Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 2 novembre 2024 Robot Devil Partager Posté(e) le 2 novembre 2024 🤝 Leicester City 🏆 Premier League, 11e journée 📅 dim. 10 novembre 2024, 15:00 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 novembre 2024 Partager Posté(e) le 8 novembre 2024 THE LAST DANCE OF RUUD AT OLD TRAFFORD Choc de milieu de tableau entre le 13e et le 15e séparé par 2 pts 😞 On les a battu en Carabao mais apparemment ce ne serait pas la même équipe ce dimanche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 10 novembre 2024 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 C'est bien calme par ici... Je ne pourrai pas voir le match une nouvelle fois, mais je compte sur cette affiche plutôt abordable pour empocher enfin une victoire. Il s'agit d'une équipe joueuse mais qui laisse beaucoup d'espaces en défense, du coup je ne serai pas surpris par un score de type 3-2 ou 4-3. Même si malheureusement rien n'est acquis avec ces joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 19 minutes, One Sheasy a dit : C'est bien calme par ici... Je ne pourrai pas voir le match une nouvelle fois, mais je compte sur cette affiche plutôt abordable pour empocher enfin une victoire. Il s'agit d'une équipe joueuse mais qui laisse beaucoup d'espaces en défense, du coup je ne serai pas surpris par un score de type 3-2 ou 4-3. Même si malheureusement rien n'est acquis avec ces joueurs... Juste pas pressé de voir certains joueurs 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Onana - Mazraoui, De Ligt , Martinez , Dalot- Casemiro, Ugarte- Amad, Rashford , Bruno- Hojlund Banc : Bayindir, Heaton- Evans , Lindelof- Mount , Eriksen, Antony, Garnacho- Zirkzee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Dalot j'en peux plus, on pourrait tenter Bayindir à droite 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Bon match les Devils Je serais en décalé because les étagères de mon cagibi on décidé de se faire la malle 🤬 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Fernandes qui fait de la m**** et qui râle Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 (modifié) Wow quel but, super la passe d'Amad et quelle frappe de Bruno ! Par contre c'est pas top pour mon MPG ça 😅 Modifié le 10 novembre 2024 par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Quelle passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 🔥🔥🔥🔥 OKay Bruno Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Dire que Tenhag nous a privé d'Amad ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 (modifié) il y a 4 minutes, RedDevil71 a dit : Dire que Tenhag nous a privé d'Amad ... en l’ayant mit titulaire en début de saison? Bref il faut savoir passé à autre chose Th n’est plus la. Mais ne pas oublier que c’est ce coach qui a donner leur chance à nos jeunes, et comme tout coach il y a des choix à faire comme aujourd’hui ou Garanacho n’est pas titulaire. Modifié le 10 novembre 2024 par JKad94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Gros début de match de Casemiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Gros début de match de Casemiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Gros début de match de Casemiro il y a 3 minutes, NamssonRedDevils a dit : Gros début de match de Casemiro Vous êtes une seule et même personne ? 😜 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Depuis le but c est le néant total,pas de rythme mauvaise passe à gogo. Rashford et Hojlund c est zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 9 minutes, One Sheasy a dit : Vous êtes une seule et même personne ? 😜 Ou ils sont 2 personnes dans une 😬 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 1 minute, Coeurdelion a dit : C’est nul comme toujours franchement … leicester notre plus faible adversaire de la saison et on propose ça … ridicule Je suis d accord avec toi mais bizarrement sans ETH j apprécie plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Brunooooo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Et de 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Y'a pas une petite main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 (modifié) Ouf bien vu Bruno et joli centre de Mazraoui Modifié le 10 novembre 2024 par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés