Aller au contenu

Liverpool - Manchester United (Premier League, 20e journée) - dim. 5 janvier 2025, 17:30

Jiminy

Messages recommandés

Comme d'autres, j'aurai aimé que Mazraoui évolue en DC et que De Ligt prenne l'axe, avec Amad de retour sur l'aile. Mais il nous manque un MO posé et efficace dans la circulation de la balle pour équilibrer avec Bruno : ni Zirkzee, ni Garnacho font l'affaire, donc...

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

Être borné doit être un critère de sélection pour être coach à Manchester United...

Après, il faut reconnaître qu'entre les pistons et l'animation offensive derrière Hojlund, ça trouve vite sa limite dans l'effectif actuel. Et puis il est temps d'avoir un XI type maintenant.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 22 minutes, RedLikeDevil a dit :

Être borné doit être un critère de sélection pour être coach à Manchester United...

Tu fais quoi alors ? Tu mets les U18 ? Parce que nos joueurs sont certes pas top, mais on a pas mieux sur le banc. Donc aujourd'hui il met sur le terrain les mecs les plus impliqués et avec le plus haut niveau de jeu (même si ça vole bas).

Donc je vois pas ce que tu veux faire d'autres aujourd'hui vu l'état de notre effectif actuel.

il y a 22 minutes, RedLikeDevil a dit :

Tu fais quoi alors ? Tu mets les U18 ? Parce que nos joueurs sont certes pas top, mais on a pas mieux sur le banc. Donc aujourd'hui il met sur le terrain les mecs les plus impliqués et avec le plus haut niveau de jeu (même si ça vole bas).

Donc je vois pas ce que tu veux faire d'autres aujourd'hui vu l'état de notre effectif actuel.

• J'aime 2

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Juste commencer par reprendre la base qui fonctionnait avec

Mazraoui De Ligt Martinez

Diallo en piston droit

• J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Dalot je peux plus désoler mais Yavais d’autre options je le suis pas sur ce coup là 

Bon sinon bon match à tous bon courage que la force soit avec nous ! 

il y a 10 minutes, RedLikeDevil a dit :

Juste commencer par reprendre la base qui fonctionnait avec

Mazraoui De Ligt Martinez

Diallo en piston droit

Alors je veux bien, mais en soit Maguire a jamais été mauvais. Et si le but c'est de sortir Dalot, ben tu le sors pas, il reste piston gauche..

Là tu donnes juste une place de plus en MO pour Garnacho, Rashford ou Eriksen.

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Alors je veux bien, mais en soit Maguire a jamais été mauvais. Et si le but c'est de sortir Dalot, ben tu le sors pas, il reste piston gauche..

Là tu donnes juste une place de plus en MO pour Garnacho, Rashford ou Eriksen.

C'est surtout les 2 portugais sur le flanc gauche qui me pose problème, l'un étant lent offensivement et l'autre défensivement

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Quand on aura un gaucher en piston gauche ça changera quand même immédiatement  pas mal de choses sur nos phase de possession 

• J'aime 1