'est Dalot qui joue piston. Et dĂ©jĂ  qu'il joue tous les matchs quelques soient ses perfs alors en plus aprĂšs un match oĂč il a marquĂ© puis mis au repos et certain qu'il sera titu.

Et la blessure de Zirkzee nous oblige un peu Ă  mettre Bruno en 10. Parce que sinon c'est Mount et d'une il n'a pas encore commencĂ© un match (alors que le match contre Newcastle aurait Ă©tĂ© un bon moment pour faire reposer Bruno par exemple, je suppose donc que le staff estime que Mount n'est pas prĂȘt) et de deux ses rentrĂ©es ne sont pas trĂšs convaincantes.

Modifié par Malodo
  • J'aime 2

Ugarte n'est pas dans une bonne période mais pour moi il doit jouer, bien avant Casemiro. Il faudra mettre de l'énergie dans ce match et c'est un des seuls capable d'en mettre.

Garnacho, je suis pas convaincu qu'il fera une grande carriĂšre chez nous, mais jusqu'Ă  la fin de la saison je vois pas comment on pourrait s'en passer, Ă©ventuellement quand Amad sera de retour... ce qu'il peut nous manquer celui-là 😱

Le retour de Mount apporte une option supplémentaire, je ne sais pas s'il a le coffre pour démarrer, mais ça ne me dérrangerai pas, surtout en l'absence de Zirkzee. Du coup moi je partirai là dessus :

ONANA

MAZRAOUI MAGUIRE YORO

DALOT UGARTE FERNANDES DORGU

MOUNT GARNACHO

HOJLUND

• J'aime 1

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ugarte n'est pas dans une bonne période mais pour moi il doit jouer, bien avant Casemiro. Il faudra mettre de l'énergie dans ce match et c'est un des seuls capable d'en mettre.

Le retour de Mount apporte une option supplémentaire, je ne sais pas s'il a le coffre pour démarrer, mais ça ne me dérrangerai pas, surtout en l'absence de Zirkzee. Du coup moi je partirai là dessus :

Je trouve Casemiro meilleur ces derniers temps quand mĂȘme. Surtout balle au pied. On peut le faire sortir tĂŽt pour Ugarte au pire. AprĂšs Ugarte a fait une bonne premiĂšre mi-temps contre Newcastle.

Sinon si Mainoo est apte on peut le faire milieu et Bruno en 10. J'ai préféré ses entrées en jeu à celle de Mount perso.

Je sais pas vous, et pourtant vous savez que je n'aime pas le bonhomme, mais je pense qu'il faut un trio :

Mount - Bruno 

Garnacho

Devant pour jouer Lyon. Hojlund ça servira à rien. Autant jouer sur la profondeur et la lenteur de la défense Lyonnaise pour tenter de les surprendre.

• J'aime 2

il y a 7 minutes, ManU1704 a dit :

j'espere qu'on fera bien taire les critiques

si on perd lĂ , quelle saison calamiteuse sans plus aucun intĂ©rĂȘt pour la fin de saison

Bah que united perde contre lyon ou en demi ou en finale ce sera une saison calamiteuse, catastrophique. Seule une victoire en finale peux sauver la saison. Mais pour ça il faudrait dĂ©jĂ  que les joueurs aient une autre mentalitĂ©, une envie de gagner, la rage de vaincre. Ce que l on n'a pratiquement pas vue cette saison. Autant ce dire que c'est mort pour ne pas ĂȘtre déçu une nouvelle fois. 

Si dire que la saison est calamiteuse et catastrophique c est manquĂ© de respect Alors c'est ne pas vouloir voir la rĂ©alitĂ© en face. On rit de united dans toute la planĂšte foot. Je pense que c'est les joueurs eux-mĂȘmes qui manquent de respect au club et aux supporters. 

• J'aime 1

il y a 16 minutes, Dje0968 a dit :

Si dire que la saison est calamiteuse et catastrophique c est manquĂ© de respect Alors c'est ne pas vouloir voir la rĂ©alitĂ© en face. On rit de united dans toute la planĂšte foot. Je pense que c'est les joueurs eux-mĂȘmes qui manquent de respect au club et aux supporters. 

Bah les mĂȘmes joueurs ou presque  ces 2 derniĂšres saisons on fait 3 finales nationales sur 4 avec 2 titres Ă  la clĂ© ! 

Bien évidemment que je suis conscient de notre "horrible saison" et complétement d'accord c'est les joueurs qui nous manquent de respect ainsi qu'au club 

Mais les médias Français de tout façon quand c'est Manchester United 

Modifié par RedDidDevil

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

Bah les mĂȘmes joueurs ou presque  ces 2 derniĂšres saisons on fait 3 finales nationales sur 4 avec 2 titres Ă  la clĂ© ! 

Bien évidemment que je suis conscient de notre "horrible saison" et complétement d'accord c'est les joueurs qui nous manquent de respect ainsi qu'au club 

Là je suis 100%d accord. Mais les médias français ça ne date pas d aujourd'hui. C'est juste de la jalousie . 

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Dje0968 a dit :

Là je suis 100%d accord. Mais les médias français ça ne date pas d aujourd'hui. C'est juste de la jalousie . 

On va les battre 1-0 ca suffira 😉 

Maguire 96e juste avant que l'arbitre siffle et qu'on se retrouve en prolongationsÂ đŸ€ŁÂ 

• J'aime 1

il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit :

C'est fini l'Ă©poque oĂč les mĂ©dias français n'aimait pas MU Ă  cause d'Arsenal. Ils se moquent juste de nous comme partout ailleurs. Il y a vraiment plus aucune jalousie lĂ  dedans.

On n'est pas plus respecté dans les autres pays.

Ces coupes nationales ne donne pas de crédibilité.

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Je veux bien entendre que cette saison on est globalement mauvais mais un peu de respect quoi ! 

Tu crois que les joueurs nous respectent ? On ne leur demande pas la lune on leur demande de jouer au foot tout simplement. Qu'on perde on jouant ne m'a jamais dérangé. Par contre qu'on perde en ne jouant pas 30 matchs sur 32 faut pas abuser non plus. Certains joueurs sont papas j'ose imaginer ce qu'il inculque à leur enfant. Ces joueurs sont pathétiques.

Modifié par Beckham94110
  • J'aime 1

Onana
Nouss (de Ligt) Yoro
Dalot Ugarte Casemiro Dorgu
Mount Hojlund Bruno

Si de Ligt est rétabli sinon Maguire pas le choix.
Mount Bruno pour essayer d'avoir un peu plus de possession, de controle avec je l'espÚre des dédoublements des pistons.
Hojlund par défaut, Onana par défaut... 

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Onana c'est pas le bon message a envoyé si tu compte t'en séparé , faut le mettre sur le coté ! 

Maintenant il a peut ĂȘtre une envie de revanche par rapport Ă  l'aller et peut sortir une bonne prestation ! 

J'ai envie de dire pour les joueurs qui seront pas a la hauteur jeudi soir , ce sera la porte cet été ! 

• J'aime 1