Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur (Premier League, 6e journée) - dim. 29 septembre 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, SkyTrick a dit :

Bruno n'est pas Messi, si il pense que celui ci ne peut jouer dans ce qu'il veut mettre en place il n'a qu'à le remplacer.

J'aimerai. Mais à se demander s'il y a pas des consignes venant de plus haut compte tenu de son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pitoyable. Surtout qu'aujourd'hui on a aucune excuse !

À part shaw, on a notre equipe type. Même le banc est impressionnant. J'ai longtemps défendu Ten Hag mais si on ne gagne pas, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour moi.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disais que toutes nos cibles hollandaises sont des fraudes gonflées par des pages spécialement payées pour ça , le but était de plumer le maximum ce club de pigeons par TEN HAG avec des commissions aux Bahamas .

Antony 100M et vous êtes toujours là à soutenir cet escroc , vous méritez une carte postale dédicacée depuis Nassau par TH avec un verre de mojito et 3 prostituees 🤣

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

On est pitoyable. Surtout qu'aujourd'hui on a aucune excuse !

À part shaw, on a notre equipe type. Même le banc est impressionnant. J'ai longtemps défendu Ten Hag mais si on ne gagne pas, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour moi.

Ohayo Captain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zirkzee il lui manque toujours une demi pointure pour finir. Terrible.

à l’instant, Solero a dit :

Zirkzee est tellement nul qu’il est capable de rater une omelette 

Euh alors, ça arrive même aux meilleurs de louper une omelette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit :

Les gars je peux pas vous laisser tomber dans cette galère, je voulais aller faire un warcraft 3 mais, je suis solidaire dans toute cette médiocrité...on va souffrir ensemble jusqu'au bout xD

Pareil ma meuf s'est mise en petite tenue devant la télé mais le problème c'est que j'ai pas de meuf. Du coup je suis obligé de regarder cette purge.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Solero a dit :

Quand je vous disais que toutes nos cibles hollandaises sont des fraudes gonflées par des pages spécialement payées pour ça , le but était de plumer le maximum ce club de pigeons par TEN HAG avec des commissions aux Bahamas .

Antony 100M et vous êtes toujours là à soutenir cet escroc , vous méritez une carte postale dédicacée depuis Nassau par TH avec un verre de mojito et 3 prostituees 🤣

Encore une fois, c'est pas ten hag qui négocie... Il fait part des joueurs qu'il veut. C'est pas lui qui pose les 100M...

  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Encore une fois, c'est pas ten hag qui négocie... Il fait part des joueurs qu'il veut. C'est pas lui qui pose les 100M...

Te fatigue pas bro... On a essayé des centaines de fois avant toi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul à ch*** Bruno .

Le mec est perdu ses passes sont affreuses maddison en face bouge partout disponible intelligent vraime qualité technique .

bruno est un imposteur et il représente totalement l’état de cette équipe toujours 1 seconde de retard ou pris contre pied il se cache il est grillé depuis quelques mois . Imposteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dr.Garuda a dit :

Les gars je peux pas vous laisser tomber dans cette galère, je voulais aller faire un warcraft 3 mais, je suis solidaire dans toute cette médiocrité...on va souffrir ensemble jusqu'au bout xD

Warcraft 3 ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Encore une fois, c'est pas ten hag qui négocie... Il fait part des joueurs qu'il veut. C'est pas lui qui pose les 100M...

Ça commence à devenir pathologique de ne pas se rendre compte de l’évidence 🤣🤣🤣🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout nos joueurs sont étouffés par tottenahm et il n'y a pas de mouvements pour éliminer leur press.

La seule solution qu'il nous reste est d'attendre que tottenham se fatigue et d'ésperer que le score reste 1 0 d'ici là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...