Aller au contenu

Manchester United - Bodo/Glimt (Europa League) - jeu. 28 novembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Jiren a dit :

Je trouve Anthony plus interessant que Bruno sur cette première période. 

Pas mal de percussion pour le Brésilien, néanmoins plus de déchets offensivement. Cependant, meilleur que Bruno sur les phases défensives, et vu le positionnement de notre capitaine, c'est un gros problème.

• J'aime 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Malacia 60 ballons touché, Antony 55, Bruno 48, Garnacho 32, Hojlund... 14, mais un but et une passe D. Travail d'orfèvre. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Vous pensez quoi de Shaw et Mazraoui en défense ? (Sur le long terme). 

En théorie top mais en pratique y'a peu de chance que les deux finissent sans blessures.

Pour les dc,martinez yoro de ligt c'est bien mais il faudra un 4ème vu le système à 3 dc.

il y a 3 minutes, Dje0968 a dit :

Mainoo il est blessé ou il fait pas partie des plan de amorim. 

Oui reviens tout juste de blessure.

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

En théorie top mais en pratique y'a peu de chance que les deux finissent sans blessures.

Pour les dc,martinez yoro de ligt c'est bien mais il faudra un 4ème vu le système à 3 dc.

Oui reviens tout juste de blessure.

Ok

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

ça peut être pas mal mais on fait quoi des autres DC? Lindelof, Maguire, Evans et yoro ?

Shaw oui pourquoi pas, même si à l´époque j´aimais beaucoup son apport offensif. Je le préfère en piston gauche mais il peut être excellent en DC remplaçant, je le préfère à un lindelof ou maguire (si il est fit bien sur)

Et Mazraoui c´est du gâchis je trouve de le mettre DC... il serait tellement énorme en piston je pense. Sa justesse ferait du bien.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

ça peut être pas mal mais on fait quoi des autres DC? Lindelof, Maguire, Evans et yoro ?

Perso j'aime bien, si on part du principe que Martinez, De ligt et Yoro seront les titulaires, ils seraient les deux joueurs permettant soit de suppléer en défense centrale, soit en piston! Ce qui implique pour le moment Dalot piston droit et Malacia piston gauche en attendant de trouver mieux et tu peux te débarrasser ainsi de Maguire, Lindelof et Antony. 

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Garnacho en ce moment c’est très moyen et très frustrant 

Qu'on l'envoi à Chelsea rejoindre Sancho.

• Haha 2

Franchement garnacho c’est déjà la deuxième grosse occasion qu’il rate honteux.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."