Aller au contenu

Manchester United - Nottingham Forest (Premier League, 15e journée) - sam. 7 décembre 2024, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

On domine tous les secteurs de jeu... sauf les duels où ont se fais marcher dessus (60/40). Où comment maintenir en vie un adversaire qui doit être le premier à se demander ce qu'il fait là (quoique : le public d'OT est tellement pourri, comme d'hab, que NF pourrait avoir la sensation de jouer à domicile). 

10 ballons touchés, 2 passes en retrait sur 8, aucun dribble effectué pour 3 subis, 1 contrôle raté et pas la moindre intervention défensive : comme prévu, Garnacho est aux abonnés absent. 

• J'aime 1
  • Confus 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Encore une fois, notre meilleur atout offensif, Amad, peine à se distinguer, faute d'un collectif le mettant en valeur. Qu'il passe en MO à la place de Garnacho, Bruno en 8, Mount en MO : je ne vois vraiment pas en quoi ça serait plus mauvais qu'à l'heure actuelle et je trouve cela plus constructif. 

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Que c’est dur d’être supporter de Mu 😮‍💨 Merci Onana 🤡

Modifié par Red.D.GanG

il y a 4 minutes, Red panther a dit :

Encore une fois, notre meilleur atout offensif, Amad, peine à se distinguer, faute d'un collectif le mettant en valeur. Qu'il passe en MO à la place de Garnacho, Bruno en 8, Mount en MO : je ne vois vraiment pas en quoi ça serait plus mauvais qu'à l'heure actuelle et je trouve cela plus constructif. 

Je trouve qu Amad a été très bons les matchs précédents dans ce rôle c'est pour ça qu'il y rejoue mais c'est vrai qu aujourd'hui on ne le voit pas pour l'instant 

• J'aime 1

Les gars arrêtez de rêver.  Amorim va sauter si United perd des points bêtement et se retrouve à lutter pour le maintien 

2-1 contre Nott forest et la gueule de notre calendrier je crains le pire 

Il faut retourner ce match pour l'emporter et engranger une confiance pour ramener des points contre city newcastle ...etc

Fernandes invisible, fantomatique, que fais t’il sur le terrain 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

à l’instant, Jiren a dit :

Quelqu’un a du Xanax sur le forum ? C’est pour un ami…

Moi? Mais après un certain temps faut plus fort.

• Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."