Aller au contenu

Manchester City 1-2 Manchester United (Premier League, 16e journée) - dim. 15 décembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Cette victoire fait sacrément plaisir Bordel de M.......... ! 

Mais derrière faut enchainé , on a pas gagné de trophée hier ! 

Faudra confirmé cette victoire lors de la prochaine journée contre Bournemouth ! 

Le Top4 n'est pas si loin mais nous ne sommes pas seul à y prétendre 

on a 2 grosses échéances qui arrivent avec totenham en cup et bournemouth 2 pts devant nous et que l'on doit dépasser.

faudra pas se rater et confirmer la perf d'hier

grosse semaine devant nous encore !

Modifié par Kamak
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

La victoire fait du bien après 2 revers en PL, j'imagine même pas si on avait perdu encore plus avec Rash et Garna absent du groupe !

On est pas encore au point mais au moins on prend pas de vague, on est en place, solide défensivement (mention spécial à nos 3 centraux qui ont été top) ! Faut commencer à faire mieux offensivement par contre parce que c'est très faible et facilement défendable. Mais on avance, piano piano...  ça peut être la victoire déclic qui lance quelque chose !!

Manchester is R.E.D 

• J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

A froid, en prenant un peu de recul et de hauteur, je ne pense pas que cette victoire amorce un renouveau.

On a toujours un effectif très faible et on a affronté City au « meilleur » moment, le club bleu traverse une crise historique et on rappellera qu’on est la 8e équipe à les battre sur leur 11 derniers matches.

Ca n’enlève rien à la victoire et à notre mérite, mais ça restait un match très approximatif entre deux clubs malades.

Je ne suis pas certain que ce match marque un point de départ.

Il y a tellement de ménage à faire de partout… 

Le match d’hier était -selon moi- un beau one shot. 

Ricqo.png

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

A froid, en prenant un peu de recul et de hauteur, je ne pense pas que cette victoire amorce un renouveau.

On a toujours un effectif très faible et on a affronté City au « meilleur » moment, le club bleu traverse une crise historique et on rappellera qu’on est la 8e équipe à les battre sur leur 11 derniers matches.

Ca n’enlève rien à la victoire et à notre mérite, mais ça restait un match très approximatif entre deux clubs malades.

Je ne suis pas certain que ce match marque un point de départ.

Il y a tellement de ménage à faire de partout… 

Merci de casser l'ambiance mon cher Axelou !!

Rêver c'est tout ce qu'il nous reste bordel 😄

• Haha 1
  • Triste 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a une heure, Kamak a dit :

on a 2 grosses échéances qui arrivent avec totenham en cup et bournemouth 2 pts devant nous et que l'on doit dépasser.

Newcastle et Liverpool , Arsenal en FA Cup arrivent vite aussi 

Faut prendre les 3 pts contre Bournemouth et Wolverhampton pour confirmé la belle victoire dans le Derby 

• J'aime 1

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Tu mets déjà des 10 à tout le monde pour éloigner Onana de tous les autres....

non pas sur ce match la c'était contre plzen ça

apres j'avoue je mets souvent des 10 ou des 1 la nuance cest pour les faibles

• Haha 2

il y a 11 minutes, Axelou a dit :

Comme le disait le coach précédent , faut gagné tout les matchs , nos joueurs n'ont pas besoin de calculer , ils doivent se faire mal comme si chaque match était une finale !  

One game ( One shot ) à la fois 

Pour moi le match de tottenham ne sert qu a faire tourner l effectif et reposer les titulaires. Cette coupe ne rapporte rien. À part une place en Europa league, c'est pas ce que united vise. Le match contre Bournemouth est beaucoup plus important. 

il y a 6 minutes, Dje0968 a dit :

Pour moi le match de tottenham ne sert qu a faire tourner l effectif et reposer les titulaires. Cette coupe ne rapporte rien. À part une place en Europa league, c'est pas ce que united vise. Le match contre Bournemouth est beaucoup plus important. 

nous ne sommes pas le genre de club qui crache sur des trophées

ce sont les losers qui font ça. United doit tout gagner, même la ligue cup

• J'aime 1
  • Merci ! 2

à l’instant, Kamak a dit :

nous ne sommes pas le genre de club qui crache sur des trophées

ce sont les losers qui font ça. United doit tout gagner, même la ligue cup

En théorie oui mais avec les joueurs fragiles c est prendre un risque. Cette coupe c est pour donner du temps de jeu à ceux qui n en ont pas ou peu et pour tester des jeunes dû moins sous la direction de sir Ferguson. 

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

En théorie oui mais avec les joueurs fragiles c est prendre un risque. Cette coupe c est pour donner du temps de jeu à ceux qui n en ont pas ou peu et pour tester des jeunes dû moins sous la direction de sir Ferguson. 

On peut faire tourné , tout en montrant un beau XI 

ONANA 

YORO MAGUIRE MARTINEZ

ANTONY MAINOO CASEMIRO MALACIA

FERNANDES GARNACHO

RASHFORD

Et si certains pensent que ce match n'est pas de leurs standing .................le mercato ouvre bientôt 

à l’instant, RedDidDevil a dit :

On peut faire tourné , tout en montrant un beau XI 

ONANA 

YORO MAGUIRE MARTINEZ

ANTONY MAINOO CASEMIRO MALACIA

FERNANDES GARNACHO

RASHFORD

Et si certains pensent que ce match n'est pas de leurs standing .................le mercato ouvre bientôt 

Belle composition mais je mettrais Bayindir au but et evans a la place de Martinez. 

à l’instant, Dje0968 a dit :

Belle composition mais je mettrais Bayindir au but et evans a la place de Martinez. 

Bayindir pourquoi pas mais Evans c'est Tottenham en face , y a de la monnaie à rendre 

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Oui c est vrai.  On verra ce que Amorim fera. 

A voir aussi ce que ferons les Spurs car ils joueront ensuite comme nous le dimanche mais  contre ..............Liverpool 

• J'aime 1

il y a 29 minutes, RedDidDevil a dit :

A voir aussi ce que ferons les Spurs car ils joueront ensuite comme nous le dimanche mais  contre ..............Liverpool 

Oui, mais eux plus que quiconque doivent jouer cette coupe à fond. Ils courent après un trophée depuis 16 ans, 291 jours, 19 heures et 25 minutes.

https://lastwonatrophy.co.uk/tottenham/

la nuance cest pour les faibles

On dirait une citation de Michael Scott

• Haha 1

il y a 43 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oui, mais eux plus que quiconque doivent jouer cette coupe à fond. Ils courent après un trophée depuis 16 ans, 291 jours, 19 heures et 25 minutes.

https://lastwonatrophy.co.uk/tottenham/

On dirait une citation de Michael Scott

t'es méchant 🤣

A eux de voir si ils veulent jouer la LDC ou l'Europa 

Au delà de la victoire, la vraie satisfaction c'est que l'on a tenu tête à City dans le jeu. Nos dernières victoires face à eux, on va pas se mentir, c'était souvent des petits miracles... C'est loin d'etre joga bonito encore hein, on va pas s'emballer. Mais on commence à avoir une solidité, une cohérence, une structure... On ne se fait plus violer par les gros comme à l'époque.

Des joueurs se dégagent clairement. Diallo homme du match on est tous d'accord la dessus. Mais on peut aussi souligner la perf d'Ugarte au milieu. Il me plait de plus en plus lui ! La défense se met en place petit à petit. Hier soir, Martinez a montré qu'il revenait à son niveau. Bref, je n'attend rien cette année en terme de résultat. Je veux juste voir nos joueurs regarder les meilleures équipes dans les yeux, ne pas subir comme une équipe de bas de tableau, oser, créer, essayer, réitérer... Se préparer pour l'année prochaine !!!

• J'aime 5

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester City 1-2 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Manuel Ugarte Ribeiro (7,39 / 10)
  • 🥈 Lisandro Martinez (7,24 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (7,12 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Noussair Mazraoui (6,26 / 10)
  • 🥈 Amad (6,25 / 10)
  • 🥉 Manuel Ugarte Ribeiro (6,24 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