Aller au contenu

Olympique Lyonnais - Manchester United (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 10 avril 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, malon01 a dit :

Sans les deux handicapés Hojlund et Garnacho c'est tout de suite moins dégueulasse devant. 

Pour le bien de tout le monde, il faut qu'ils aillent voir ailleurs très rapidement. 

Tu dis vrai .. Fini la charité !

• J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

il y a 5 minutes, malon01 a dit :

Sans les deux handicapés Hojlund et Garnacho c'est tout de suite moins dégueulasse devant. 

Pour le bien de tout le monde, il faut qu'ils aillent voir ailleurs très rapidement. 

Ouais si amad, mount et mainoo revienne et qu'on prend un osihmen ça changerait tout

il y a 34 minutes, DesmaT a dit :

Il est factuel de dire qu'il n'y a pas eu d'accord pour le renouvellement de DDG et qu'il était vraiment temps qu'il parte, qu'on n'aurait pas pu prévoir qu'Onana aurait fait autant d'erreurs et que c'était le gardien champion d'Europe en titre dont le profil collait au jeu prôné par l'entraîneur qui sortait d'une grosse saison avec une Cup et la 3ème place. 

Tout jugement qui rajoute d'autres éléments à ça est biaisé. 

D'abord ce n'était pas le gardien champion d'Europe en titre... Mais ce n'est pas le plus important. Et parlant de factuel, même si on ne pouvait imaginer qu'il nous ferait autant de bourdes, rien ne justifiait (et je pèse mes mots) qu'on mette autant d'argent sur un gardien qui n'est pas meilleurs que celui qu'on laisse partir pour rien. J'insiste sur le fait que Onana n'a jamais été meilleur que De Gea, et ce n'est pas par ce qu'il a joué une final qu'il est meilleur. Ce qui est factuel c'est qu'on a mis beaucoup trop d'argent sur des joueurs qui ne valent pas le prix dépensé (Onana, Hojlund....) Ce que je déplore c le fait d'avoir laisser libre un gardien pour mettre bcp d'argent sur un autre. Si je trouvais Onana meilleur que DDG cela ne m'aurait pas choqué. Mais j'ai jamais pensé que Onana lui était supérieur 

• J'aime 4

Comment est ce possible de relâcher ce ballon !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."