SkyTrick Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre 4 1, c'est finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Casemiro on fire 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre 4-1 avant les 40 minutes de jeu… c’est quoi ce bordel ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre En vrai, j’ai la haine. 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Quand tout réussit, ça va beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Magnifique calcul de Bruno , le ballon qui rebondit sur le gros crâne du joueur des foxes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Choc psychologique pour Bruno. Jusqu'ici y avait un Hollandais qui parlait anglais comme une vache espagnole. Maintenant qu'il sait qu'un Portugais va débarquer et qu'il va se faire traiter sa race, il marque... 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Très bon centre de Rashford, il fait une bonne saison je trouve, fin meilleur que la saison passée en tout cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 1 minute, Jiren a dit : En vrai, j’ai la haine. Pareil… 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre On a l'impression que les joueurs sortent d'une peine de 3 ans de prison. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Si TH regarde le match… J’espère qu’il s’était prévu une soirée Call of et touche-pipi avec sa femme ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Case s'était pas embrouillé avec Tenhag ? Ça explique peut être sa baisse de forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 1 minute, Big_Nog a dit : On a l'impression que les joueurs sortent d'une peine de 3 ans de prison. Grave ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre à l’instant, Axelou a dit : Si TH regarde le match… J’espère qu’il s’était prévu une soirée Call of et touche-pipi avec sa femme ! Oui enfin on connais la chanson . Ça joue bien quand le manager est viré et ensuite hein ? Ben ça repart en mode blc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Casemiro et ugarte ensemble c'est une bonne combinaison je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Il est passé à quelques centimètres du triplé, l’enf**** 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre à l’instant, Yaninis a dit : Oui enfin on connais la chanson . Ça joue bien quand le manager est viré et ensuite hein ? Ben ça repart en mode blc On vire le coach toute les 8 semaines et on gagne tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre (modifié) Choc psychologique ou Leicester qui est mauvais… En tous cas, ca court… J’espère que le board ne restera pas dupe et Amorim non plus… Certains joueurs doivent malgré tout dégager… Modifié le 30 octobre par dube 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre J’ai honte de mon équipe… Ce mettre à marquer et célébrer comme ci c’était liverpool en face me dégoûte. Il ferait mieux de faire profil bas. Pas de quoi pavoiser et ce même si tu gagne 9-0. Il doivent savoir qu’ils ont fait virer un coach en ne marquant aucun but 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Casemiro est excellent : Ten Hag a eut raison de le relancer alors que tous les supporters voulaient le plier après le match de Liverpool. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre si a la mi-temps en sortie du vestiaire on encaisse un but c'est qu'il faut changer de vestiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre à l’instant, RedDevil71 a dit : On vire le coach toute les 8 semaines et on gagne tout. On fait un tournus… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre On enchaine les occasions pas grand chose à dire pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 1 minute, Yaninis a dit : Oui enfin on connais la chanson . Ça joue bien quand le manager est viré et ensuite hein ? Ben ça repart en mode blc On verra bien. Si Bruno ne joue pas 120 matches en 2 saisons, ça sera un premier indice, déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Casemiro et ugarte ensemble c'est une bonne combinaison je trouve Ugarte c'est un upgrade de Fred. la meilleur partie de Casemiro chez nous ou avec le Brésil c'était avec Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés