Aller au contenu

Ipswich Town - Manchester United (Premier League, 12e journée) - dim. 24 novembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Ouai enfin ce sont des pro.  La on se fait bouffer encore par un promu . 

Et il a mit Eriksen et casemiro au Lili . C'est son choix et on voit le résultat 

Ugarte a jouer jeudi à l’autre bout du monde Mount n’a pas jouer depuis des mois plutôt logique de démarrer avec Eriksen qui sur les dernières sortit sous Ten Hag était pas degueu

Back to 4231! Perso je vois encore l'ombre de l'ancienne équipe. Le but rapide a surpris tout le monde même nos joueurs. J'espère d'autres intentions aux retours des vestiaires pcq on voit encore des joueurs qui manquent de mordant.

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Sur ce match, Evans prend le bouillon, Casemiro toujours aussi lent, Rashford et Garnacho toujours la même attirude, en plus ils ne font même p'us de différence en vitesse, Fernandes inexistant, quand on voit la différence d'envie par rapport à la différence de salaires, bref... 

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Je vois vraiment pas ce que tu vois 😅. Mais j'ai confiance en amorim mais la c'est juste pas bon (pour moi )

Ben défensivement : un bloc qui coulisse ensemble. Des compensations. Des défenses " intelligentes " (on met juste la pression à un mec dos au jeu, on va pas le chercher). Des défenses sur le côté en tenaille qui sont intéressantes.

Offensivement : un circuit de passe qui se voit déjà. Une intensité des courses qu'on a plus vu depuis longtemps. Une volonté de pas paniquer ballon au pied. Des ballons qui enfin sont transmis correctement (fini les gros porteurs de balles, là, hormis les pistons dont c'est le rôle, c'est 1 contrôle, 1 passe).

Et les gars c’est un coach c’est pas un magicien faut le temps.

• J'aime 2
  • Merci ! 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Bordel vous êtes vraiment dur 😂 c’est le premier match il a vue ses joueurs au compte goutte revenir dans la semaine …

pendant que Ipswich prépare le match depuis 15 jours y’a un adversaire en face le stade et chaud puis avant qu’on prenne ce but ou el ballon et dévier je n’oublie pas que Garnacho fonce droit au but seul et doit juste faire 1000x mieux et pareil pour Dalot qui et en avance sur son défenseur et file seul au but … 

Modifié par Red.D.GanG

Ipswich fait jeu égal, statistiquement ils osnt même plus dangereux. Notre côté gauche a clairement été identifié, avant ou pendant le match qu'importe. Le souci, c'est que l'essentiel de nos attaques sont sur ce flanc. Du coup, Dalot est très haut, le côté est blindé d'espaces et Evans galère à assurer la couverture. Pourquoi insister sur ce côté alors que nous avons un flanc droit plus solide et plus rapide ? 

Le milieu est à nouveau dans le dur. Eriksen fait une bonne première mi-temps mais il se retrouve trop souvent à devoir assumer des tâches d'organisation offensive un cran plus haut. De fait, pour le replis et la récup, avec un Case toujours en difficulté de ce point de vu, c'est compliqué. 

Bruno est invisible, Rashford l'est devenu après son but. Ce qui est intéressant avec Garnacho, c'est que sa position axiale l'entoure de plus de soutien disponible et l'invite à ne pas faire le fils unique en s'isolant sur son aile. Après, cette position axiale nous rappelle aussi que techniquement, il n'est pas vraiment le crack qu'on espère. Mais qui sait... 

• J'aime 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Ne soyons pas trop dur. C'est un nouveau système il faut un peu de temps pour s adapter. Il y a des nouveautés et de l audace dans cette compo. Dites vous que l horrible chauve Voldemor est parti et Qu un nouveau cycle commence avec un nouveau projet de jeu et une nouvelle mentalité. Déjà on a enfin des conférences qui ne sont pas absurdes.

Le point positif pour la seconde période : on fait plus courir le ballon, et Ipswich par la même occasion. On devrait faire la dif physiquement et la qualité de notre banc devrait aider.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Ben défensivement : un bloc qui coulisse ensemble. Des compensations. Des défenses " intelligentes " (on met juste la pression à un mec dos au jeu, on va pas le chercher). Des défenses sur le côté en tenaille qui sont intéressantes.

Offensivement : un circuit de passe qui se voit déjà. Une intensité des courses qu'on a plus vu depuis longtemps. Une volonté de pas paniquer ballon au pied. Des ballons qui enfin sont transmis correctement (fini les gros porteurs de balles, là, hormis les pistons dont c'est le rôle, c'est 1 contrôle, 1 passe).

Le point 1 je suis d'accord . 

Le second absolument pas . 

J'ai surtout vu des longues pas encore 

J’espère qu’on va pas finir par cramer Mazraoui comme on l’a fait avec amrabat… depuis son arrivée il a joué arrière droit, arrière gauche, numéro 10 et maintenant défenseur central. 

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Casemiro Eriksen pas de vitesse mais de l'expérience !  1er match du coach qui a récupéré les joueurs au compte goutte suite aux matchs internationaux ! 

Believe 

L'important c'est les 3pts (et la victoire +2)

🔴

Vu comme on a été dominé sur la fin de la 1ere mi-temps, la jeunesse de Mainoo (s'il est complément remis de sa blessure) aurait sûrement été utile 

Bien joué Dédé ! (l'ignoble gardien à 50M 😅)

Non mais c’est pas possible combien de fois Garnacho a eu cette situation de jeu ou il pars seul au but cette saison ??? 

il les gère hyper mal ces situations à l’image de sa passe l’an dernier pour Amad vs Liverpool en coupe 

• J'aime 1