Aller au contenu

Newcastle United - Manchester United (Premier League, 32e journée) - dim. 13 avril 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Haf936 a dit :

On est nul c'est sur, notre équipe est merdique mais sans les erreurs individuelles qui coûtent directement 2 buts, pas sur que ça se termine comme ça.

Cette année rien ne va, vivement que ça se termine...

À partir du moment où zirkzee est sorti sur blessure, le match était plié.

il y a 25 minutes, Haf936 a dit :

On est nul c'est sur, notre équipe est merdique mais sans les erreurs individuelles qui coûtent directement 2 buts, pas sur que ça se termine comme ça.

Cette année rien ne va, vivement que ça se termine...

ça fait 10 ans que rien ne va

• J'aime 1
  • Triste 1

Pas regardé le match car j'avais des projets avec la famille.

Est ce qu'on a appris quelque chose au moins avec ce match ?

Est ce que Zirkzee c'est grave ?

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 22 minutes, oaziz a dit :

Est ce que Zirkzee c'est grave ?

Vous parlez de son recrutement ?

• Haha 7

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 22 minutes, Breizh Devils a dit :

Grave tout est relatif. Mais claquage donc oui il est out pour un bon moment. 

Ok merci. On devrait pouvoir passer Lyon sans lui j'espère et espérer un retour pour les demis retour.

Sinon c'est l'histoire de la saison. Notre effectif est très faible. 

Désolé pour vous les gars je suis bien content de ne pas avoir pu voir ce match. 

Modifié par oaziz

Il y a 2 heures, RnB a dit :

Tellement hâte que cette saison se termine. Aucun de nos joueurs ne semble avoir le niveau.

Ça fait des mois que les gars s'entraînent avec le nouveau coach et son staff. Personne ne peut plus se cacher. Les joueurs sont mauvais mais le staff également. 

Si on prend l'Europa league ce sera un braquage

J'ai du mal à comprendre, Amorim a fait un travail exceptionnel au Sporting. 

il y a une heure, Fccunited a dit :

J'ai du mal à comprendre, Amorim a fait un travail exceptionnel au Sporting. 

Être un bon coach ne veut pas dire être un magicien. L'effectif est archi nul, ça prenait le même chemin avec Ten Hag. Il met en place son 3-5-2, ceux qui seront encore là l'année prochaine auront assimilé le système, les nouvelles recrues seront souhaitées par Amorim et non subies. On le jugera à la fin de la saison prochaine, tout en sachant qu'il faut être raisonnable, ils ne vont pas passer de 14ème à champion en une saison ! 

• J'aime 4
  • Merci ! 2

De toute façon ce match était perdu d'avance. Newcastle qui joue pour la ldc, avec la supériortié physique et technique qu'ils ont. La doublette eriksen lindelof... pour moi ils nous coutent le match

on est vrmt en flux tendu niv blessures, c'est fou. Dès qu'un joueur commence a step up, c'est finito

diallo, de ligt, zirkzee

j'espère juste la qualif jeudi et qu'on retrouve des joueurs pour le 1er mai

il y a 3 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Malgrés son dégagement sur joelinton qui est chanceux pour le brésilien. J'ai trouvé Bayindir pas si mauvais 🙂

Pas si mauvais mais c'est pas un n1 pour là où devrait être le club ! 

Sur Transfermarkt , la plus haute valorisation d'un gardien c'est Raya pour 40M€ 

Je me répète mais avec une CAN et une World Cup l'été prochain (2026) il y a des coups a tenté pendant le mercato 

Beaucoup de joueurs voudront absolument du temps de jeu .....

Au boulot INEOS 

Il y a 13 heures, oaziz a dit :

Est ce qu'on a appris quelque chose au moins avec ce match ?

La première mi-temps était pas si mal.

On était dominé donc c'était quand même pas terrible mais Ugarte faisait un gros travail au milieu avec une vraie implication dans le jeu et Zirkzee en pointe était précieux en déviation. Mais on restait dans un schéma ou Zirkzee et Bruno descendait bas et derrière on manque de présence offensive. D'ailleurs les très rares fois où on a pu vraiment construire haut en nombre c'est sur des récupérations hautes.

Au milieu c'était compliqué avec Eriksen qui s'est fait manger. Et ça a largement empiré en deuxième mi-temps surtout avec la sortie de Zirkzee (qui se blesse sur une petite démonstration où il est un peu seul sur un contre et conserve le ballon face à 4 joueurs un par un) pour Hojlund qui était plus difficile à trouver et même celle de Garnacho qui faisait qu'on manquait encore plus d'appel qu'avant quand on tenait finalement le ballon un peu haut.

J'ai trouvé Lindelof cata et si Mazraoui et Yoro ont été globalement plus consistant sur l'ensemble du match ils font quand même des grosses erreurs sur les buts. Sur les 4 buts il y a deux cadeaux.

Amass a été pas mal.

Il y a eu une très belle action avec un double une/deux entre Bruno et Zirkzee. En vrai le hollandais était un peu le seul élément intéressant à regarder de notre coté.

• J'aime 4
  • Merci ! 1

il y a 31 minutes, Malodo a dit :

La première mi-temps était pas si mal.

On était dominé donc c'était quand même pas terrible mais Ugarte faisait un gros travail au milieu avec une vraie implication dans le jeu et Zirkzee en pointe était précieux en déviation. Mais on restait dans un schéma ou Zirkzee et Bruno descendait bas et derrière on manque de présence offensive. D'ailleurs les très rares fois où on a pu vraiment construire haut en nombre c'est sur des récupérations hautes.

