Haf936 Posté(e) dimanche à 20:33 Partager Posté(e) dimanche à 20:33 (modifié) il y a 1 minute, Coolman a dit : C’est bon quoi… Collyer d’un coup il sort du chapeau et il passe devant mainoo, Eriksen et Casemiro ? Faut arrêter J'allais le dire, surtout devant Mainoo, après je pense qu'il le voit comme le vice Ugarte c'est pour ça Modifié dimanche à 20:34 par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 20:35 Partager Posté(e) dimanche à 20:35 Yeeeeesssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 20:35 Partager Posté(e) dimanche à 20:35 Lisandroooooo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) dimanche à 20:35 Partager Posté(e) dimanche à 20:35 Owiiiiiiiiii Lisandrooooooooo ! Et enfin merci Garnacho pour amener enfin du mouvement !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) dimanche à 20:35 Partager Posté(e) dimanche à 20:35 Oh mon dieu Martinez… METTEZ LE AU MILIEU BORDEL ! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 20:35 Partager Posté(e) dimanche à 20:35 il y a 5 minutes, Haf936 a dit : J'allais le dire, surtout devant Mainoo, après je pense qu'il le voit comme le vice Ugarte c'est pour ça Il a plus de jambe que les 3 autres. Un milieu de Bruni mainoo ou bruno eriksen ça prend l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) dimanche à 20:36 Partager Posté(e) dimanche à 20:36 🔥🔥🔥🔥🫳🫴🫳🫴🫳🫴🫳 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 20:37 Partager Posté(e) dimanche à 20:37 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Il a plus de jambe que les 3 autres. Un milieu de Bruni mainoo ou bruno eriksen ça prend l'eau. Ouais je suis d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) dimanche à 20:37 Partager Posté(e) dimanche à 20:37 il y a 2 minutes, Jadonsansdo a dit : S'il était aussi nul il n'aurait pas fait de belles performances avant qu'amorim débarque ou alors mainoo aussi est nul? Garnacho? Non, c'est l'inverse, l'équipe est coupée en 2 car le milieu n'a pas le contrôle du ballon et ne permet pas à l'équipe de se projeter offensivement. Il ne suffit pas d'avoir les yeux ouverts mais aussi un peu de bon sens. Difficile de critiquer un système quand t'as un attaquant qui glisse à chaque contact et qui peine à contrôler un ballon... Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 20:38 Partager Posté(e) dimanche à 20:38 il y a 2 minutes, Senua_United a dit : Owiiiiiiiiii Lisandrooooooooo ! Et enfin merci Garnacho pour amener enfin du mouvement !!!!! Comme quoi, faut juste qu'ils le fassent plus souvent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) dimanche à 20:38 Partager Posté(e) dimanche à 20:38 Franchement heureusement qu’il est là Martinez parce que depuis le match de city il est souvent décisif. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) dimanche à 20:41 Partager Posté(e) dimanche à 20:41 il y a 4 minutes, Senua_United a dit : Punaise je ne comprend toujours pas comment Traore a pu devenir un joueur de football 🤣. Comment il arrive à bouger cette masse de muscle, il est hallucinant quand même. Bon sinon comme d´habitude ce qu´il me marque c´est le peu de mouvement et solutions proposées par chacun de nos joueurs. C´est très statique, peu de dépassement de fonction. En oubliant les imprécisions techniques assez hallucinantes quand on pense que ça touche quasiment tout nos joueurs ... Allez il y a la place, en se bougeant un peu on peut en marquer 1 ! Allez 15min les gars ! Franchement quand je vois des joueurs comme traore, ou Iwobi. Je me dit que c'est pour ça le foot actuel est en perdition. T'as plus besoin d'être un bon footballeur pour passer pro mais il te faut des qualités athlétiques hors norme. 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) dimanche à 20:43 Partager Posté(e) dimanche à 20:43 Malacia qui joue sur le côté droit, on m’explique ? On préfère mettre Dalot sur Traoré ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 20:44 Partager Posté(e) dimanche à 20:44 Depuis 2009 il ne nous ont plus battu chez eux impressionnant on a réussi à conserver cette stats 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 20:45 Partager Posté(e) dimanche à 20:45 Par contre c'est quand même gênant qu'on recule autant, on va s'en prendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 20:45 Partager Posté(e) dimanche à 20:45 Collyer nous a sauvé qu’on a du mal sur corners c’est fou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 20:45 Partager Posté(e) dimanche à 20:45 Oh purée. il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit : Collyer nous a sauvé qu’on a du mal sur corners c’est fou Bon appuie, il a bien anticipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) dimanche à 20:46 Partager Posté(e) dimanche à 20:46 (modifié) il y a 5 minutes, ya4man a dit : Franchement quand je vois des joueurs comme traore, ou Iwobi. Je me dit que c'est pour ça le foot actuel est en perdition. T'as plus besoin d'être un bon footballeur pour passer pro mais il te faut des qualités athlétiques hors norme. Oui clairement c´est ce que le foot est devenu, beaucoup de Coffee physique et athlétique et de ce fait moins de technique. Et ça ce voit dans le niveau global des matchs. C´est quelque part ce qu´à créé la FIFA et l´UEFA. Toujours plus de match en club, toujours plus de match internationaux donc moins de temps de travail, d´entraînement, de repos/récupération et "d´innocence" quelque part. Merci Collyer 😭 Modifié dimanche à 20:47 par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 20:46 Partager Posté(e) dimanche à 20:46 Bien joué Collyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) dimanche à 20:46 Partager Posté(e) dimanche à 20:46 Onana était encore au fraise… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) dimanche à 20:47 Partager Posté(e) dimanche à 20:47 Onana et Maguire vraiment 2 dindons, merci Collyer Martinez je ne sais pas si c'est lui le boucher ou son coiffeur! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 20:51 Partager Posté(e) dimanche à 20:51 On défend bcp trop. Amaaadddddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 20:52 Partager Posté(e) dimanche à 20:52 Amaaaaaaaad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) dimanche à 20:52 Partager Posté(e) dimanche à 20:52 Superbe action ! Et quelle passe de Malacia, splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 20:52 Partager Posté(e) dimanche à 20:52 Sa talonade magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés