Coolman Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Ça remonte à quand notre dernière victoire en coupe d'Europe ? La saison dernière en LDC quand Onana arrête le penalty en fin de match ? Ça doit faire 1 an là non ? 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 23 minutes, Coolman a dit : Ça remonte à quand notre dernière victoire en coupe d'Europe ? La saison dernière en LDC quand Onana arrête le penalty en fin de match ? Ça doit faire 1 an là non ? Quelle triste rappel de notre situation statistique Je me rappelle pas de notre dernière victoire toutes compétitions confondues perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre je sens de la tristesse dans certains commentaires Écouter ça , dresser vos poils , secher vos larmes and be UNITED WE NEVER DIE Bon match 🔴⚪⚫ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Le forum est down ? C’est trop calme par ici… OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre ya peno sur ce tacle "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre (modifié) Poussif ce début de match... Ah j'avoue qu'il le fait tomber quand même Après ça reste leger Modifié le 7 novembre par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre du coup il met corner pour justifier le non penalty comme si le ballon avait été joué "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre L'arbitrage et la VAR c'est toujours un plaisir en championnat ou en Europa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Diallo c'est très intéressant. Tu sens qu'il a qqch en plus. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Par contre Garnacho sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Salut à tous. Je viens de mettre le match. Comment ont été les 20 premières min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre je me trompe surement mais jai une impression qui me fait croire qu'on va gagner cette compet en marchant "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre (modifié) il y a 2 minutes, Ludwigvon a dit : Salut à tous. Je viens de mettre le match. Comment ont été les 20 premières min ? Ternes je dirais Ils ont un problème avec les passes sur les dédoublements Modifié le 7 novembre par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Quelle intensité et onana qui remets une couche. Du grand n importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre On est nul depuis le début franchement très décevant. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre En vrai Ruud out 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Le changement c'est pas maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Amorim dans son divan il réfléchi à comment il va transformer des ânes en cheveux de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre à l’instant, Dje0968 a dit : Amorim dans son divan il réfléchi à comment il va transformer des ânes en cheveux de course. Je pense que le changement de système en 3 4 3 peut être la vraie différence. Je suis certain qu'on peut beaucoup mieux jouer avec ces joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Après le match du Sporting , Amorim a dit qu'il pourrait pas faire pareil à Manchester .....les joueurs l'ont entendu 5/5 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Ou il se demande s'il n'aurait pas du rester au Sporting Il leur a interdit de presser Ruud ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Mon dieu que c'est nul. On dirait deux équipes Grecques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 4 minutes, Ludwigvon a dit : Le changement c'est pas maintenant on sort de 2 matchs plus que correct tu es dur "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Amorim chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre C est juste le résultat de 2 ans et demi du travail de th C est trop flagrant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés