Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United (Premier League, 9e journée) - dim. 27 octobre 2024, 14:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Le pire c'est qu'on a pas encore joué Chelsea Arsenal City Newcastle, ou je vois minimum 2 voire 3 défaites.

Je pense qu'on devrait se concentrer sur le maintient en mettant le bus contre Forest et Bournemouth.

Je ne dis pas que tous les centres de formation peuvent être comme la Massia, mais quand on voit le Barça actuel qui tourne comme le Barça d'il y a 10 ans avec au moins 50% de l'effectif qui sort du centre, pourquoi ne pas copier l'idée au lieu d'acheter toutes ces pseudo-stars qu'on a dans l'équipe avec leurs salaires qu'ils ne méritent pas? 

• J'aime 1

La passe de Darwin Nunez pour Salah qui égalise voici le genre de passe que jamais Garnacho ni Rashford encore moins Dalot n'auraient faite pour Hojlund.C'est ça le problème de United.

Je comprends toujours pas comment Dalot n'a pas pu faire la passe à ses coéquipiers seules dans la surface.

Et bien Manchester United ressemble à une équipe de SDF

Le souhait de Berrada de remporter le championnat en 2028 ,Bonne chance pour moi autant dire 2038

Ineos sont entrain de colmater pour amasser des sous ; autant commencé avec les salaires des joueurs car aucun joueur de Manchester United ne mérite son salaire 

• Merci ! 1

En tant que spectateur, je n'ai pas trouvé que c'était un mauvais match... mais pas un bon match non plus. C'était simplement un match moyen d'équipes plutôt moyennes, qui sont en deçà des attentes de début de saison, et avec des entraîneurs plus ou moins sous pression. Cela méritait un match nul, avec même un léger avantage pour MU.

Juste après, j'ai vu Arsenal - LFC et là, c'était tout autre chose en terme de tempo. En tant que spectateur, j'ai nettement plus apprécié.  Mais je me souviens qu'on disait déjà ça du temps de Mourinho... l'écart d'intensité me semble moins grand qu'à l'époque, mais on reste quand même assez loin de ce que les meilleurs peuvent produire.

D'habitude je ne me plaint pas de l'arbitrage et à ce sujet je trouve que vous exagérez souvent mais là... je n'ai rien compris à ce pénalty, même avec le VAR !

Et puis sinon, du côté des Hammers, je trouve le style de jeu de "Lopette & Guy" nettement moins viril que celui de David Moyes... West Ham met moins d'impact et joue moins direct qu'avant et je ne suis pas sûr que cette nouvelle façon de jouer convienne bien à leur effectif actuel. Pour jouer de cette façon, ils vont devoir changer plus de joueurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Je me demande si on n'est pas maudit . Cette équipe a le potentiel de finir facile top 5 de premier league mais voilà qu'on va jouer le maintien la faute à pas de chance et d'un manque criant de lucidité au moment de conclure. 

il y a 10 minutes, MaldiniGiggs a dit :

Ça y est, Ten Hag est viré !!! L'arrivée de Van Nistelrooy dans le staff était forcément calculé pour assurer l'intérim s'ils en arrivaient là ! Bon courage Ruud 

A ce que j’avais lu, Ruud a été choisi par TH…  Donc pas sur que cela avait été calculé…

il y a 10 minutes, aminecom a dit :

il nous faut un entraineur de renomée mondiale..

van nistelrooy était un grand joueur mais il n'est pas un grand entraineur...

ca sent southgate qui sera notre nouveau coach...

Southgate ??? Renommée Mondiale ??? 

Domenech a fait finale de Coupe du Monde et il est dispo aussi 

🤣

Plus sérieusement nos joueurs ne sont pas de renommée mondiale alors pourquoi un entraineur de renommée mondiale viendrais coaché ces joueurs là ! 

Modifié par RedDidDevil

j'ai dit ca sent southgate, j'ai pas dit j'aimerais que ca soit southgate

voici ceux qui sont présenti:

Xavi Hernandez: 2/1

Julian Nagelsmann: 9/2

Gareth Southgate: 5/1

Thomas Frank: 8/1

Ruben Amorim: 9/1

Graham Potter: 11/1

Michael Carrick: 14/1

Kieran McKenna: 14/1

mais le moins pire de ceux qui sont proposés est celui de southgate...

finaliste de l'euro deux fois et demi finaliste de coupe du monde en 2018.

qui a un CV meilleur que celui la?

Je parierai plus sur un entraîneur inscrit au Pôle Emploi, car c'est "gratuit" et en se débrouillant bien on aura peut être même droit à des aides à l'embauche. Donc on peut éliminer Nagelsmann, Frank, Amorim, Carrick et McKenna. Reste Xavi, Southgate,  et Potter. Cela ne fait pas rêver.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 6 minutes, aminecom a dit :

Deux finales perdues, et surtout quelle tristesse dans le jeu proposé par l'Angleterre de Southgate. Il a aussi relégué Middelsbrough, c'est pas beau sur le CV.

Armorim est plus glamour... à voir ce qu'il pourrait faire en PL.

• J'aime 1

il y a une heure, aminecom a dit :

j'ai dit ca sent southgate, j'ai pas dit j'aimerais que ca soit southgate

voici ceux qui sont présenti:

Xavi Hernandez: 2/1

Julian Nagelsmann: 9/2

Gareth Southgate: 5/1

Thomas Frank: 8/1

Ruben Amorim: 9/1

Graham Potter: 11/1

Michael Carrick: 14/1

Kieran McKenna: 14/1

c'est pas contre toi mon message 

INEOS doit surtout remettre les joueurs a leurs places et que peu importe le CV du prochain coach ils ont intérêt a se sortir les doigts et pas que pendant 6 mois car ils ont des contrats sur plusieurs saisons pas juste des mois ! 

je suis partagé parce que une sélection c'est pas un club 

Nagelsmann vs Souhtgate c'est pas comparable 

Amorim quittera pas le Sporting en milieu de saison alors que tout va bien enfin c est ce que je pense 

Potter oui pourquoi pas mais pour quel projet ? je l'ai écrit ailleurs INEOS va devoir agir si leurs visions est sur du long terme ou du court terme 

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match West Ham United 2-1 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 André Onana (5,75 / 10)
  • 🥈 Matthijs de Ligt (5,83 / 10)
  • 🥉 Lisandro Martinez (5,46 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Christian Eriksen (6,03 / 10)
  • 🥈 Harry Maguire (5,87 / 10)
  • 🥉 Noussair Mazraoui (5,80 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Manchester a chuté et recrutera toujours si on garde Ten Hag.  La Premier league n'est pas faite pour n'importe quel manager même s'il est batdé de niveau. La premer league est faite pour des managers qui savent relever les défis avec intelligence et qui savent manager réellement un groupe. Ça n'a été le cas avec ETH.  Ce qui me fait mal,  c'est  cette cagnotte à laquelle il a droit pour avoir réussi à faire signer aux dirigeants une année une année sabbatique comme je l'appelle. Je suis partagé entre modir ou encourager cet ex entraîneur. 

• One Sheasy a modifié le titre en West Ham United 2-1 Manchester United (Premier League, 9e journée) - dim. 27 octobre 2024, 14:00