Aller au contenu

Fulham FC - Manchester United (Premier League, 23e journée) - dim. 26 janvier 2025, 20:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Par contre les mecs qui mettent constamment au sol Hojlund avec leur bras et que ce soit jamais sifflé, faut arrêter.

Ça n'arrive jamais avec zirkzee, à ce niveau c'est à se demander si il ne cherche pas le contact de lui même.

à l’instant, SkyTrick a dit :

Ça n'arrive jamais avec zirkzee, à ce niveau c'est à se demander si il ne cherche pas le contact de lui même.

C'est surtout les défenseurs prennent pas Zirkzee pareil parce que le mec fuit les contacts.

Par contre belle action. Dommage que le centre de Mazraoui soit pas légèrement plus avancé sur une zone 6m au deuxième.

Mais quel vieux match c’est dingue on dirais de la ligue 2

à l’instant, Alexis.B a dit :

Les commentaires canal, et encore plus ceux de cette nana là, mon dieu qu'elle est nulle...

Comment être enthousiaste en même temps vue la Tronche du match 

il y a 7 minutes, Haf936 a dit :

Wah on joue mal !!!

C'est normal il remet le double pivot insuffisant au milieu. Encore une fois sans milieu à 3 avec ugarte, BF et mainoo et leurs doublures respectives comme contre les rangers, on jouera constamment comme  de la m**** avec aucun contrôle au milieu, pas de créativité  en étant complètement inoffensif.

Hojlund ses contrôles à 10m ça commence à me saouler.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Quel scandale encore une fois ! Zero tir en 40mn. Zero envie, zéro jeu. Rien. Néant. Absurde. Hojlund c'est pas un attaquant sur son CV il est pompiste j'en suis sur. Les autres c'est pareil ce sont des emplois fictifs. 

Modifié par Beckham94110
  • J'aime 1

Je vais suivre le match de mon côté, et je le ferai chaque fois dorénavant. Je comprends pourquoi aussi peu de gens viennent sur le forum durant les matchs.

Si ce n'est de la frustration, rien ne ressort de nos posts. Ah si, pas mal de conneries racontées par certains au point qu'on se demande s'ils ont vu ne serait-ce qu'un match dans la saison. Ou encore ceux qui veulent qu'Amorim change de système alors qu'il disait qu'ils souhaitaient justement ne jamais revenir à ce qui se faisait avant sous Amorim.

Bon match à ceux qui veulent encore s'infliger ça.

• J'aime 1
  • Merci ! 3
  • Triste 1

En  même temps difficile de ressortir autre chose que de la frustration et de l'amertume. 

Perso à l'heure actuelle, je m'en tape du beau jeau et même des victoires, mais le manque d'intensité de manière générale me frustre au plus haut point.

• J'aime 2

Par contre l’arbitre, il sert à quelque chose. 
le bloque sur amad, même pas jaune

le petit pont sur ugarte, je pense qu’on est pas loin du jaune car il empêche une action très proche du but

ensuite tu as la prise de catch sur hojlund sur le coup franc

si c’est contre nous, on se mange un penalty.

Alors on est pas terrible mais l’arbitre est encore à l’ouest c’est incroyable 

• J'aime 1