Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United (Premier League, 7e journée) - dim. 6 octobre 2024, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Là si ils interviennent ils sifflent faute de maguire.

Bah à partir du moment où l'arbitre ne siffle pas la "faute" de Maguire, la Var doit analyser la main (et éventuellement revenir sur une précédente faute). Mais la ça donne l'impression que quand c'est united, on regarde même pas.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ludwigvon a dit :

Salut à tous. C'est moi ou pour l instant ce match est horrible à regarder ?

Pour le tiki taka, c’est pas la bonne équipe…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ludwigvon a dit :

Ah non d après tartiflette c'est un beau match, ça se bat il paraît. Moi j'ai l impression de voir 2 équipes de 2 ème division 

Alors je ne suis pas journaliste sportif, mon n'avis n'engages que moi et n'est pas à prendre pour argent comptant. 
J'ai dis que c'était pas le plus beau match de foot, je ne dis pas non plus qu'il est beau, je réponds juste à ton comme qui dit que le matchs est horrible. Y'a 2 poids 2 mesures l'ami. Y'a quand même bien pire comme match à regarder non ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Mazraoui c’est vraiment dur depuis quelques match .

bruno tu la joues au sol sur garnacho on gagne 2 secondes .. ballon en cloche lobé c’est deguelasse.

Exactement. C'est comme la talonnade de tout à l'heure. Joue simple mec, t'es pas assez bon pour autre chose

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit :

Alors je ne suis pas journaliste sportif, mon n'avis n'engages que moi et n'est pas à prendre pour argent comptant. 
J'ai dis que c'était pas le plus beau match de foot, je ne dis pas non plus qu'il est beau, je réponds juste à ton comme qui dit que le matchs est horrible. Y'a 2 poids 2 mesures l'ami. Y'a quand même bien pire comme match à regarder non ? 

Désolé c'était juste une vanne. Tu as raison. Même si moi perso je trouve ça tellement faible techniquement que je m ennui un peu. Mais oui on a vu pire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ludwigvon a dit :

Pour le buts je suis d accord. Je dis juste que c'est pas le plus bel attaquant qu on ait eu.

On va dire qu’il n’a pas l’élégance de Berbatov par exemple 😅..

  • J'aime 1

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coeurdelion a dit :

Mazraoui c’est vraiment dur depuis quelques match .

bruno tu la joues au sol sur garnacho on gagne 2 secondes .. ballon en cloche lobé c’est deguelasse.

Mazraoui est systématiquement titulaire comme Dalot vu qu’on a eu un latéral gauche assez intelligent pour aller à l’euro et une direction assez bête pour le laisser y aller…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...