Malodo Posté(e) jeudi à 10:37 Partager Posté(e) jeudi à 10:37 il y a une heure, RedDidDevil a dit : Personnellement c'est pas mon cas , tu gagne un trophée ca donne un autre visage a ta saison ! j'ai horreur des saisons blanches Il y a pourtant des saisons blanches qui valent bien plus que des saisons titrés. Toutes les compétitions ne se valent pas. Les deux titres de TH ne nous a pas apporter grand chose et j'échangerais volontiers ces deux saisons avec celles d'Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 10:42 Partager Posté(e) jeudi à 10:42 il y a 2 minutes, Malodo a dit : Il y a pourtant des saisons blanches qui valent bien plus que des saisons titrés. Toutes les compétitions ne se valent pas. Les deux titres de TH ne nous a pas apporter grand chose et j'échangerais volontiers ces deux saisons avec celles d'Arsenal. 2e du championnat en lutte pour le titre jusqu'a la 38e après être sorti des coupes peut etre mais finir 2e a 15pts et rien gagné non merci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) jeudi à 11:06 Partager Posté(e) jeudi à 11:06 (modifié) il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit : 2e du championnat en lutte pour le titre jusqu'a la 38e après être sorti des coupes peut etre mais finir 2e a 15pts et rien gagné non merci C'est clair qu'une année de bonheur avec des matchs sympas tous les weekend et l'espoir d'un vrai titre pendant des mois qui se termine par la déception c'est de la m****. Mieux vaut une bonne année de dépression à rager ou à se faire ch*** tous les weekends en se demandant jusqu'à quelle place on va tomber pour finir sur la satisfaction d'une coupe en bois dont on a oublié la victoire en une semaine. Modifié jeudi à 11:07 par Malodo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 12:11 Partager Posté(e) jeudi à 12:11 (modifié) il y a une heure, Malodo a dit : C'est clair qu'une année de bonheur avec des matchs sympas tous les weekend et l'espoir d'un vrai titre pendant des mois qui se termine par la déception c'est de la m****. c'est pas ce que j'ai dit , y a 2e et 2e Tu finis 2e du championnat à la dernière journée mais tu gagne rien d'autres tu peut trouvé de la satisfaction mais pas quand tu es 2e a 15pts ! quand tu finis a 15 pts t'a pas joué le titre ! Modifié jeudi à 12:12 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) jeudi à 14:25 Partager Posté(e) jeudi à 14:25 Après Arteta est à Arsenal depuis 2019 soit 6 ans, encore heureux que le jeu soit plaisant. Faut rentabiliser les croquettes de "Win" ! 😂 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) vendredi à 14:29 Partager Posté(e) vendredi à 14:29 Le 05/03/2025 à 11:41, Jiren a dit : Plus d'ITW que d'entrainements. Et le mercato prochain on le finance comment sans europe? Comment tu vas construire quoique ce soit avec cette effectif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 14:55 Partager Posté(e) vendredi à 14:55 il y a 25 minutes, oaziz a dit : Et le mercato prochain on le finance comment sans europe? Comment tu vas construire quoique ce soit avec cette effectif? sans argent surtout ! faudra vendre pour acheter ............c'est pas gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) vendredi à 16:29 Partager Posté(e) vendredi à 16:29 Il a l'air résigné à ne pas rester longtemps chez nous, survivre est son mot préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 16:54 Partager Posté(e) vendredi à 16:54 il y a 23 minutes, flachgordon a dit : Il a l'air résigné à ne pas rester longtemps chez nous, survivre est son mot préféré. D'un côté je pense que même nous, fans du club de la première heure, on aurait hâte de se faire virer pour dégager de ce marasme... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) vendredi à 18:21 Partager Posté(e) vendredi à 18:21 Oui mais c'est vraiment dommage ça a l'air d'un bon gars même si je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit ou fait, je vois pas comment quelqu'un d'autre pourrait être motivé si ce n'est par le fait de passer prendre quelques indemnités au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 19:46 Partager Posté(e) vendredi à 19:46 il sait où il a mis les pieds , il a du appeler José avant de signé "Demande pas un gros salaire mais une grosse indemnité de départ" Sauf miracle si on a ces résultats entre Aout et Novembre 2025 il passe pas l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés