RedDidDevil Posté(e) hier à 09:42 Partager Posté(e) hier à 09:42 Il y a 1 heure, ManU1704 a dit : Ca serait cocasse de le voir à City Ca hype "Sporting" a du prendre un sacré coup après son passage chez nous ! Regarde TH avant qu'il signe chez nous et maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 8 heures, ManU1704 a dit : Ca serait cocasse de le voir à City et dominer la PL 5-6ans ? ca va être moins cocasse 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Celui qui a leaké cette info (je n'exclus pas que cela puisse venir d'Amorim lui-même) ne veut pas le bien du club. Le type est parti il y a un mois (ça fera un mois demain), tout a déjà été dit à son sujet. Que ce soit de la part des haters, des modérément positifs (je ne crois pas avoir vu d'ardents admirateurs inconditionnels ici ou ailleurs), et de tout ce qu'il y a entre les deux. Poser un spoiler comme ça, "GROSSES REVELATIONS A LA FIN DE SAISON" ne vient qu'ajouter de l'encre à une page que je souhaite voir tournée (je ne pense pas être le seul). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 10 heures, McdoMickey a dit : Poser un spoiler comme ça, "GROSSES REVELATIONS A LA FIN DE SAISON" ne vient qu'ajouter de l'encre à une page que je souhaite voir tournée (je ne pense pas être le seul). C'est le risque du métier de notre Direction sportive qui a voulu viré un coach qu'elle a longtemps hésité a prolongé , prendre un coach "maintenant ou jamais" avec un style de jeu pas forcément en équation avec l'effectif , nous vendre un projet "long terme patience" pour le viré quand il a dit tout haut ce que nous tous ici disons tout bas Tant pis pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il attendrait la fin de la saison, logique déjà par respect pour l'équipe qui n'a pas besoin de ça, et certainement aussi pour adapter son discours aux résultats de Carrick. Il ne faudrait pas qu'il vienne dénoncer les demandes de changement de système si son remplaçant fait beaucoup mieux en ayant juste changer de système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Après en réalité, on n'a pas tant changé de système que ça. Contre Fulham, la position moyenne des joueurs ça donne un 3-4-3, c'est surtout l'animation qui est différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Contre Fulham ça ressemble à un 3-4-3 parce que Cunha n'a quasi pas occupé le couloir gauche mais avec Dorgo on retrouvait bien deux ailiers collés aux lignes. Sous Carrick on retrouve aussi un système 6-8-10 avec Casemiro-Mainoo-Bruno, ce qu'on n'avait pas sous Amorim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Après pas d'inquiétude il va rien nous apprendre qu'on ne sait déjà sur les proprios sur certains joueurs !!! Il devrait plutôt s'occupé de trouver un banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : C'est le risque du métier de notre Direction sportive qui a voulu viré un coach qu'elle a longtemps hésité a prolongé , prendre un coach "maintenant ou jamais" avec un style de jeu pas forcément en équation avec l'effectif , nous vendre un projet "long terme patience" pour le viré quand il a dit tout haut ce que nous tous ici disons tout bas Tant pis pour eux Je ne les plains pas. Je préférerais juste que les révélations tombent l'été, sans qu'on en soit averti des mois à l'avance. Dans un monde idéal, je n'entends plus parler d'Amorim jusqu'à qu'il dise ce qu'il a à dire, et l'attention (médiatique et des discussions entre supporters) reste focalisée sur la fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés