Aller au contenu

Arsenal - Manchester United (FA Cup, 3e tour) - dim. 12 janvier 2025, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

On aura une semaine pour travaillé , on pourra soit faire un peu tourner , soit repartir sur le même XI de départ que contre Liverpool ! 

A voir aussi comment Arteta et ces hommes prendront ce match car leurs calendrier de PL leurs offre Tottenham , le mercredi suivant ce match de Cup ! Et aussi ce mardi en Carabao Newcastle 

Newcastle - Manchester United - Tottenham / 3 matchs 3 compétitions différentes , ils vont devoir choisir 😉 

Modifié par RedDidDevil

il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit :

ONANA

YORO MAGUIRE MARTINEZ

DALOT UGARTE MAINOO ANTONY

DIALLO FERNANDES

HOJLUND

Belle composition a part Antony. Il a rien à faire dans l équipe même les u 18 n en voudrais pas. 

Il y a 3 heures, Dje0968 a dit :

Belle composition a part Antony. Il a rien à faire dans l équipe même les u 18 n en voudrais pas. 

j'aimerais bien que Ruben le test a ce poste , si ca marche ça peut le relancé et qui sait attiré l'oeil sur lui 

• J'aime 2

Il ne peut jouer que piston avec Amorim et c'est logiqument le poste pour lequel il s'entraîne non-stop depuis plusieurs semaines, on apprend pas à défendre du jour au lendemain mais il a en principe eu le temps d'assimiler des principes fondamentaux. Je serais aussi d'avis de le faire jouer, ne serait-ce que pour lui redonner un peu de crédit (et de valeur marchande), d'autant plus qu'Arsenal a perdu Saka et ça pourrait permettre de tenter un coup un peu plus offensif sur ce côté.

Après je ne suis pas très confiant pour ce match. Arsenal aura à coeur de se reprendre après leur match contre les magpies pendant que nos champions risquent forts de se remettre à ronronner, forts de leur incroyable match nul à Anfield 🙄.

Ca serait évidemment bien de les enfoncer, chez eux qui plus est, mais j'ai vraiment du mal à y croire.

• J'aime 1

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

Il ne peut jouer que piston avec Amorim et c'est logiqument le poste pour lequel il s'entraîne non-stop depuis plusieurs semaines, on apprend pas à défendre du jour au lendemain mais il a en principe eu le temps d'assimiler des principes fondamentaux. Je serais aussi d'avis de le faire jouer, ne serait-ce que pour lui redonner un peu de crédit (et de valeur marchande), d'autant plus qu'Arsenal a perdu Saka et ça pourrait permettre de tenter un coup un peu plus offensif sur ce côté.

Après je ne suis pas très confiant pour ce match. Arsenal aura à coeur de se reprendre après leur match contre les magpies pendant que nos champions risquent forts de se remettre à ronronner, forts de leur incroyable match nul à Anfield 🙄.

Ca serait évidemment bien de les enfoncer, chez eux qui plus est, mais j'ai vraiment du mal à y croire.

A eux de choisir entre la FA Cup et le championnat 😉 , ils rejoueront mercredi contre Tottenham 

Oublie pas ce que disait Maitre Yoda : "“Si tu ne peux pas croire, voilà pourquoi tu échoues. ”

🔴 

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

A eux de choisir entre la FA Cup et le championnat 😉 , ils rejoueront mercredi contre Tottenham 

Oublie pas ce que disait Maitre Yoda : "“Si tu ne peux pas croire, voilà pourquoi tu échoues. ”

🔴 

Ouais alors j'espère que les joueurs y croient et qu'ils ont un poster de Yoda dans le vestiaire. Mais personnellement j'ai vu trop de purges pour y croire juste parce qu'il y a eu un bon match contre pool. 

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Ouais alors j'espère que les joueurs y croient et qu'ils ont un poster de Yoda dans le vestiaire. Mais personnellement j'ai vu trop de purges pour y croire juste parce qu'il y a eu un bon match contre pool. 

Nouvelle année , Nouvelles résolutions, Nouvelle Direction , Nouveau coach comme l'épisode IV : un Nouvel Espoir 🙂 

• J'aime 1

Il y a 17 heures, RobertoLarcos a dit :

Il ne peut jouer que piston avec Amorim et c'est logiqument le poste pour lequel il s'entraîne non-stop depuis plusieurs semaines, on apprend pas à défendre du jour au lendemain mais il a en principe eu le temps d'assimiler des principes fondamentaux. 

Ah wé ? Cool ça , j'ai pas vu passé l'info qu'il bossait en piston. Mais en tous cas Amorim a l'air de bien avoir cerné ses joueurs !

Car après tout je pense que c'est le seul endroit sur le terrain ou il pourrait avoir sa "place"

Peuple de France 🇫🇷 , tu ne verra pas le match .....aucun diffuseur n'a acquis les droits de la FA Cup à ce jour 😭😡😭😡😭😡

Modifié par RedDidDevil

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

DAZN Belgique le diffuse.

Visiblement Amad aurait une petite blessure. Ce match est mort..

Décréter qu'un match est mort juste parce qu'un joueur sera probablement absent me paraît défaitiste voire très exagéré. J'espère que les joueurs ne partiront pas avec le même état d'esprit. 

• J'aime 1
  • Merci ! 2

JS.jpg

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Peuple de France 🇫🇷 , tu ne verra pas le match .....aucun diffuseur n'a acquis les droits de la FA Cup à ce jour 😭😡😭😡😭😡

Roooo les relous, c'était pas sur bein?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 31 minutes, RedLikeDevil a dit :

Roooo les relous, c'était pas sur bein?

Avant cette saison oui 

ils préfèrent sûrement mettre leurs argents dans l'organisation du trophée des champions 🇫🇷 😭

Il y a 4 heures, flachgordon a dit :

Si tu as BBC one il diffuse le match.

j'ai BBC News 😭🤣😭🤣😭🤣😭

J’espère voir Garnacho, Zirkzee et Anthony titulaire, c’est le moment de montrer si ils ont encore une place chez nous ou alors ils servent juste à cirer le banc . 

• Confus 1

Il y a 1 heure, TrueRed68 a dit :

J’espère voir Garnacho, Zirkzee et Anthony titulaire, c’est le moment de montrer si ils ont encore une place chez nous ou alors ils servent juste à cirer le banc . 

Titulaires je sais pas mais je suis d'accord pour qu'on leurs donnes des minutes et pas que les arrêts de jeu 

il y a 11 minutes, NamssonRedDevils a dit :

@Manchester Devilsles pronos sont bloqué !

Ça serait bien de remédier à cela pour que le concours puisse s'organiser dans de bonnes conditions.

Je viens de me connecté via mon tél ca fonctionnais