Aller au contenu

Manchester United - FC Twente (Europa League) - mer. 25 septembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Van nisterlroy qui montre tellement plus de hargne sur le banc l’autre il et la les mains dans les poches p***** je peux plus me le voir 

• J'aime 1
  • Haha 1

Match d'une tristesse incommensurable. ça promet pour le reste du championnat et vu les matchs qui s'annoncent aussi bien ce weekend, que le prochain match en coupe d'Europe moi je pense que ça va être bien triste de regarder ça.

Franchement je suis dégoûté et je ne sais plus quoi penser !

On est  déçu de match en match, on espère toujours mais rien ne vient.. je suis anéanti!

Bref, bonne nuit et courage à tous les mecs.

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Incroyable.  On laisse revenir l'adversaire dans le match sur une action anodine . 

La sortie d'Amad nous a coupé tout élan vers l'attaque car rashford c'est le néant 

il y a 17 minutes, Alexis.B a dit :

On a jamais su jouer les blocs bas. Peu importe le coach.

Là si Maguire et Ugarte se font trouer, on peut pas le mettre sur Erik. D'autres choses oui, mais pas des erreurs individuelles.

Le but concédé à la limite je m'en fiche, je suis plus inquiet par le fait que nos 2 seuls vrai occasions viennent d'erreurs défensives de l'adversaire

• Triste 1

Alors sur ce coup, elle est pour TH… Pourquoi attendre la 80eme pour faire des changements… Ca laisse 10 min aux remplaçants pour faire la différence…Pourquoi il laisse Bruno qui n’y est pas depuis le début de saison…

J’en veux également à certains joueurs qui ont pris cette équipe de Twente de haut…

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Le but concédé à la limite je m'en fiche, je suis plus inquiet par le fait que nos 2 seuls vrai occasions viennent d'erreurs défensives de l'adversaire

Oui ça clairement. Mais ça je suis tout à fait OK de l'imputer à TH.

• J'aime 1

Je suis désabusé ... Je me demande vraiment quand les choses changeront vraiment ! Tous les ans, on nous sert ces bouillies de football, sans jamais réussir à soulever les foules de supporters dont on fait tous partie sur ce forum. Y'a aucune partie de moi qui est optimiste pour cette saison, on visera encore et toujours une 6-8eme place, et ne me dites pas que je juge sur ce match ou le début de saison. 

On voit clairement que rien ne change d'année en année.

Deuxième acte inadmissible. Toujours un mal fou à enchainer c'est le yoyo. Un homme résume parfaitement la situation c'est Fernandes un capitaine à la dérive. Malgré tout, tout n'est pas noir même si le négatif prendra le dessus ce soir. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1

A trop vouloir contrôler après le but, on se laisse endormir... tout le monde n'a pas joué le jeu avec la même intensité. Dalot, Mazraoui, Rashford, Amad (dans une certaine mesure), Zirkzee, Eriksen jusqu'au but : c'était positif dans l'investissement mais le tout manquait de précision... derrière, on s'endort, une couille, un but et on joue la peur au ventre. On se réveil avec le banc, mais trop tard. Ce qui est ennuyeux, c'est qu'on a du mal dès que l'on fait tourner un peu pour gérer. Je ne sais pas si ça ira en s'améliorant.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Perso je vous le dis j’en ai marre de perdre des soirées et des après-midi à regarder cette équipe. A part quelques joueurs qui se donnent réellement, je ne me retrouve plus dans cette mentalité. Clairement j’ai mieux à faire.

Et après on va me dire qu’on progresse. On progresse pas du tout, on fait du surplace. Et qui n’avance pas, recule. 

• J'aime 2
  • Merci ! 1

Y’a rien à dire juste à virer le coach dès demain matin agissons vite je m’en fou que personne sois dispo on fou Van Nistelroy sur le banc ça sera pas pire que ça !!

Comment faire pire que ça en même temps ?
Au moins il aura pas latitude de victime sur le banc comme Ten Hag 

Modifié par Red.D.GanG

Les matchs de Zirkzee m'interrogent aussi : à l'instar de Bruno qui descendait sans cesse l'an passé pour combler le déséquilibre 6-8, j'ai parfois l'impression que le Hollandais décroche plus compenser l'absence d'un vrai 10 que pour jouer comme un faux 9...

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Tout est à jeter. Tout. Les staff la direction l'équipe. Aucun de nos joueurs ne seraient titulaire dans les 20 plus grandes équipes européennes. Oui oui nous ne sommes plus dans les 20 et depuis longtemps. C'est juste un scandale et du foutage de gueule. Et dire qu'il y a toujours des optimistes qui vont trouver l'excuse de dire "faut lui laisser du temps on est en construction". L'année dernière c'était les blessés maintenant c'est quoi ? La trêve internationale ? On tape sur Bruno oui il a été mauvais mais faut taper plus haut. Qui façonne l'équipe ? Qui la rend plus séduisante que l'adversaire ? On avance comme des zombies depuis des années sans aucun objectif. Si on se fait percer avec 3 milieux et qu'on est nul en attaque autant reprendre notre bon vieux 442.

• J'aime 2

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Tout est à jeter. Tout. Les staff la direction l'équipe. Aucun de nos joueurs ne seraient titulaire dans les 20 plus grandes équipes européennes. Oui oui nous ne sommes plus dans les 20 et depuis longtemps. C'est juste un scandale et du foutage de gueule. Et dire qu'il y a toujours des optimistes qui vont trouver l'excuse de dire "faut lui laisser du temps on est en construction". L'année dernière c'était les blessés maintenant c'est quoi ? La trêve internationale ? On tape sur Bruno oui il a été mauvais mais faut taper plus haut. Qui façonne l'équipe ? Qui la rend plus séduisante que l'adversaire ? On avance comme des zombies depuis des années sans aucun objectif. Si on se fait percer avec 3 milieux et qu'on est nul en attaque autant reprendre notre bon vieux 442.

Apparement on voudrait prolonger Amad, on est tellement tome bas que c’est lui notre meilleur ailier droit….. ce nivellement vers le neant aucun supporter ne le denonce, on est le club du syndrome de la grenouille