Aller au contenu

Manchester United 5-2 Leicester City (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 30 octobre 2024, 20:45

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Big_Nog a dit :

Ugarte c'est un upgrade de Fred.

la meilleur partie de Casemiro chez nous ou avec le Brésil c'était avec Fred

Il a plus les jambes pour tout  couvrir seul mais avec ugarte ça fait le taff. En plus il est depuis toujours très efficace sur les corners.

Bon 4 2 le match est peut être pas finit.

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Oui enfin on connais la chanson . Ça joue bien quand le manager est viré et ensuite hein ? Ben ça repart en mode blc 

Roooo laisse nous kiffer ! Qui peut s'asseoir à notre table et dire je suis meilleure que toi en PL ? Personne ! Ah on joue en coupe ? J'ai rien dit 🤣🤣

Plantade en défense : Case, De Liget et Dalot à 3 sur le ballon... et l'attaquant de Leicester tout seul. Aucune communication, faut se calmer et faire le taf.

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

à l’instant, Beckham94110 a dit :

Roooo laisse nous kiffer ! Qui peut s'asseoir à notre table et dire je suis meilleure que toi en PL ? Personne ! Ah on joue en coupe ? J'ai rien dit 🤣🤣

On aura intérêt à faire pareil en PL , on les jouent bientôt ! 

à l’instant, Yaninis a dit :

J'ai juste l'impression de revoir un match juste après le limogeage de José . 

Oui maintenant qu'ils sont libérés du tyran José , tout va mieux ect .

On a vu le résultat 

Peut-être parce que ces joueurs que tu évoques ont aussi été confortés par les managers.

Mourinho est parti en 2018, c’est ça ?

Ca fait donc 6 ans qu’on aurait pu dégager les Bruno, Rashford, Shaw et compagnie, ils ont été maintenus par OGS ET Ten Hag.

Ils se sont fait planter par les mecs à qui ils ont donné du temps et du crédit, ils ont fini par le payer, voilà tout.

• J'aime 2

Ricqo.png

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Peut-être parce que ces joueurs que tu évoques ont aussi été confortés par les managers.

Ca fait donc 6 ans qu’on aurait pu dégager les Bruno, Rashford, Shaw et compagnie, ils ont été maintenus par OGS ET Ten Hag.

Ils se sont fait planter par les mecs à qui ils ont donné du temps et du crédit, ils ont fini par le payer, voilà tout.

Tu n'a pas tort . Mais je tiens juste a rappeller que j'ai espoir avec amorim mais que si des joueurs comme rash sont vendus .

Perso je vais pas bouder mon plaisir.

Je ne suis pas dupe, parce que c’est pas la première fois qu’on voit un réveil de United après le limogeage du coach. Mais c’est pas pour autant que je ne vais pas être content que l’on marque et qu’on passe au tour suivant. 

• J'aime 3

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

J'ai juste l'impression de revoir un match juste après le limogeage de José . 

Oui maintenant qu'ils sont libérés du tyran José , tout va mieux ect .

On a vu le résultat 

Comme quand OGS arrive et enchaîne 10 victoires et qu'on est la meilleure équipe sur la phase retour. Oui ça fait un électrochoc mais ça montre que c'est le mental qui joue.

Et le pire c’est qu’ils arriveront à se regarder dans une glace… J’aurais honte à leur place… J’espère qu’Amorim leur en fera baver et qu’il sera protéger par le board… Qu’on se débarrasse des joueurs toxiques…

Modifié par dube
  • J'aime 2
  • Merci ! 3

à l’instant, Big_Nog a dit :

certain vont pleurer le départ de Ten Hag...je comprends pas,

Y'a pas si longtemps j'ai Vu Mazraoui jouer en 10 je vous rappel.

il était devenue fou.

Merci aurevoir.

Personne ne pleure . Certains tiennent juste a rappeller que si certains joueurs sont gardés et ne se mettent pas aux diapason , ça finira encore pareil avec un cycle de 3 ans.  

Une bonne saison .

Une moyenne avec les joueurs qui lâchent vers la fin 

Et un début cata ou le coach est viré.

• J'aime 2

Mine de rien garnacho c'est déjà 10g/a cette saison.

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

Une moyenne avec les joueurs qui lâchent vers la fin 

Il suffit de ne plus jouer les joueurs qui te lachent dans ce cas....

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Exact . Mais là on voit comme par hasard des joueurs comme rash , casemiro faire des efforts ... Comme c'est bizarre ... N'auraient ils pas envie que les gens pensent que c'est aussi de leur faute et qu'ils n'ont juste pas envie de courir ? Bizarre 

il y a 1 minute, dube a dit :

Et le pire c’est qu’ils arriveront à se regarder dans une g’ace… J’aurais honte à leur place… J’espère qu’Amorim leur en fera baver et qu’il sera protéger par le board… Qu’on se débarrasse des joueurs toxiques…

C'est ce que j'ai toujours dit les mecs sont bons en sélection mais deviennent moyen en club coucou Maguire, Shaw et Pogba. Mbappe qui fait virer tout le monde à Paris pour faire recruter ses potes et se tirer 1 an après. La au Real ce n'est pas la même. Tu joues avec les joueurs qu'on te donne et tu te tais. Pogba qui n'était pas content de jouer avec notre milieu car il est passé de Pirlo Vidal à Fred McTo. Oui je le comprend mais dans ce cas soit le maillont fort motive tes coéquipiers et fait en sorte de leur montrer le chemin. Tu n'as plus 15 ans tu es champion du monde donne l'exemple. Bruno et Rashford devraient faire pareil. Si eux ne le font pas c'est pas notre attaquant Zizi qui va le faire. Ça m'énerve les mecs qui choisissent leur match.

• J'aime 1

Petit rééquilibre en terme de possession mais ça tient la route. Attention toutefois à l'euphorie : 3 joueurs sur une balle en pleine surface et on en prend un : ce genre de faute et typique d'un relâchement, faut pas se croire arrivé. Leicester ne lâchera rien.

Grosse partie de Case qui s'est bien repris depuis Liverpool : l'enchaînement des titularisations lui redonne confiance et il les justifie, c'est bon pour la suite. La défense reste bien en place malgré la bévue sur le second but. De Ligt est maître du jeu au centre, il est le régulateur qu'il nous fallait. Ugarte prend ses marques petit à petit, ça progresse. Par contre, et malgré le but de Garnacho, les ailiers restent assez peu convaincants. Il faut retravailler la circulation de Zirkzee : qu'il décroche n'est pas un souci, ça aide. Mais dans la mesure où il ne fait que ça, il n'est jamais dans la surface, ne produit pas d'appel et donc ne créé jamais l'indécision dans la défense. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 11 minutes, Axelou a dit :

Bruno n'est arrivé qu'à l'hiver 2020 il me semble ^^.

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Il peut être aussi haut Garnacho, vu son nombre de frappes tentés il a sûrement le pire ratio frappe/but de toute l'Europe.