Au milieu c'était compliqué avec Eriksen qui s'est fait manger. Et ça a largement empiré en deuxième mi-temps surtout avec la sortie de Zirkzee (qui se blesse sur une petite démonstration où il est un peu seul sur un contre et conserve le ballon face à 4 joueurs un par un) pour Hojlund qui était plus difficile à trouver et même celle de Garnacho qui faisait qu'on manquait encore plus d'appel qu'avant quand on tenait finalement le ballon un peu haut.

J'ai trouvé Lindelof cata et si Mazraoui et Yoro ont été globalement plus consistant sur l'ensemble du match ils font quand même des grosses erreurs sur les buts. Sur les 4 buts il y a deux cadeaux.

Amass a été pas mal.

Il y a eu une très belle action avec un double une/deux entre Bruno et Zirkzee. En vrai le hollandais était un peu le seul élément intéressant à regarder de notre coté.

Merci pour ton résumé. 

De toute façon on est obligé dé faire tourner avant le retour de l'europa league et notre effectif est très limité.

On va espérer que Mount et Mainoo qui reviennent de blessure nous apportent quelque chose. Je n'aurai jamais cru dire ça mais même Collyer nous manque dans l'impact au milieu. 

Mazraoui donne un but mais je pense qu'il est un peu cramé et sur le but de Tonali la passe est parfaite je ne pense pas que Yoro puisse faire quelque chose. 

Le premier but personne est fautif pour moi, c'est juste un éclair de génie d'Isak. Le deuxième c'est que ça va trop vite pour la défense, c'est pas la faute de quelqu'un en particulier non plus et on peut même pas vraiment dire que c'est très mal défendu juste c'est allé beaucoup trop vite. Par contre les deux derniers buts sont des cadeaux venu d'erreurs individuelles (Maz pour le 3-1 et Altay pour le 4-1)

il y a 59 minutes, oaziz a dit :

Mazraoui donne un but mais je pense qu'il est un peu cramé et sur le but de Tonali la passe est parfaite je ne pense pas que Yoro puisse faire quelque chose. 

Celui de Tonali c'est le premier.

Déjà sur celui là on rate notre sortie de balle face au pressing adverse et pour moi c'est d'abord à cause de Ugarte qui est le premier à avoir eu une vraie possibilité de relancer proprement après avoir désamorcé leur pressing mais qui nous remet dans la sauce avec sa passe pour Lindelof qui fait ensuite un mauvais choix sous pression compliquant tout le reste.

Par la suite c'est surtout la faute de Lindelof qui lâche son joueur qui va se retrouver avoir de l'espace avec le ballon, face au jeu et devant la surface; la situation parfaite pour donner une balle de but. Il a même eu le temps de raté son contrôle. Yoro est quand même battu sur la passe mais c'était compliqué à gérer, c'est pas le premier responsable.

Pour moi Yoro est surtout fautif sur le deuxième but. Bon d'abord c'est Dalot qui se fait manger sur son coté puis Amass fait un peu n'importe quoi sur son tacle très hâtif (l'attaquant n'a même pas encore le ballon) mais derrière le français oublie de défendre sur le second centre (Lindelof peut aussi faire mieux, ptet même le gardien aussi, la honte ce but en fait).

Et Yoro est aussi fautif sur le 3ème. Quand Mazraoui se pète la gueule il y a encore Lindelof et lui pour défendre. On ne peut pas se retrouver dans une situation où l'attaquant peut juste avancé aussi facilement plein axe pour frapper dans la surface. Le français a largement le temps de venir fermer l'axe et il ne le fait pas. J'ai l'impression qu'il essaye de jouer le hors jeu au cas où le porteur du ballon va faire la passe. Mais c'est comme l'autre fois on se prend un but un peu comme ça aussi, en surveillant plus la passe potentiel que le porteur de balle plein axe. Sauf que si on laisse un attaquant la place pour avancé plein axe dans la surface il va le faire, aucun intérêt pour lui de tenter une passe sur le coté et de se fermer l'angle.

il y a 13 minutes, Nono24 a dit :

Le premier but personne est fautif pour moi, c'est juste un éclair de génie d'Isak. Le deuxième c'est que ça va trop vite pour la défense, c'est pas la faute de quelqu'un en particulier non plus et on peut même pas vraiment dire que c'est très mal défendu juste c'est allé beaucoup trop vite. Par contre les deux derniers buts sont des cadeaux venu d'erreurs individuelles (Maz pour le 3-1 et Altay pour le 4-1)

Ah ouai non je te trouve beaucoup trop sympa avec notre défense.

Le premier but jamais Isak doit se retrouver aussi libre dans cette situation (et Lindelof fait n'importe quoi en le laissant tout seul) et le second c'est pas normal que tout le monde se fasse larguer comme ça sur de simples centres ras de terre.

Si vous voulez vous faire un avis:

https://www.youtube.com/watch?v=3y57oJSGm10

Modifié par Malodo

il y a 28 minutes, Nono24 a dit :

Le premier but c'est eriksen lindelof et ugarte qui essayent de combiner devant la défense et face au pressing de newcastle ça a foiré. Sans eriksen et lindelof je suis pas sur qu'on perd la balle à cet endroit, ce but est causé par un manque de qualité.

Pour le 2ème dalot se fait ouvrir en 1 vs 1 mais ça à la limite je lui en veut pas trop, c'est pas un top défenseur et c'est pas une énorme connerie de sa part.

Bon les 2 derniers, tout le monde est d'accord...