Aller au contenu

Wolverhampton - Manchester United (Premier League, 18e journée) - jeu. 26 décembre 2024, 18:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Cunha homme du match.

monsieur Fernandes inspirez vous !

il marque, il élimine , il défend, il s’arrache, il joue pour le l’équipe !!!

• J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Amorim commence petit à petit à devenir responsable de cette état de l'équipe.

Onana sera encore titulaire au prochain match et Fernandes reviendra prendre son poste sans aucune sanction ... 

De toute façon on perd, autant perdre avec des jeunes mancuniens du centre de formation.

• J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

il y a 36 minutes, Scholesy-18 a dit :

Faut arrêter avec les défenseurs si ça avait été Schmeichel ou van der sar ils auraient fait le ménage eux même , pas besoin de baby-sitter…

Bayindir fait la même contre Spurs : c'est le football de l'époque qui fait que les gardiens sont des guimauves (comme le reste de l'équipe d'ailleurs). Et puis Schmeichel et De Gea n'étaient pas obligé de faire le ménage avant le corner : ils avaient des types qui se nommaient Keane, Vidic ou Stam pour le faire (donc faire leur travail), pas le clown dont je ne répèterais pas le nom parce que je me saoule moi-même à force...

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Whaaouuuu moi qui essaye de suivre le match depuis le taff je rentre à peine pour voir le deuxième but.

Ça fait longtemps que j’avais plus posté sur le forum pourtant on va dire que je fais parti un peu des « anciens » mais là j’ai eu envie de déballé un peu mon sac.

bon j’ai pas suivi le match donc je vais pas trop m’attarder dessus mais mon dieu jai vu sur X le deuxième jaune pris par Bruno…mais pourquoi en sachant que tu a déjà jaune tu fais ça aussi loin de tes buts….

Onana qu’on me dise ce qu’on veux mais j’aurai tellement préférer garder David que de le prendre lui…surtout pour le prix qu’on la paye.

C'est dure et ça me fait de la peine pour Amorim parce qu’il pourra rien faire avec ses joueurs là, c’est une gangrène qui pourri notre club depuis trop longtemps et comme Ragnick l’avais dit, c’est une chirurgie à cœur ouvert qu’il faut faire avec cette effectif de bras cassés.

Sur ceux on courage à nous tous j’ai envie de dire quand je vois à quel place ont est au classement…

• J'aime 1
  • Merci ! 1

La seule solution c'est de vendre rashford en janvier pour 30 ou 40M ce qui libérerait 100M en ffp et avec ça d'acheter un latéral gauche, un milieu et un joueur offensif et espérer que ce soit des bonnes recrues pour amorim.

• J'aime 1

il y a 32 minutes, DesmaT a dit :

Ah donc quand il est là on a de la créativité et on produit des choses offensivement ? 

Bruno n'a rien à foutre en 9,5 ça fait vingt fois qu'on le dit mais le coach persiste. Peut-être que quand on sera 18ème il comprendra. Qu'il mette Garnacho ou Zirkzee mais pas Bruno. Bruno doit être en 8 à côté de Ugarte. Mainoo ne sert à rien. Hojlund est tout seul devant c'est comme si on jouait sans 9 et sans 10.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Beckham94110 a dit :

Bruno n'a rien à foutre en 9,5 

Il n'a rien à foutre nulle part au vu de son niveau du moment. Au moins on ne le verra pas contre Newcastle. 

Mais comme tous ses coéquipiers sont également à la ramasse... 

• J'aime 3
  • Merci ! 2

JS.jpg

il y a 4 minutes, Beckham94110 a dit :

Bruno n'a rien à foutre en 9,5 ça fait vingt fois qu'on le dit mais le coach persiste. Peut-être que quand on sera 18ème il comprendra. Qu'il mette Garnacho ou Zirkzee mais pas Bruno. Bruno doit être en 8 à côté de Ugarte. Mainoo ne sert à rien. Hojlund est tout seul devant c'est comme si on jouait sans 9 et sans 10.

Ça fait 20 fois que vous vous trompez, il est encore pire en 8, on prend complètement l'eau défensivement tellement notre milieu devient transparent. 

• J'aime 2

il y a 6 minutes, DesmaT a dit :

Ça fait 20 fois que vous vous trompez, il est encore pire en 8, on prend complètement l'eau défensivement tellement notre milieu devient transparent. 

En 4231 il avait sa place en 10 mais que en 10. Du coup en 343 il n'a plus sa place. Il faut le vendre mais il vient de prolonger donc on fait quoi ? Il est vraiment nul en 8 ? 

il y a 10 minutes, DesmaT a dit :

Il n'a rien à faire nul part en ce moment, donc un tour sur le banc et pas qu'à cause de sa suspension pourrait être bénéfique à tout le monde.

• J'aime 2
  • Merci ! 1