Aller au contenu

Newcastle United - Manchester United (Premier League, 32e journée) - dim. 13 avril 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Je me disais pareil avec les Rockets, sauf que Lakers comme Rockets ont rien à jouer et vont faire tourner mdr. 

Sûrement pour Houston qui a déjà lâcher depuis un petit moment mais je penses que les Lakers vont vouloir garder leur dynamique en vue des playoffs a voir … (oui nous parlons nba pendant qu’on ce fais ouvrir par Newcastle on en ai la )

• Haha 2

On serait pas sur notre pire saison ???
De mon vivant en tout cas je penses que c’est la pire saison en championnat 

Modifié par Red.D.GanG
  • Merci ! 2

il y a 8 minutes, Red.D.GanG a dit :

C’est LE plus gros soucis qu’on ne soit plus en mesure de rivaliser avec Newcastle … on m’aurais dis ça en 2008 j’aurai bien rigoler aujourd’hui j’ai plus envie de pleurer 

Et oui mais on est plus en 2008. Le nouveau Newcatle c'est nous l'ambiance en moins c'est triste mais c'est ainsi.

On s'en doutait mais Onana peut dormir sur ses deux oreilles. 

• Triste 1

Tellement hâte que cette saison se termine. Aucun de nos joueurs ne semble avoir le niveau.

Ça fait des mois que les gars s'entraînent avec le nouveau coach et son staff. Personne ne peut plus se cacher. Les joueurs sont mauvais mais le staff également. 

Si on prend l'Europa league ce sera un braquage

• J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Je me suis épargné la 2eme mi-temps pour me dire qu'avec de la chance on terminerait à 1 -1 

Cette humiliation contre cette équipe dégueulasse de Newcastle j'espère qu'on saura leur rendre leur pièce de leur monnaie 

Sur notre jeu concours j'ai vu qu'il y a plus de 10 forumeurs qui ont mis défaite à-3 je suis choqué 

il y a 31 minutes, RedLikeDevil a dit :

Pourquoi sortir Amass alors que Dalot....

Parce qu'à chaque match, ce coach se croit obligé de sortir au moins un défenseur pour un autre. Il ne peut pas s'en passer 

• Confus 1

il y a 14 minutes, Red.D.GanG a dit :

Sûrement pour Houston qui a déjà lâcher depuis un petit moment mais je penses que les Lakers vont vouloir garder leur dynamique en vue des playoffs a voir … (oui nous parlons nba pendant qu’on ce fais ouvrir par Newcastle on en ai la )

J’espère qu'Udoka va faire tourner, manquerait plus qu'on finisse 7ème

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Eh les gars il ya le réal betis qui joue en ce moment ...venez histoire de voir notre goat jouer décomplexé 

Modifié par Abdi Kovic Izi
  • Haha 1

il y a 2 minutes, elway22 a dit :

J’espère qu'Udoka va faire tourner, manquerait plus qu'on finisse 7ème

La deuxième place et assurer déjà pour Houston donc .. je suis pour les Lakers moi et je pense qu’il vont tenter de garder leur bonne dynamique à voir 

Rien à voir, mais c’est moi où Nike a perdu beaucoup de contrats avec les clubs de PL ?

J’ai l’impression de voir Adidas partout alors que fût un temps, j’avais l’impression que Nike était LE sponsor incontournable.

Modifié par Axelou

Ricqo.png