Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ManU1704 a dit :

Ca serait cocasse de le voir à City 

Ca hype "Sporting" a du prendre un sacré coup après son passage chez nous ! Regarde TH avant qu'il signe chez nous et maintenant 

Celui qui a leaké cette info (je n'exclus pas que cela puisse venir d'Amorim lui-même) ne veut pas le bien du club. Le type est parti il y a un mois (ça fera un mois demain), tout a déjà été dit à son sujet. Que ce soit de la part des haters, des modérément positifs (je ne crois pas avoir vu d'ardents admirateurs inconditionnels ici ou ailleurs), et de tout ce qu'il y a entre les deux. Poser un spoiler comme ça, "GROSSES REVELATIONS A LA FIN DE SAISON" ne vient qu'ajouter de l'encre à une page que je souhaite voir tournée (je ne pense pas être le seul).

Il y a 10 heures, McdoMickey a dit :

Poser un spoiler comme ça, "GROSSES REVELATIONS A LA FIN DE SAISON" ne vient qu'ajouter de l'encre à une page que je souhaite voir tournée (je ne pense pas être le seul).

C'est le risque du métier de notre Direction sportive qui a voulu viré un coach qu'elle a longtemps hésité a prolongé , prendre un coach "maintenant ou jamais" avec un style de jeu pas forcément en équation avec l'effectif , nous vendre un projet "long terme patience" pour le viré quand il a dit tout haut ce que nous tous ici disons tout bas 

Tant pis pour eux 

Il attendrait la fin de la saison, logique déjà par respect pour l'équipe qui n'a pas besoin de ça, et certainement aussi pour adapter son discours aux résultats de Carrick. Il ne faudrait pas qu'il vienne dénoncer les demandes de changement de système si son remplaçant fait beaucoup mieux en ayant juste changer de système...

Contre Fulham ça ressemble à un 3-4-3 parce que Cunha n'a quasi pas occupé le couloir gauche mais avec Dorgo on retrouvait bien deux ailiers collés aux lignes. Sous Carrick on retrouve aussi un système 6-8-10 avec Casemiro-Mainoo-Bruno, ce qu'on n'avait pas sous Amorim.