Aller au contenu

Arsenal - Manchester United (FA Cup, 3e tour) - dim. 12 janvier 2025, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

la moderation ne pourrait pas calmer certains ?

pour le reste, comme tout le monde, j'ai souffert en regardant le match, mais pourtant y'a toujours eu cet espoir que c'était possible, et au final c'est grand ce qu'on réalise, pas seulement pour la qualif, mais pour la cohésion du groupe et le moral de tout un club, en espérant que ça nous booste enfin

• J'aime 1
  • Merci ! 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Bayindir énorme sur ce match.

Le bye bye de Zirkzee aux supporters des gunners, on aime.

Je viens de regarder un résumé, Zirkzee fait bye bye devant nos supporters. A t il trouvé un club ?

Ne vous demandez pas qui a mis 10 a tout le monde c'est moi.

Car après un scandal arbitral comme ça faut revenir dans le match et avoir un de ces mental !

Donc 10 pour tout le monde (sauf dalot) Je sais bien qu'il ne touche pas le joueur mais avec déjà un jaune tu fais tout pour pas en prendre un 2eme surtout à 50m de tes buts.

• J'aime 1

Il y a 11 heures, EricLeRouge a dit :

la moderation ne pourrait pas calmer certains ?

pour le reste, comme tout le monde, j'ai souffert en regardant le match, mais pourtant y'a toujours eu cet espoir que c'était possible, et au final c'est grand ce qu'on réalise, pas seulement pour la qualif, mais pour la cohésion du groupe et le moral de tout un club, en espérant que ça nous booste enfin

D'autant que c'est le 2e match d'affilé contre une équipe dites "plus forte" que l'on montre un visage de guerriers et ca Bord......de......M.....e ca fait plaisir 

il y a 25 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ne vous demandez pas qui a mis 10 a tout le monde c'est moi.

Car après un scandal arbitral comme ça faut revenir dans le match et avoir un de ces mental !

Donc 10 pour tout le monde (sauf dalot) Je sais bien qu'il ne touche pas le joueur mais avec déjà un jaune tu fais tout pour pas en prendre un 2eme surtout à 50m de tes buts.

j'ai pas vu le match mais j'ai fait pareil car ce que je note c'est la gniak , l'esprit guerrier de l'équipe ! 

Si on pouvais continué comme cela peut importe qui est en face , on aura un début de réponse jeudi soir vs Southampton 

• J'aime 1

Bravo aux joueurs d'avoir montré du caractère face à ces insupportables Gunners et cet arbitrage catastrophique.

Il faudra se rappeler des conditions de ce match et ne pas oublier qu'en 1 mois on est allé gagner à l'Ethiad, qu'on a arraché un gros nul à Anfield et sorti Arsenal à l'Emirates, parce que les médias anti-united vont continuer à nous bombarder de stats négatives à chaque occasion, comme pour dire qu'Amorim a perdu plus de matchs que n'importe quel autre coach pour ses 10, 20, 30 premiers matchs.

• J'aime 2
  • Merci ! 2

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

les médias anti-united vont continuer à nous bombarder de stats négatives à chaque occasion, comme pour dire qu'Amorim a perdu plus de matchs que n'importe quel autre coach pour ses 10, 20, 30 premiers matchs.

A nous de pas se prendre la tête avec ces stats , comme je l'ai dit une fois , demain un club comme Plymouth monte en PL et on perd 1-0 chez eux ils écriront "Manchester n'avait plus perdu a Plymouth depuis 1863" 🤣

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

20 minutes de pur bonheur, et vu notre situation il faut savoir profiter de ce genre de moment 😜

Ah la la moi qui pensait qu'être supporter de Manchester United durant la décennie passée était un calvaire, cette vidéo m'a vraiment rfait relativiser et bien rit. Merci

• J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ah la la moi qui pensait qu'être supporter de Manchester United durant la décennie passée était un calvaire, cette vidéo m'a vraiment rfait relativiser et bien rit. Merci

il est excellent Stan , c'est un supporter d'Arsenal mais il commente quasi tout les matchs et taille des costards a tout le monde ! il a des bonnes analyses ! 

• J'aime 2

Arteta me rappelle l'Arsène Wenger "finissant"... un très mauvais perdant, bien placé mais qui ne gagne rien et aime pleurnicher. En cela, c'est un digne successeur (sauf que Wenger, lui,  avait eu de bonnes années pour commencer).

• J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 20 heures, RedLikeDevil a dit :

La FA ne prendra aucune mesure disciplinaire contre Manchester United pour ce tweet suite à la victoire en FA Cup contre Arsenal. 🤣🤣🤣

Martyn Ziegler
@martynziegler

• Haha 1

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

il est excellent Stan , c'est un supporter d'Arsenal mais il commente quasi tout les matchs et taille des costards a tout le monde ! il a des bonnes analyses ! 

Oui il est très bon dans ses analyses et à une très bonne culture foot 

• J'aime 1

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Arsenal 1-1 (3-5 t.a.b.) Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Matthijs de Ligt (7,68 / 10)
  • 🥈 Noussair Mazraoui (7,08 / 10)
  • 🥉 Altay Bayındır (9,08 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Manuel Ugarte Ribeiro (6,27 / 10)
  • 🥈 Amad (6,12 / 10)
  • 🥉 Noussair Mazraoui (6,11 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Il y a 18 heures, flachgordon a dit :

La FA ne prendra aucune mesure disciplinaire contre Manchester United pour ce tweet suite à la victoire en FA Cup contre Arsenal. 🤣🤣🤣

Martyn Ziegler
@martynziegler

ha cool ! et donc peut-être que le club devrait poster le tweet suivant :

Tanx.

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)