Robot Devil Manchester Devils PostĂ©(e) le 9 avril Robot Devil Partager PostĂ©(e) le 9 avril 🤝 Olympique Lyonnais 🏆 Europa League, 1/4 de finale 📅 jeu. 17 avril 2025, 21:00 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 14 avril Partager PostĂ©(e) le 14 avril (modifiĂ©) ONANA* MAZRAOUI MAGUIRE YORO DALOT CASEMIRO FERNANDES DORGU MOUNT HOJLUND GARNACHO *Le coach a dĂ©jĂ dit qu'il jouera En route pour les demi ModifiĂ© le 14 avril par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ManU1704 PostĂ©(e) le 14 avril Partager PostĂ©(e) le 14 avril pour moi il mettra case-ugarte et bruno en 10 pas sĂ»r qu'il tente mount pour cette intensite avec risque de blessure 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 14 avril Partager PostĂ©(e) le 14 avril il y a 12 minutes, ManU1704 a dit : pour moi il mettra case-ugarte et bruno en 10 pas sĂ»r qu'il tente mount pour cette intensite avec risque de blessure Dans ce cas on sort Garnacho pour mettre Ugarte au milieu , Bruno et Mount derriĂšre l'attaquant Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Malodo PostĂ©(e) le 14 avril Partager PostĂ©(e) le 14 avril (modifiĂ©) il y a une heure, RedDidDevil a dit : Dans ce cas on sort Garnacho pour mettre Ugarte au milieu , Bruno et Mount derriĂšre l'attaquant Je vois mal Garnacho sur le banc, la situation n'a pas changĂ© et on a toujours personne d'autre pour apporter plus de vitesse/explosivitĂ©/profondeur. Surtout cotĂ© droit oĂč c'est Dalot qui joue piston. Et dĂ©jĂ qu'il joue tous les matchs quelques soient ses perfs alors en plus aprĂšs un match oĂč il a marquĂ© puis mis au repos et certain qu'il sera titu. Et la blessure de Zirkzee nous oblige un peu Ă mettre Bruno en 10. Parce que sinon c'est Mount et d'une il n'a pas encore commencĂ© un match (alors que le match contre Newcastle aurait Ă©tĂ© un bon moment pour faire reposer Bruno par exemple, je suppose donc que le staff estime que Mount n'est pas prĂȘt) et de deux ses rentrĂ©es ne sont pas trĂšs convaincantes. ModifiĂ© le 14 avril par Malodo 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 14 avril Partager PostĂ©(e) le 14 avril On doit mettre le meilleur XI possible sans pensĂ© au lendemain car vendredi matin la saison peut ĂȘtre terminĂ© ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RobertoLarcos PostĂ©(e) le 14 avril Partager PostĂ©(e) le 14 avril Ugarte n'est pas dans une bonne pĂ©riode mais pour moi il doit jouer, bien avant Casemiro. Il faudra mettre de l'Ă©nergie dans ce match et c'est un des seuls capable d'en mettre. Garnacho, je suis pas convaincu qu'il fera une grande carriĂšre chez nous, mais jusqu'Ă la fin de la saison je vois pas comment on pourrait s'en passer, Ă©ventuellement quand Amad sera de retour... ce qu'il peut nous manquer celui-lĂ Â đą Le retour de Mount apporte une option supplĂ©mentaire, je ne sais pas s'il a le coffre pour dĂ©marrer, mais ça ne me dĂ©rrangerai pas, surtout en l'absence de Zirkzee. Du coup moi je partirai lĂ dessus :  ONANA MAZRAOUI MAGUIRE YORO DALOT UGARTE FERNANDES DORGU MOUNT GARNACHO HOJLUND  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Malodo PostĂ©(e) le 14 avril Partager PostĂ©(e) le 14 avril il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit : Ugarte n'est pas dans une bonne pĂ©riode mais pour moi il doit jouer, bien avant Casemiro. Il faudra mettre de l'Ă©nergie dans ce match et c'est un des seuls capable d'en mettre. Le retour de Mount apporte une option supplĂ©mentaire, je ne sais pas s'il a le coffre pour dĂ©marrer, mais ça ne me dĂ©rrangerai pas, surtout en l'absence de Zirkzee. Du coup moi je partirai lĂ dessus : Je trouve Casemiro meilleur ces derniers temps quand mĂȘme. Surtout balle au pied. On peut le faire sortir tĂŽt pour Ugarte au pire. AprĂšs Ugarte a fait une bonne premiĂšre mi-temps contre Newcastle. Sinon si Mainoo est apte on peut le faire milieu et Bruno en 10. J'ai prĂ©fĂ©rĂ© ses entrĂ©es en jeu Ă celle de Mount perso. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexis.B PostĂ©(e) le 14 avril Partager PostĂ©(e) le 14 avril Je sais pas vous, et pourtant vous savez que je n'aime pas le bonhomme, mais je pense qu'il faut un trio : Mount - Bruno Garnacho Devant pour jouer Lyon. Hojlund ça servira Ă rien. Autant jouer sur la profondeur et la lenteur de la dĂ©fense Lyonnaise pour tenter de les surprendre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 14 avril Partager PostĂ©(e) le 14 avril Je veux voir des guerriers sur le terrain , des joueurs qui ont conscience qu'un trophĂ©e n'est pas si loin ! c'est entre leurs mains enfin pieds đ đŽâȘâ« Â Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 15 avril Partager PostĂ©(e) le 15 avril (modifiĂ©) A les Ă©coutĂ©s , on devrais mĂȘme pas se prĂ©sentĂ© sur la pelouse ! ModifiĂ© le 15 avril par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ManU1704 PostĂ©(e) le 15 avril Partager PostĂ©(e) le 15 avril j'espere qu'on fera bien taire les critiques si on perd lĂ , quelle saison calamiteuse sans plus aucun intĂ©rĂȘt pour la fin de saison 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dje0968 PostĂ©(e) le 15 avril Partager PostĂ©(e) le 15 avril il y a 7 minutes, ManU1704 a dit : j'espere qu'on fera bien taire les critiques si on perd lĂ , quelle saison calamiteuse sans plus aucun intĂ©rĂȘt pour la fin de saison Bah que united perde contre lyon ou en demi ou en finale ce sera une saison calamiteuse, catastrophique. Seule une victoire en finale peux sauver la saison. Mais pour ça il faudrait dĂ©jĂ que les joueurs aient une autre mentalitĂ©, une envie de gagner, la rage de vaincre. Ce que l on n'a pratiquement pas vue cette saison. Autant ce dire que c'est mort pour ne pas ĂȘtre déçu une nouvelle fois. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 15 avril Partager PostĂ©(e) le 15 avril Je veux bien entendre que cette saison on est globalement mauvais mais un peu de respect quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dje0968 PostĂ©(e) le 15 avril Partager PostĂ©(e) le 15 avril Si dire que la saison est calamiteuse et catastrophique c est manquĂ© de respect Alors c'est ne pas vouloir voir la rĂ©alitĂ© en face. On rit de united dans toute la planĂšte foot. Je pense que c'est les joueurs eux-mĂȘmes qui manquent de respect au club et aux supporters. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ManU1704 PostĂ©(e) le 15 avril Partager PostĂ©(e) le 15 avril moi j'y crois quand mĂȘme Ă cette europa Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dje0968 PostĂ©(e) le 15 avril Partager PostĂ©(e) le 15 avril il y a 4 minutes, ManU1704 a dit : moi j'y crois quand mĂȘme Ă cette europa Moi je crois en ce que je vois et ce que je vois ne m incite pas Ă ĂȘtre optimiste. J espĂšre vraiment avoir tort. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 15 avril Partager PostĂ©(e) le 15 avril (modifiĂ©) il y a 16 minutes, Dje0968 a dit : Si dire que la saison est calamiteuse et catastrophique c est manquĂ© de respect Alors c'est ne pas vouloir voir la rĂ©alitĂ© en face. On rit de united dans toute la planĂšte foot. Je pense que c'est les joueurs eux-mĂȘmes qui manquent de respect au club et aux supporters. Bah les mĂȘmes joueurs ou presque ces 2 derniĂšres saisons on fait 3 finales nationales sur 4 avec 2 titres Ă la clĂ© ! Bien Ă©videmment que je suis conscient de notre "horrible saison" et complĂ©tement d'accord c'est les joueurs qui nous manquent de respect ainsi qu'au club Mais les mĂ©dias Français de tout façon quand c'est Manchester United ModifiĂ© le 15 avril par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dje0968 PostĂ©(e) le 15 avril Partager PostĂ©(e) le 15 avril il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit : Bah les mĂȘmes joueurs ou presque ces 2 derniĂšres saisons on fait 3 finales nationales sur 4 avec 2 titres Ă la clĂ© ! Bien Ă©videmment que je suis conscient de notre "horrible saison" et complĂ©tement d'accord c'est les joueurs qui nous manquent de respect ainsi qu'au club Mais les mĂ©dias Français de tout façon quand c'est Manchester United LĂ je suis 100%d accord. Mais les mĂ©dias français ça ne date pas d aujourd'hui. C'est juste de la jalousie . 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 15 avril Partager PostĂ©(e) le 15 avril il y a 6 minutes, Dje0968 a dit : LĂ je suis 100%d accord. Mais les mĂ©dias français ça ne date pas d aujourd'hui. C'est juste de la jalousie . On va les battre 1-0 ca suffira đ Maguire 96e juste avant que l'arbitre siffle et qu'on se retrouve en prolongations đ€ŁÂ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Malodo PostĂ©(e) le 15 avril Partager PostĂ©(e) le 15 avril il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit : Bah les mĂȘmes joueurs ou presque ces 2 derniĂšres saisons on fait 3 finales nationales sur 4 avec 2 titres Ă la clĂ© ! Bien Ă©videmment que je suis conscient de notre "horrible saison" et complĂ©tement d'accord c'est les joueurs qui nous manquent de respect ainsi qu'au club Mais les mĂ©dias Français de tout façon quand c'est Manchester United C'est fini l'Ă©poque oĂč les mĂ©dias français n'aimait pas MU Ă cause d'Arsenal. Ils se moquent juste de nous comme partout ailleurs. Il y a vraiment plus aucune jalousie lĂ dedans. On n'est pas plus respectĂ© dans les autres pays. Ces coupes nationales ne donne pas de crĂ©dibilitĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NamssonRedDevils PostĂ©(e) le 15 avril Partager PostĂ©(e) le 15 avril Salut la team Franchement, bien que les rĂ©sultats ne soient pas flamboyant, il faut rester optimiste. On va gagner jeudi 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Beckham94110 PostĂ©(e) le 15 avril Partager PostĂ©(e) le 15 avril (modifiĂ©) Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : Je veux bien entendre que cette saison on est globalement mauvais mais un peu de respect quoi ! Tu crois que les joueurs nous respectent ? On ne leur demande pas la lune on leur demande de jouer au foot tout simplement. Qu'on perde on jouant ne m'a jamais dĂ©rangĂ©. Par contre qu'on perde en ne jouant pas 30 matchs sur 32 faut pas abuser non plus. Certains joueurs sont papas j'ose imaginer ce qu'il inculque Ă leur enfant. Ces joueurs sont pathĂ©tiques. ModifiĂ© le 15 avril par Beckham94110 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moha7 PostĂ©(e) le 16 avril Partager PostĂ©(e) le 16 avril Onana Nouss (de Ligt) Yoro Dalot Ugarte Casemiro Dorgu Mount Hojlund Bruno Si de Ligt est rĂ©tabli sinon Maguire pas le choix. Mount Bruno pour essayer d'avoir un peu plus de possession, de controle avec je l'espĂšre des dĂ©doublements des pistons. Hojlund par dĂ©faut, Onana par dĂ©faut... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 16 avril Partager PostĂ©(e) le 16 avril Onana c'est pas le bon message a envoyĂ© si tu compte t'en sĂ©parĂ© , faut le mettre sur le cotĂ© ! Maintenant il a peut ĂȘtre une envie de revanche par rapport Ă l'aller et peut sortir une bonne prestation ! J'ai envie de dire pour les joueurs qui seront pas a la hauteur jeudi soir , ce sera la porte cet Ă©tĂ© ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés